Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: bah c'est moi quoi ..... Ven 18 Jan 2008 - 4:28
Bon Lady, on rassemble nos économies!!
Patrick
Nombre de messages : 799 Age : 59 Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: bah c'est moi quoi ..... Ven 18 Jan 2008 - 17:41
bienvenue yome dans ton forum ah ces dames comment elles se mettent a tes pieds pour mieux te compromettre, ne cede pas on te soutiens yome
et vive notre tommy national eh oui les filles la solidarité ça existe aussi entre mecs
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: bah c'est moi quoi ..... Ven 18 Jan 2008 - 19:27
jinsei a écrit:
On te connait pas encore bien Guillaume mais je sens qu'on va bien t'apprécier!! Une question de feeling!
C'est clair !! moi aussi j'apprécie beaucoup Guillaume !!! !! Mais je le trouve quand même un tantinet silencieux ... va peut être falloir qu'on sevisse par MP !!! Prêtes ??
Délire Odile et le talon de ces dames !!! ah ah ah !! ya rien à dire !! On est les meilleures !!
Patrick
Nombre de messages : 799 Age : 59 Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: bah c'est moi quoi ..... Ven 18 Jan 2008 - 19:43
Maxtv80 a écrit:
jinsei a écrit:
On te connait pas encore bien Guillaume mais je sens qu'on va bien t'apprécier!! Une question de feeling je le trouve quand même un tantinet silencieux ... va peut être falloir qu'on sevisse par MP !!! Prêtes ?? !
Délire Odile et le talon de ces dames !!! ah ah ah !! ya rien à dire !! On est les meilleures !!
on est les meilleures je pouffe oui , les meilleures en quoi ??? j'attaque la chef, je vais me faire incendier au secours je ne viendrai plus a lille promis en plus c'est pas beau Lille et il pleut tout le temps
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: bah c'est moi quoi ..... Ven 18 Jan 2008 - 19:54
Ouais ! Il nous fait miroiter plein de scoops Yakadadounesques et ..... plus rien ! C'est louche ça, c'est louche ...
yome
Nombre de messages : 80 Age : 51 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: bah c'est moi quoi ..... Ven 18 Jan 2008 - 23:53
Maxtv80 a écrit:
jinsei a écrit:
On te connait pas encore bien Guillaume mais je sens qu'on va bien t'apprécier!! Une question de feeling!
C'est clair !! moi aussi j'apprécie beaucoup Guillaume !!! !! Mais je le trouve quand même un tantinet silencieux ... va peut être falloir qu'on sevisse par MP !!! Prêtes ??
je suis plus un grand lecteur qu'un gros parleur
puis balancé des histoires sur le tomy comme ça de but en blanc , ça ce fait pas de plus il m'a menacé le bougre , comme quoi il est pas si gentil que ça ...^^
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: bah c'est moi quoi ..... Sam 19 Jan 2008 - 1:13
(Tu devrais écrire encore plus petit!, n'hésites pas à le dire haut et fort!!!) Des menaces ..ouh le sacripan..mais Yome , on est là pour te protéger.. (échange de bons procédés! )...
émilie
Nombre de messages : 579 Age : 44 Localisation : haute-normandie Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: bah c'est moi quoi ..... Mer 13 Fév 2008 - 7:14