Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Majorettes c'est pour les mecs!

Aller en bas 
+5
freddo
Jackburton
Vincent
JC761
Pallikari
9 participants
AuteurMessage
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Majorettes c'est pour les mecs! Empty
MessageSujet: Les Majorettes c'est pour les mecs!   Les Majorettes c'est pour les mecs! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 2:35

Chers amis masculins et mâââââles de la communauté: que diriez-vous d'un petit voyage dans le temps pour partir à la découverte, ou à la re-découverte, de notre glorieux passé de joueurs de petites voitures?
Ci-dessous la liste de deux décennies de pur bonheur et sûrement l'occasion pour vous de lâcher deux secondes le mulot pour fermer les yeux et vous remémorer de fabuleux moments...
Enjoyyyyyyy!!!


CATALOGUE 1969
CATALOGUE 1970
CATALOGUE 1971
CATALOGUE 1972
CATALOGUE 1973
CATALOGUE 1974
CATALOGUE 1975
CATALOGUE 1976
CATALOGUE 1977
CATALOGUE 1978
CATALOGUE 1979
CATALOGUE 1980
CATALOGUE 1981
CATALOGUE 1982
CATALOGUE 1983
CATALOGUE 1984
CATALOGUE 1985
CATALOGUE 1986
CATALOGUE 1987
CATALOGUE 1988
CATALOGUE 1989

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Majorettes c'est pour les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Les Majorettes c'est pour les mecs!   Les Majorettes c'est pour les mecs! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:15

Rectificatif mon petit palli, les filles aussi aiment les petites voitures. Ma puce de 3 ans 1/2 en a 31 au dernier recensement...... elle ne joue presque qu'avec ça, CAR'S est sont DA fétiche et en connais les répliques majeurs Wink


Pour info j'y ai travaillé chez majorette, au bureau d'étude, avant la fermeture des usines et du siège de rillieux la pape à coté de lyon Wink

le patron, Mr VERON, avait décidé de tous liquider..mais il reste en france la marque de son frère: NOREV (VERON à l'envers), mais pas à lyon....
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Majorettes c'est pour les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Les Majorettes c'est pour les mecs!   Les Majorettes c'est pour les mecs! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:43

arffff des souvenirs, et par hasard j'ai tapé dans la page 1980 et je suis tombé sur une voiture que j'avais à l'époque. Page 4, la Lange rover des pompiers avec les personnages bleus à l'interieur et son echelle toute blanche. Les personnages tout bleu m'avait marqué à l'époque!!! Délire d'être tombé dessus affraid
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Majorettes c'est pour les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Les Majorettes c'est pour les mecs!   Les Majorettes c'est pour les mecs! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:45

Re-moi encore plus délire page 6 toujours en 1980, la même mais avec la citerne, c'est celle-là, j'avais la citerne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Les Majorettes c'est pour les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Les Majorettes c'est pour les mecs!   Les Majorettes c'est pour les mecs! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 5:12

Désolé de casser l'ambiance, mais moi je ne voulais que des Matchbox !!!! J'ai jamais aimé les Majorettes... ( du moins, celles à roulettes !! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Les Majorettes c'est pour les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Les Majorettes c'est pour les mecs!   Les Majorettes c'est pour les mecs! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 8:05

Merci mon dieu....J'ai gardé les miennes !! Enfin quelques unes...

Les Majorettes c'est pour les mecs! Majore10

J'ai reconnu l'Alpine A310 "police", la simca 1308 "europe 1", le bus "air france"... Je dois avoir un camion citerne "total" aussi quelque part. En voyant les photos des catalogues je me suis aussi rappelé que j'avais un hélicoptère de secours, mais le pauvre, paix à son âme, ne doit plus être de ce monde...pale

En tout cas, merci palli pour les catalogues majorette, c'est génial. Ca rappelle plein de souvenirs !!! J'avais même un tapis qui faisait circuit de voitures (ca existe toujours d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Invité
Invité
avatar



Les Majorettes c'est pour les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Les Majorettes c'est pour les mecs!   Les Majorettes c'est pour les mecs! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:48

super jack...tu les prètes ??????? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Majorettes c'est pour les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Les Majorettes c'est pour les mecs!   Les Majorettes c'est pour les mecs! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:13

voila une collection de maintenant..celle de ma fille de 3 ans et demi, dingue de voitures cheers

(papa content tongue ) (maman moins Laughing )

Les Majorettes c'est pour les mecs! Voitur10
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Majorettes c'est pour les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Les Majorettes c'est pour les mecs!   Les Majorettes c'est pour les mecs! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:05

Ralala j en ai reconnu pas mal de ces petites voitures
je l ai gardait à l'époque dans un baril de lessive qui me suivait partout ^^
J'aimais bien également les Matchbox et les Corgi's qui permettait de refaire les séries américaines de l'époque, Majorette permettant tout au plus de refaire un épisode des Gendarmes à Saint Tropez. Super trouvaille cheers
Revenir en haut Aller en bas
meteor

meteor


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 77
Localisation : Ici Trouville/mer, à vous Cognacg-Jay
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Majorettes c'est pour les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Les Majorettes c'est pour les mecs!   Les Majorettes c'est pour les mecs! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 1:47

Moi aussi, j'aime bien les Majorettes...et Rouen (ma ville natale).
Les Majorettes c'est pour les mecs! Majfiw3
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Les Majorettes c'est pour les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Les Majorettes c'est pour les mecs!   Les Majorettes c'est pour les mecs! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 4:02

Meteor lol! ..j'avoue que quand j'ai vu le topic..je pensais aux vraies majorettes..c'était chouette ça pour les petites filles mais c'est quand même bien en voie de disparition!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Les Majorettes c'est pour les mecs! Empty
MessageSujet: i   Les Majorettes c'est pour les mecs! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 5:22

J'en avais pas mal et j'en ai reconnu quelques unes dans les catalogues: la bétaillère avec les 2 vaches, le taxi jaune R18, le gros camion porteur vert, les camions poubelles "ville de paris", ...
Revenir en haut Aller en bas
baronsat

baronsat


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2007

Les Majorettes c'est pour les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Les Majorettes c'est pour les mecs!   Les Majorettes c'est pour les mecs! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 8:28

ASTRO COOL ces scans, merci! I love you

Moi j'étais plutôt fan de Matchbox du coup je ne connais pas bien donc ça fait tout un monde à découvrir... Youpi!

Au fait tu n'aurais pas par hasard des liens pour des scans de catalogues Matchbox, voitures et/ou maquettes? Ca coûte rien de demander non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baronsat.net/
Contenu sponsorisé





Les Majorettes c'est pour les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Les Majorettes c'est pour les mecs!   Les Majorettes c'est pour les mecs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Majorettes c'est pour les mecs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool
» Un pour tous et tous pour un! pour les fans et nostalgiques
» Quizz : Paroles de chansons (années 80)
» Ola pour les bleus
» "Les boules" de Jordy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Les jeux & jouets 80's-
Sauter vers: