Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 disparition du quid !

Aller en bas 
+13
Taliesin
Pallikari
Jackburton
Odilederey
Jinsei
zabar
Prince d'Euphor
Sale_Gosse
solex
Homer
JY
Droopy
Vincent
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

disparition du quid ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition du quid !   disparition du quid ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:58

Alors spécialement pour notre gars Mathieu, la couverture du quid consacrée à son département :

disparition du quid ! - Page 2 Numeri10


Notons la jolie photo à gauche ...

Et dans la série instruisons nous en nous amusant, on apprend ici que Mathieu était un collecteur d'impôts, un peu le De Funes du film la folie des grandeurs quoi. Je sais pas pourquoi mais lors de notre prochaine rencontre je le vois bien faire les comptes en fin de resto Laughing ( à moins qu'on soit invités hein mon pote Wink )

disparition du quid ! - Page 2 Math1_10
Et par décence je ne ferais aucun commentaires sur le fait que dans le Quid, les attributs de Mathieu soient une hache ou une hallebarde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



disparition du quid ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition du quid !   disparition du quid ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:24

Laughing Laughing Laughing Laughing merci golgoth cheers mais pas de critique sur mes attibuts s'il te plait Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing


cheers merci jack cheers ça fait plaisir de voir que beaucoup s'en rappel et l'ont apprécié Smile

c'était vraiment le bouquin ou on était quasiment certain de trouver les infos les plus improbable.... pour mes articles ça me manque un peu...... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

disparition du quid ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition du quid !   disparition du quid ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:43

Toujours aussi drole, Golgoth!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

disparition du quid ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition du quid !   disparition du quid ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:52

Quoi le Quid s'arrête version papier, mais moi je l'aimais bien ce gros bouquin. Bon c'est vrai que c'est écrit petit mais bon on trouvait de tout et il fallait chercher tandis que sur le net on tape quelques mots et hop il nous trouve la réponse.
En tout cas c'est dommage, j'avais acheté le Quide de 2007 donc la dernière version papier.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

disparition du quid ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition du quid !   disparition du quid ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:55

Pleure pas Mathieu, je ne m'en souviens que trop bien du Quid puisqu'il m'aidait à préparer mes exposés à l'école Twisted Evil
Ce livre c'était une bible pour nous, et je me rappelle qu'il était aussi très cher! Mes parents m'en ont offert un, j'avais le nez plongé dedans mais ce que j'adorais par dessus tout c'était la finesse des pages... Oui faut pas chercher je suis bizarre, j'aime toucher les pages du quid scratch lol!

Mais c'est vrai qu'avec l'arrivée d'internet nous perdons beaucoup de choses mais nous en gagnons aussi. Par contre j'espère que les dictionnaires vont résister car c'est quand même plus joli d'avoir de beaux livres dans sa bibliothèque qu'un seul PC dans son salon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparition du quid ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition du quid !   disparition du quid ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition du quid !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La disparition d'une figure ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Vie actuelle et sujets divers !! :)-
Sauter vers: