Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour les femmes (ou hommes !) de ménage ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour les femmes (ou hommes !) de ménage ... Empty
MessageSujet: Pour les femmes (ou hommes !) de ménage ...   Pour les femmes (ou hommes !) de ménage ... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:16

Je m'adresse aux personnes de ce forum qui ont des connaissances en entretien de vêtements. Ce n'est peut-être pas l'objet de ce forum mais vous êtes mon seul espoir. cheers

J'ai reçu en cadeau un pull angora qui se porte sur un haut à cause de son décolleté profond. Le problème est que ce pull marron a laissé plein de peluches sur mon haut (vert clair !!!) et que je ne sais pas comment les enlever. Crying or Very sad

Dois-je le laver à la main ou puis-je enlever ces "poils" autrement ?
Merci d'avance pour votre aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin

Taliesin


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/12/2007

Pour les femmes (ou hommes !) de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes (ou hommes !) de ménage ...   Pour les femmes (ou hommes !) de ménage ... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:28

Il est en quoi ton haut ? S'il est pas en laine, tu dois pouvoir le laver à la machine et à priori ça partira...
Sinon il existe des petits rouleaux de papier collant pour enlever les peluches. La marque c'est "Elephant", en fait ce sont des feuilles de papier collant enroulées autour d'un rouleau et que tu peux utiliser jusqu'à ce que ça ne colle plus, et là miracle tu décolles la feuille, et y'en a une toute neuve en-dessous... Bien pratique quand on a oublié un mouchoir en papier dans une poche par exemple...
Bon alors attention, je suis pas un expert, mais je te dis ceci d'après mes maigres connaissances
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour les femmes (ou hommes !) de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes (ou hommes !) de ménage ...   Pour les femmes (ou hommes !) de ménage ... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:41

Si j'étais taquin, je dirais qu'un pull avec un décolleté profond ne se porte pas sur un haut voyons voyons Melanie Very Happy

Si j'étais taquin et velu, je dirais qu'il n'y a aucune raison d'enlever des "poils" de quoi que ce soit Very Happy

Si j'étais taquin, velu et inapte en tâches ménagères je te dirais de demander à la personne qui t'a offerte le pull de t'offrir aussi un haut anti-peluches Very Happy

Mais je ne suis ni taquin ( ou si peu ... ) , ni velu ( sur les ongles ) , ni inapte aux tâches ménagères ( car en effet je suis apte à créer des tâches sur n'importe quelle chemise, cravate, pull, porté en période de mangeage de viandes en sauces ) donc je ne te donnerais aucun conseil sur ce coup la ma copine Melanie.

En revanche, le jour ou tu veux un conseil sur comment faire une réponse idiote à une bonne question, n'hésites pas à me contacter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour les femmes (ou hommes !) de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes (ou hommes !) de ménage ...   Pour les femmes (ou hommes !) de ménage ... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:42

Taliesin, mon haut est en coton (95% + 5% Elasthanne).
Merci pour ton conseil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour les femmes (ou hommes !) de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes (ou hommes !) de ménage ...   Pour les femmes (ou hommes !) de ménage ... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:55

MDR Golgoth ! lol!
Tu as le don de toujours trouver le mot pour rire même quand la situation ne s'y prête pas forcément. Surtout ne change pas, copain Golgoth !!! king Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Pour les femmes (ou hommes !) de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes (ou hommes !) de ménage ...   Pour les femmes (ou hommes !) de ménage ... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 1:35

C'est la top galère ces pull en mohair ou angora pour ça. Tu as essayé avec ces rouleaux recouverts de papier collant ? Ca marche super pour les poils de chat ou chien ... ou de Golgoth, éventuellement .... Alors pourquoi pas avec les poils de pulls ... surréaliste cette réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour les femmes (ou hommes !) de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes (ou hommes !) de ménage ...   Pour les femmes (ou hommes !) de ménage ... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 1:38

C'est ce que j'adore sur ce forum. On peut y parler de (presque) tout et on a (souvent) droit à des réponses surréalistes comme tu dis Steph ! GE-NIAL ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les femmes (ou hommes !) de ménage ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes (ou hommes !) de ménage ...   Pour les femmes (ou hommes !) de ménage ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les femmes (ou hommes !) de ménage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool
» Un pour tous et tous pour un! pour les fans et nostalgiques
» "Les boules" de Jordy
» Pour Steph!
» Un pour tous et ... tous pour moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Notre communauté !! :D :: Besoin d'un tuyau ?-
Sauter vers: