Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge : offre Black Friday !
110 € 179 €
Voir le deal

Game and Watch

+7
caliméro
Philou62
sandulafr
Vincent
Erpob
XIII
freddo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seiya

seiya

Masculin

Game and Watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game and Watch   Game and Watch - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:27

gobo, ton jeux avec le gars qui traversé la route avec les plaques d'egout devait etre "manhole", je l'avais aussi, l'encadrement etait bleu brillant. C'etait le seul G&W que j'avais. Le prob c'est que j'avais perdu le cache pile et que qd le scotch cedé ben y'avait plus d'energie poua le stress

Game and Watch - Page 2 Manhole
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo

Masculin

MessageSujet: Re: Game and Watch   Game and Watch - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:15

Est ce que quelqu'un se souvient du jeu ou on devait faire passer un tank sur un pont en evitant des bombes ?
Philou62

Philou62

Masculin

MessageSujet: Re: Game and Watch   Game and Watch - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 4:06

freddo a écrit:
Est ce que quelqu'un se souvient du jeu ou on devait faire passer un tank sur un pont en evitant des bombes ?

Je ne sais plus du tout comment ça s'appelle, mais j'ai possédé ce jeu, sous forme de grosse montre électronique dans laquelle était intégré le jeu en question... Je n'ai connu ce jeu que dans cette forme là, il est effectivement très possible qu'il soit sortie sous forme plus conventionnelle.

Gobo ------> J'ai eu aussi le jeu de la rivière et des tortues. Si je me souviens bien, le joueur devait faire d'incessants allers-retours pour chercher un paquet d'un côté pour aller le porter de l'autre, mais il restait toujours sur la rivière. C'était un excellent Game & Watch de Nintendo, qui portait le nom de "Turtle Bridge" ! Very Happy
Gobo
Modo
Modo
Gobo

Masculin

MessageSujet: Re: Game and Watch   Game and Watch - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 5:18

seiya a écrit:
gobo, ton jeux avec le gars qui traversé la route avec les plaques d'egout devait etre "manhole", je l'avais aussi, l'encadrement etait bleu brillant. C'etait le seul G&W que j'avais. Le prob c'est que j'avais perdu le cache pile et que qd le scotch cedé ben y'avait plus d'energie poua le stress

Non ce n'est pas celui-là ! Le mien n'était pas un Game and Watch.Le pourtour était noir. Pas de plaques d'égouts... juste des voitures à éviter ! On traversait la route pas de gauche à droite mais de bas en haut.

D'ailleurs je me suis fait punir car j'y jouais en classe en enlevant le son... ma 1ère grosse bêtise à l'école ! Embarassed Ma mère avait regretté de me l'avoir offert en cadeau pour mes bons résultats ! Razz

http://www.radiordm.fr
Gobo
Modo
Modo
Gobo

Masculin

MessageSujet: Re: Game and Watch   Game and Watch - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 5:23

Philou62 a écrit:

Gobo ------> J'ai eu aussi le jeu de la rivière et des tortues. Si je me souviens bien, le joueur devait faire d'incessants allers-retours pour chercher un paquet d'un côté pour aller le porter de l'autre, mais il restait toujours sur la rivière. C'était un excellent Game & Watch de Nintendo, qui portait le nom de "Turtle Bridge" ! Very Happy

Ce n'était pas celui-là non plus ! Le mien n'était pas un game & watch (décidément), il était orange. Le personnage traversait la rivière de bas en haut et non de gauche à droite et il passait bien d'une rive à l'autre. Il s'aidait de tortue mais aussi de rondins de bois ! Very Happy

Celui là je dois encore l'avoir... je vais essayer de le prendre en photo. Par contre le piéton je ne l'ai plus... Sad

http://www.radiordm.fr
dlacharme

dlacharme

Masculin

MessageSujet: Re: Game and Watch   Game and Watch - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:56

SLT..
J'en ai une dizaine dans un carton chez ma Grand mere, Mickey pompier,donkey kong junior etc....
J'ai un emulateur game and watch sur mon PC, je le retrouve et je vous file un lien pour le telecharger .....
dlacharme

dlacharme

Masculin

MessageSujet: Re: Game and Watch   Game and Watch - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:16

Voilou un ptit lien, vous optez pour un "free account" ,attendez que le chrono se termine, entrez le chiffre que vous voyez et appuyez sur "enter", voilou.... Et si l'hebergeur n'est pas accepté ici, dsl et donnez moi en un autre svp:

rapidshare.com Jeux_electroniques.zip.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game and Watch   Game and Watch - Page 2 Icon_minitime

Game and Watch
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2