| Isabelle Mergault...Enfin veuve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krikee
Nombre de messages : 297 Age : 49 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Isabelle Mergault...Enfin veuve Dim 20 Jan 2008 - 5:55 | |
| Mes Zamis du site je voulais vous parler de ma séance cinéma de ce soir. J' avais déjà beaucoup aimé "Je vous trouve très beau" et je vous conseille vivement le nouveau film d' Isabelle Mergault "Enfin veuve". Michèle Laroque y est excellente, mention spéciale à Valérie Mairesse également très drôle. Claire Nadeau, Eva Darlan, Jacques Gamblin, chacun des acteurs joue vraiment très bien. Je tire mon chapeau à Isabelle Mergault. Son deuxième est aussi excellent que le premier. On a rarement des films comme celui-ci, qui nous prouve que rien ne vaut la simplicité, l'humour et les sentiments. Dites moi un peu si certains d' entre vous l'ont vu... | |
|
| |
(La)Melanie V.I.P
Nombre de messages : 1199 Age : 45 Localisation : STRASBOURG-METZ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Isabelle Mergault...Enfin veuve Dim 20 Jan 2008 - 17:22 | |
| Je n'ai pas vriament le temps d'aller au cinéma. Mais c'est vrai que la bande-annonce donne envie d'aller voir le film ... | |
|
| |
krikee
Nombre de messages : 297 Age : 49 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Isabelle Mergault...Enfin veuve Dim 20 Jan 2008 - 18:07 | |
| - (La)Melanie a écrit:
- Je n'ai pas vriament le temps d'aller au cinéma. Mais c'est vrai que la bande-annonce donne envie d'aller voir le film ...
Je te le conseille vraiment. Tu as vu "Je vous trouve très beau", Melanie? | |
|
| |
(La)Melanie V.I.P
Nombre de messages : 1199 Age : 45 Localisation : STRASBOURG-METZ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Isabelle Mergault...Enfin veuve Dim 20 Jan 2008 - 18:19 | |
| Non plus. Mais la bande-annonce m'avait presque fait le même effet. En tout cas, c'est sûr que je les regarderai quand ils passeront à la télé même si je dois attendre quelques années ... A cause de mon boulot très prenant et la rénovation de ma maison, je n'ai pas trop de temps pour les loisirs. | |
|
| |
krikee
| |
| |
(La)Melanie V.I.P
| Sujet: Re: Isabelle Mergault...Enfin veuve Lun 21 Jan 2008 - 3:00 | |
| Merci du conseil ! Le site donne encore plus envie d'aller voir le film, d'autant que j'aime bien Michèle Laroque et que je trouve que c'est une bonne actrice. | |
|
| |
golgoth69
Nombre de messages : 793 Age : 55 Localisation : abords du beaujolais Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
krikee
| Sujet: Re: Isabelle Mergault...Enfin veuve Sam 26 Jan 2008 - 5:30 | |
| ""Enfin veuve", la nouvelle comédie d'Isabelle Mergault deux ans après "Je vous trouve très beau", s'installe en tête du box-office hexagonal avec près de 620 000 entrées. "La Guerre selon Charlie Wilson" occupe la deuxième place." Allocine.fr
| |
|
| |
(La)Melanie V.I.P
| Sujet: Re: Isabelle Mergault...Enfin veuve Sam 26 Jan 2008 - 18:44 | |
| Ah une bonne nouvelle ! Merci Krikee !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isabelle Mergault...Enfin veuve | |
| |
|
| |
| Isabelle Mergault...Enfin veuve | |
|