| Les Majorettes c'est pour les mecs! | |
|
+5freddo Jackburton Vincent JC761 Pallikari 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pallikari
Nombre de messages : 1076 Age : 55 Localisation : Toulon by the sea... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Les Majorettes c'est pour les mecs! Mer 2 Jan 2008 - 2:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Majorettes c'est pour les mecs! Mer 2 Jan 2008 - 14:15 | |
| Rectificatif mon petit palli, les filles aussi aiment les petites voitures. Ma puce de 3 ans 1/2 en a 31 au dernier recensement...... elle ne joue presque qu'avec ça, CAR'S est sont DA fétiche et en connais les répliques majeurs Pour info j'y ai travaillé chez majorette, au bureau d'étude, avant la fermeture des usines et du siège de rillieux la pape à coté de lyon le patron, Mr VERON, avait décidé de tous liquider..mais il reste en france la marque de son frère: NOREV (VERON à l'envers), mais pas à lyon.... |
|
| |
JC761 Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 48 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Les Majorettes c'est pour les mecs! Jeu 3 Jan 2008 - 1:43 | |
| arffff des souvenirs, et par hasard j'ai tapé dans la page 1980 et je suis tombé sur une voiture que j'avais à l'époque. Page 4, la Lange rover des pompiers avec les personnages bleus à l'interieur et son echelle toute blanche. Les personnages tout bleu m'avait marqué à l'époque!!! Délire d'être tombé dessus | |
|
| |
JC761 Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 48 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Les Majorettes c'est pour les mecs! Jeu 3 Jan 2008 - 1:45 | |
| Re-moi encore plus délire page 6 toujours en 1980, la même mais avec la citerne, c'est celle-là, j'avais la citerne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les Majorettes c'est pour les mecs! Jeu 3 Jan 2008 - 5:12 | |
| Désolé de casser l'ambiance, mais moi je ne voulais que des Matchbox !!!! J'ai jamais aimé les Majorettes... ( du moins, celles à roulettes !! ) | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Les Majorettes c'est pour les mecs! Jeu 3 Jan 2008 - 8:05 | |
| Merci mon dieu....J'ai gardé les miennes !! Enfin quelques unes... J'ai reconnu l'Alpine A310 "police", la simca 1308 "europe 1", le bus "air france"... Je dois avoir un camion citerne "total" aussi quelque part. En voyant les photos des catalogues je me suis aussi rappelé que j'avais un hélicoptère de secours, mais le pauvre, paix à son âme, ne doit plus être de ce monde... En tout cas, merci palli pour les catalogues majorette, c'est génial. Ca rappelle plein de souvenirs !!! J'avais même un tapis qui faisait circuit de voitures (ca existe toujours d'ailleurs...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Majorettes c'est pour les mecs! Jeu 3 Jan 2008 - 14:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Majorettes c'est pour les mecs! Jeu 3 Jan 2008 - 15:13 | |
| voila une collection de maintenant..celle de ma fille de 3 ans et demi, dingue de voitures (papa content ) (maman moins ) |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les Majorettes c'est pour les mecs! Ven 4 Jan 2008 - 0:05 | |
| Ralala j en ai reconnu pas mal de ces petites voitures je l ai gardait à l'époque dans un baril de lessive qui me suivait partout ^^ J'aimais bien également les Matchbox et les Corgi's qui permettait de refaire les séries américaines de l'époque, Majorette permettant tout au plus de refaire un épisode des Gendarmes à Saint Tropez. Super trouvaille | |
|
| |
meteor
Nombre de messages : 27 Age : 77 Localisation : Ici Trouville/mer, à vous Cognacg-Jay Date d'inscription : 31/12/2007
| |
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Les Majorettes c'est pour les mecs! Ven 4 Jan 2008 - 4:02 | |
| Meteor ..j'avoue que quand j'ai vu le topic..je pensais aux vraies majorettes..c'était chouette ça pour les petites filles mais c'est quand même bien en voie de disparition! | |
|
| |
Erpob
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : Haute-vienne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: i Ven 4 Jan 2008 - 5:22 | |
| J'en avais pas mal et j'en ai reconnu quelques unes dans les catalogues: la bétaillère avec les 2 vaches, le taxi jaune R18, le gros camion porteur vert, les camions poubelles "ville de paris", ... | |
|
| |
baronsat
Nombre de messages : 16 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Les Majorettes c'est pour les mecs! Ven 4 Jan 2008 - 8:28 | |
| ASTRO COOL ces scans, merci! Moi j'étais plutôt fan de Matchbox du coup je ne connais pas bien donc ça fait tout un monde à découvrir... Youpi! Au fait tu n'aurais pas par hasard des liens pour des scans de catalogues Matchbox, voitures et/ou maquettes? Ca coûte rien de demander non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Majorettes c'est pour les mecs! | |
| |
|
| |
| Les Majorettes c'est pour les mecs! | |
|