Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pub gateau gouter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bougou

bougou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : aube
Date d'inscription : 17/02/2007

Pub gateau gouter Empty
MessageSujet: Pub gateau gouter   Pub gateau gouter Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:28

Une pub qui m'a marque quelque part c'est un gateau avec des pepites de chocolat je crois que c'etait capitaine choc avec des pirates. C'etait a la fin des annees 80 et ce qui m'a toujours fait marrer c'est le gamin qui regarde le gateau on a l'impression qu'il va se le mettre dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Pub gateau gouter Empty
MessageSujet: Re: Pub gateau gouter   Pub gateau gouter Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:59

Il me semblait bien que cette publicité figure bien sur ce même site, mais je peux me tromper, après tout.
EDIT : va sur cette page, c'est un peu avant la moitié (Avril 1985, Antenne 2) : http://maxtv80.over-blog.com/25-categorie-691942.html
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub gateau gouter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gateau mini stars
» [RESOLU] je recherche le nom d'un gateau que j'adorais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Les pubs des années 80-
Sauter vers: