| fans de Renaud ??? .... | |
|
+8Patrick Tommy saroumane Jackburton Erpob Jinsei Steph75 mag 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: fans de Renaud ??? .... Lun 7 Jan 2008 - 20:07 | |
| Haaaa ... moi, mon adolescence rime avec Renaud, sans conteste !!! Avec les copains, on se retrouvait le soir, sous l'arbre de la MJC ( je vous ramène une photo de l'arbre promis !! ) à jourer de la guitare, à fumer... et à refaire le monde !!!! A se dire que non, nous quand on sera adultes, on sera jamais comme nos parents !!! de vrais contestataires révolutionnaires !!!! voici l'une de mes chansons préférées ... https://www.dailymotion.com/relevance/search/renaud+manu/video/xziaf_renaud-manu-live_music | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: fans de Renaud ??? .... Lun 7 Jan 2008 - 20:42 | |
| Bon, et ben comme d'hab, Mag est la meilleure ! Moi y en a être une super fan de Renaud, de sa période 70/80 surtout. Comme toi, je revais de ne surtout pas faire comme ces adultes ignares et débiles avec leur productivité et leur appât du gain à la con ! Sans parler de politique parce que là, on était super forts pour refaire le monde à notre image et à celle de notre idôle. Aujourd'hui, j'aime toujours autant le bonhomme, et ses textes saillants. Tout est tellement toujours pareil ! Manu, une de mes préférées, avec celle là : version que je ne connaissais pas d'ailleurs https://www.dailymotion.com/video/x1r3oj_renaud-morgane-de-toi-live-88_family Et là, je viens de trouver une perle : Renaud, Coluche, Desproges, j'adore ! Vous connaissez peut être déjà, mais de les voir ensemble comme ça, ça me rend toute chose moi .... http://fr.youtube.com/watch?v=cLNv6KiVxvA Et ça, c'est-y pas bon ça ? Y en a d'entre nous qui n'étaient pas nés ! https://www.dailymotion.com/video/xhly2_renaud-antenne2-1978 | |
|
| |
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: fans de Renaud ??? .... Lun 7 Jan 2008 - 20:48 | |
| Merci Steph pour ces docs !!! de vraies petites perles !!! | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: fans de Renaud ??? .... Lun 7 Jan 2008 - 20:59 | |
| J'ai aimé Renaud sur le tard.. et j'apprécie vraiment depuis une 10aine d'année! Quand j'étais gamine ou ado, je n'étais vraiment sensible à ses textes... | |
|
| |
Erpob
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : Haute-vienne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: fans de Renaud ??? .... Mar 8 Jan 2008 - 5:45 | |
| | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: fans de Renaud ??? .... Mar 8 Jan 2008 - 8:16 | |
| Ma chanson préférée, c'est bien sur "mistral gagnant" qui pour moi, symbolise l'enfance, plus que toute autre chanson (voir ma sign) Sinon, comme steph, j'apprécie beaucoup la période de ses débuts, fin 70/début 80. | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: fans de Renaud ??? .... Mar 8 Jan 2008 - 16:07 | |
| Tout comme pour toi Jack, Mistral Gagnant est pour moi un si bel hymne à l'enfance ! Erpob, très beau choix, il y a longtemps que je ne l'avais pas entendue et j'adore. Ce petit côté irlandais me donne la pêche ce matin. | |
|
| |
mag V.I.P
| Sujet: Re: fans de Renaud ??? .... Mar 8 Jan 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
saroumane Co-Admin
Nombre de messages : 610 Age : 54 Localisation : Crosne 91 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: fans de Renaud ??? .... Mar 8 Jan 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Tommy Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: fans de Renaud ??? .... Mer 9 Jan 2008 - 5:40 | |
| Renaud ... encore une autre de mes idoles ! Je connais quasiment par coeur l'intégralité de son répertoire. Pareil que vous tous, qu'est-ce qu'on a pu refaire le monde autour d'une bière à chanter "Société tu m'auras pas" ou "Où c'est qu'j'ai mis mon flingue ?" J'aime encore bcp ce qu'il fait aujourd'hui ... et j'adore l'homme par dessus tout, son engagement politique et écologique, sa nostalgie, sa désillusion, et son dégoût du genre humain. Mes préférées : Les teigneuses : Où c'ets qu'j'ai mis mon flingue, Hexagone, Etudiant Poil aux Dents Les marrantes : Pochtron, J'ai raté Télé Foot, Si t'es mon pote Les tendres : Les charognards, Manu (à ne pas écouter quand on vient de se faire larguer ... méga cafard assuré ), Morgane de toi, Mistral gagnant Les mélancoliques : Mon bistrot préféré, Deuxieme Génération, Doudou s'en fout | |
|
| |
Patrick
Nombre de messages : 799 Age : 59 Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: fans de Renaud ??? .... Mer 9 Jan 2008 - 6:24 | |
| | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: fans de Renaud ??? .... Mer 9 Jan 2008 - 6:51 | |
| - patrick a écrit:
je vous ai retrouvé une petite perle et la video est assez réaliste https://www.dailymotion.com/video/x113o3_renaud-mon-hlm_music Ca c'est du clip Merci Patrick !! Merci tommy pour "j'ai raté téléfoot", je l'avais oublié !! Et j'adore aussi "500 connards sur la ligne de départ" chanson ô combien d'actualité en ce moment.... | |
|
| |
Ty-gum
Nombre de messages : 340 Age : 52 Localisation : Pays des elfes Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: fans de Renaud ??? .... Sam 12 Jan 2008 - 2:15 | |
| Qui n'aimait pas Renaud et son foulard ?!? Ahhhhh je les écoutes encore ses supers chansons ! En cloque , Morgane de toi , Lola , Mistral gagnant ... Je ne m'en lasse pas | |
|
| |
r4ver
Nombre de messages : 312 Age : 44 Localisation : -bZh- Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: fans de Renaud ??? .... Mer 16 Jan 2008 - 10:52 | |
| vulgarisateur de la poesie , grand monsieur ma premiere k7 (choisie) c'etait renaud ,j'aime moins ce qu'il fait maintenant quand meme.. j'ai eu trop mal au coeur quand il est revenu sur le devant de la scene avec sa voix tremblottante , enfin ca a l'air d'aller mieu une parmis tant d'autre que j'aime bcp http://fr.youtube.com/watch?v=zZ0rH-6KxJo Ma gonzesse,Je suis une bande de Jeunes,Fatigué,C'est mon dernier bal,pierrot..pffrr trop de bonnes chansons [edit je viens de voir que tu l'avait mit mag ] elle a bon gout cette mag renaud les guns les 80's... decidement chui bien ici bon j'en met une autre alors http://fr.youtube.com/watch?v=bMZvGS0fjUQ | |
|
| |
JY
Nombre de messages : 65 Age : 52 Localisation : Annecy Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: fans de Renaud ??? .... Ven 18 Jan 2008 - 0:53 | |
| J'aimais pas du tout au debut et pis la revelation s'est faite au moment de l'album "Putain de Camion" en 88 si je me souviens bien | |
|
| |
Ty-gum
Nombre de messages : 340 Age : 52 Localisation : Pays des elfes Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: fans de Renaud ??? .... Ven 18 Jan 2008 - 1:37 | |
| | |
|
| |
vivehomer
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : l' isle sur la sorgue Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: fans de Renaud ??? .... Lun 21 Jan 2008 - 5:36 | |
| Renaud est très fort, il a même écrit les paroles de "l'éthiopie". Je voulais juste vous dire que cet été, Renaud a donné un concert gratuit uniquement pour la population Isloise (l' isle sur la sorgue: vaucluse) dont je fais parti. Si par chance, cela devait de reproduire, je ne manquerais pas de vous prévenir mais aussi de vous obtenir des billets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fans de Renaud ??? .... | |
| |
|
| |
| fans de Renaud ??? .... | |
|