Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Isabelle Mergault...Enfin veuve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krikee

krikee


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/08/2007

Isabelle Mergault...Enfin veuve Empty
MessageSujet: Isabelle Mergault...Enfin veuve   Isabelle Mergault...Enfin veuve Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 5:55

Mes Zamis du site je voulais vous parler de ma séance cinéma de ce soir.
J' avais déjà beaucoup aimé "Je vous trouve très beau" et je vous conseille vivement le nouveau film d' Isabelle Mergault "Enfin veuve".
Michèle Laroque y est excellente, mention spéciale à Valérie Mairesse également très drôle. Claire Nadeau, Eva Darlan, Jacques Gamblin, chacun des acteurs joue vraiment très bien.
Je tire mon chapeau à Isabelle Mergault. Son deuxième est aussi excellent que le premier.
On a rarement des films comme celui-ci, qui nous prouve que rien ne vaut la simplicité, l'humour et les sentiments.
Dites moi un peu si certains d' entre vous l'ont vu...
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Isabelle Mergault...Enfin veuve Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Mergault...Enfin veuve   Isabelle Mergault...Enfin veuve Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:22

Je n'ai pas vriament le temps d'aller au cinéma. Mais c'est vrai que la bande-annonce donne envie d'aller voir le film ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
krikee

krikee


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/08/2007

Isabelle Mergault...Enfin veuve Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Mergault...Enfin veuve   Isabelle Mergault...Enfin veuve Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:07

(La)Melanie a écrit:
Je n'ai pas vriament le temps d'aller au cinéma. Mais c'est vrai que la bande-annonce donne envie d'aller voir le film ... Smile

Je te le conseille vraiment. Tu as vu "Je vous trouve très beau", Melanie?
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Isabelle Mergault...Enfin veuve Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Mergault...Enfin veuve   Isabelle Mergault...Enfin veuve Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:19

Non plus. Mais la bande-annonce m'avait presque fait le même effet.

En tout cas, c'est sûr que je les regarderai quand ils passeront à la télé même si je dois attendre quelques années ... Smile

A cause de mon boulot très prenant et la rénovation de ma maison, je n'ai pas trop de temps pour les loisirs. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
krikee

krikee


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/08/2007

Isabelle Mergault...Enfin veuve Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Mergault...Enfin veuve   Isabelle Mergault...Enfin veuve Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:15

(La)Melanie a écrit:
Non plus. Mais la bande-annonce m'avait presque fait le même effet.

En tout cas, c'est sûr que je les regarderai quand ils passeront à la télé même si je dois attendre quelques années ... Smile

A cause de mon boulot très prenant et la rénovation de ma maison, je n'ai pas trop de temps pour les loisirs. Crying or Very sad

Je te conseille de jeter un oeil sur le site officiel du film:
http://www.enfinveuve-lefilm.com/
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Isabelle Mergault...Enfin veuve Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Mergault...Enfin veuve   Isabelle Mergault...Enfin veuve Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 3:00

Merci du conseil ! Wink
Le site donne encore plus envie d'aller voir le film, d'autant que j'aime bien Michèle Laroque et que je trouve que c'est une bonne actrice. Smile
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

Isabelle Mergault...Enfin veuve Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Mergault...Enfin veuve   Isabelle Mergault...Enfin veuve Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 3:49

Et Isabelle Mergault est une petite bonne femme bourrée de talents et d'humour donc ça ne peut être que bien ce film Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
krikee

krikee


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/08/2007

Isabelle Mergault...Enfin veuve Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Mergault...Enfin veuve   Isabelle Mergault...Enfin veuve Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 5:30


""Enfin veuve", la nouvelle comédie d'Isabelle Mergault deux ans après "Je vous trouve très beau", s'installe en tête du box-office hexagonal avec près de 620 000 entrées. "La Guerre selon Charlie Wilson" occupe la deuxième place." Allocine.fr



Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Isabelle Mergault...Enfin veuve Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Mergault...Enfin veuve   Isabelle Mergault...Enfin veuve Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:44

Ah une bonne nouvelle ! Merci Krikee !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabelle Mergault...Enfin veuve Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Mergault...Enfin veuve   Isabelle Mergault...Enfin veuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle Mergault...Enfin veuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello! enfin je me lance
» Enfin je me présente !!!
» Perdu de vue... (Enfin, presque)...^^
» pour un homme, un ami enfin heureux ...
» Enfin j'ai trouvé ma famille virtuelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Vie actuelle et sujets divers !! :)-
Sauter vers: