Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De retour dans le plus beau forum du net

Aller en bas 
+10
Joëlle
Steph75
(La)Melanie
MaxTV80
Pallikari
émilie
Jinsei
Jackburton
depmod.alan
golgoth69
14 participants
AuteurMessage
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

De retour dans le plus beau forum du net Empty
MessageSujet: De retour dans le plus beau forum du net   De retour dans le plus beau forum du net Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 5:35

Le petit Golgoth illustré

Après une petite période d'absence, me voici de retour et que vois je, que mire je , qu'esbaubit je ? Tout un tas de petites nouvelles et de petits nouveaux, c'est y pas chouettos ça ?

Chouettos certes mais souhaiter individuellement avec des semaines de retard la bienvenue à tous les nouveaux arrivants présentait 2 inconvénients majeurs :
1°)le risque d'en oublier
2°)m'occasionner une grande fatigue d'ou une nécessité absolue de me ravitailler régulièrement et ne buvant pas d'alcool un temps de réhydration très long ( silence parmi les anciens, merci ! )

Donc bienvenue à toutes celles et tous ceux inscrits depuis début décembre en gros, vous avez bien fait de venir ici croyez en un grand ancien a moitié bringuebalant.

Etant a peu près sur que les plus folles rumeurs ont couru à mon sujet, je pense que je peux me permettre de me représenter.
Physiquement tout d'abord. Bon. Pour les garçons on va dire que je suis extremement musclé et très susceptible. Pour les filles je dois vous avouer que je suis excessivement beau. A coté de moi Brad Pitt passe pour Sim en baronne de la Tronche en Biais , c'est pour vous dire.

Moralement ensuite. Je suis hyper honnête. Tellement que je me dois de vous avouer que le paragraphe précédent est totalement bidon. Mon physique est tellement absurde que je me demande si le grand concepteur n'avait pas picolé un bon coup le jour ou papa Golgoth a eu l'idée farfelue de vouloir rejetonner à tout crin. Crin étant le mot exact dans mon cas puisque un bref descriptif de ma personne permettrait de me schématiser rapidement comme un fût de bière entouré de poils désordonnés. Cependant, dans certaines régions ou Carlos ou le Yéti sont vénérés, je peux passer pour acceptable. Si tel est votre cas mesdemoiselles ( et même mesdames, je peux plus me permettre de faire le difficile à mon âge ) , trois conseils : me contacter au plus vite ; acheter une bonne paire de lunettes ; consulter d'urgence le psy le plus proche de chez vous.

Tiens justement psychologiquement parlons en. Ca va être facile : je suis le méchant du forum. Parfois Saroumane tente de me disputer ce titre mais sa plus terrible vanne consiste à dire que Mag est la seule personne au monde à demander à Mimie Mathy de lui faire la courte échelle. D'abord se moquer des personnes de petite taille c'est pas bien et ensuite c'est pas une vanne, c'est la vérité. Jinsei aussi est très méchante mais elle uniquement envers Tommy, personnage doté d'un physique avantageux et donc fortement haïssable par les loustics mal bâtis comme moi. Jinsei est donc pardonnée. Ici sinon il n'y a que des coeurs d'or parmi les fillettes comme Odile, Steph, Lady, la cheftaine Max et que des braves gars parmi la gent masculine. Citons Mathieu, JC, Homer, Jojo la bûche, Freddo le marin suisse, Vincent, Francois, Paul et les autres ... Pardon aux non cités mais je prends soif alors j'abrège sinon je vais culbuter sur mon fauteuil.

Je suis donc le seul et authentique horrible du forum. Si quelqu'un ose dire le contraire soit je le massacre à la capsule de bière, soit je le dénonce au pion s'il est plus costaud que moi.

Terminons par mon parcours professionnel : après avoir été reproducteur dans un poulailler, carrière avortée dans l'oeuf ( pouf pouf qu'est ce qu'on se marre non ? ) puis mannequin vedette chez Cochonnou, j'ai bifurqué récement pour un poste à forte responsabilité de pilote essayeur chez Kronenbourg. Je bosse aussi un peu en free-lance comme ogre dévoreur d'enfants mais la pour les fêtes je me suis reconverti dans la personne âgée fièvreuse, il fait froid et c'est meilleur pour la santé de manger un repas chaud par jour.

Sur cette dernière horreur à nouveau bienvenue à toutes et à tous et rassurez vous, en général on peut me calmer facilement quand je suis en colère en respectant une vieille tradition forumesque datant d'il y 38 secondes et 5 dixièmes à savoir se prosterner devant moi en chantant « Il était ou , hein, le Youki? » ou bien en me payant à boire, en me jetant de la viande crue ou encore en m'enduisant le corps de saindoux frais. Je vous recommande la 1ere solution, les 3 autres ayant causées de grandes famines dans le monde vu la superficie et la contenance du Golgoth en question.

Merci à ceux qui ont lu ce message jusqu'au bout, qu'ils soient assurés de ma gratitude et de ma compassion pour leur goût des lectures abracadabrantesques.
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

De retour dans le plus beau forum du net Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le plus beau forum du net   De retour dans le plus beau forum du net Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 5:42

ben file moi un billet alors;)
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

De retour dans le plus beau forum du net Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le plus beau forum du net   De retour dans le plus beau forum du net Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 5:55

aaaah golgoth c'est bon de te retrouver bon sang de bois !! Tu peux dire que tu fais pleurer dans les chaumières....mais de rire, hein je te rassure. Allez je vais m'ouvrir une leffe, tiens Smile la meilleure idée que j'ai eu de la journée, mieux vaut tard que jamais. Santé mon pote !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

De retour dans le plus beau forum du net Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le plus beau forum du net   De retour dans le plus beau forum du net Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 6:58

Je suis super contente de te revoir parmi nous!!!! cheers cheers
Quel plaisir de lire à nouveau ta prose!!! Moi, méchante..non jamais..je taquine juste!!Laughing
Bon prépares toi un fût de bière le temps que tu rattrapes ta lecture ....Very Happy il va te falloir du carburant!! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

De retour dans le plus beau forum du net Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le plus beau forum du net   De retour dans le plus beau forum du net Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 7:30

le golgoth est reviendu Very Happy alors bon retour à toi golgoth mais non tu n'est pas méchant euh je sen que je vai faire un stock de bière sait on jamais aïe
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

De retour dans le plus beau forum du net Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le plus beau forum du net   De retour dans le plus beau forum du net Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 8:03

Holà grand Golgoth, messire de ces lieux!

S'il est un point qui fait le charme de vostre message, c'est bien cette présentation de vostre personne pour les jouvencelles et jouvenceaux que nous sommes par devant vous.
Vous avez de l'estoc cher Golgoth, et la ribaudaille que nous sommes n'en est que plus flatée!
Du moindre maroufle au plus grand maître de castel, tous vous tiendront dans ce forum, je l'espère, plaisant discours dans un verdoyant langage.
Celà afin de ne point vous faire bataculer dans une ire qui vous ferait nous estriller, abrayer et finir par être rostis en vostre castel...

Je m'incline et vous salue Maître Kanter.De retour dans le plus beau forum du net Alcooliques28

Sincèrement vostre. Toupac Debière.

santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

De retour dans le plus beau forum du net Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le plus beau forum du net   De retour dans le plus beau forum du net Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 8:26

pallikari a écrit:
Holà grand Golgoth, messire de ces lieux!

S'il est un point qui fait le charme de vostre message, c'est bien cette présentation de vostre personne pour les jouvencelles et jouvenceaux que nous sommes par devant vous.
Vous avez de l'estoc cher Golgoth, et la ribaudaille que nous sommes n'en est que plus flatée!
Du moindre maroufle au plus grand maître de castel, tous vous tiendront dans ce forum, je l'espère, plaisant discours dans un verdoyant langage.
Celà afin de ne point vous faire bataculer dans une ire qui vous ferait nous estriller, abrayer et finir par être rostis en vostre castel...

Je m'incline et vous salue Maître Kanter.De retour dans le plus beau forum du net Alcooliques28


Sincèrement vostre. Toupac Debière.

santa santa santa santa santa santa

Toupac debière....mdrrrr Very Happy Sinon chapeau bas pour ton texte fort joliment troussé et rabelaisien en diable, à l'image du personnage dont nous festoyons aujourd'hui le retour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

De retour dans le plus beau forum du net Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le plus beau forum du net   De retour dans le plus beau forum du net Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 8:31

Je suis toute émue de te retrouver ma barbe chérie !!! sunny en plus tu es revenu plus tôt que prévu !! wouuuh ! quelle surprise !!! cheers C'est le pur bonheur !!! tu es notre beau papa noël 2007 à tous !! !!!

J'adore ton texte !!! j'ai vraiment halluciné sur 2 - 3 trucs ... je cite :

golgoth69 a écrit:
Je bosse aussi un peu en free-lance comme ogre dévoreur d'enfants mais la pour les fêtes je me suis reconverti dans la personne âgée fièvreuse, il fait froid et c'est meilleur pour la santé de manger un repas chaud par jour.

Sur cette dernière horreur à nouveau bienvenue à toutes et à tous et rassurez vous, en général on peut me calmer facilement quand je suis en colère en respectant une vieille tradition forumesque datant d'il y 38 secondes et 5 dixièmes à savoir se prosterner devant moi en chantant « Il était ou , hein, le Youki? » ou bien en me payant à boire, en me jetant de la viande crue ou encore en m'enduisant le corps de saindoux frais. Je vous recommande la 1ere solution, les 3 autres ayant causées de grandes famines dans le monde vu la superficie et la contenance du Golgoth en question.

Merci à ceux qui ont lu ce message jusqu'au bout, qu'ils soient assurés de ma gratitude et de ma compassion pour leur goût des lectures abracadabrantesques.

Purée !! le coup des repas chaud c fort !!! Laughing et je me vois bien en train de te lancer de la viande crue tiens !!! Laughing Dieu mais quel tableau !!! cheers Sois béni mon golgoth !!! tu es tout simplement merveilleux !!! pas etonnant que tu sois notre coqueluche forumesque !!! king sunny king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

De retour dans le plus beau forum du net Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le plus beau forum du net   De retour dans le plus beau forum du net Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:54

Bon retour parmi nous Golgoth ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

De retour dans le plus beau forum du net Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le plus beau forum du net   De retour dans le plus beau forum du net Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:30

Et ben je ne dissimulerai pas ma joie de te relire mon Golgoth ! Et quelle prose, vindiou ! Ca valait le coup de tout lire, comme à chaque fois, c'est un régal ! Allez, va, je vais faire comme Maxounette et t'envoyer une petite côte de boeuf crue et bien saignante .. parce que me prosterner, là quand même .... même pas en rêves !!! Faut pas pousser mamie dans les orties non plus !

Pallikari, bravo pour ta réponse à notre ogre forumesque, je sens que vous allez bien vous entendre tous les deux ... Suspect Oh là !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

De retour dans le plus beau forum du net Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le plus beau forum du net   De retour dans le plus beau forum du net Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:25

De retour dans le plus beau forum du net 8219

Bon retour parmis nous Golgoth cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

De retour dans le plus beau forum du net Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le plus beau forum du net   De retour dans le plus beau forum du net Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:29

Ouf, j'ai bien cru qu'on t'avait perdu!
Golgoth le terrible est de retour!
Tu t'es donc reconverti dans les vieilles, mouais... pas très fraîche la viande... et dire que j'avais engraissé mon petiot pour toi... bah, tu le garderas pour le repas du nouvel an!

Que c'est bon de te lire, de retrouver ta prose, huummmm! M'en vais boire une p'tite bibine à ta santé!

Au fait tu as vu j'ai trouvé un job, je te sauve donc d'une mort certaine par absorption de Vichy...

Big bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

De retour dans le plus beau forum du net Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le plus beau forum du net   De retour dans le plus beau forum du net Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 5:48

Dire que je suis ravie de te revoir parmi nous serait un sacré euphémisme cher grand Golgoth !! cheers cheers Merci d'avoir commis ce trés joli texte si bien imagé ! J'ai encore une fois bien rigolé, merci merci merci !!!! Very Happy

Et j'ai aussi beaucoup aimé ton ôde cher Palli !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

De retour dans le plus beau forum du net Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le plus beau forum du net   De retour dans le plus beau forum du net Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 6:33

Ah oui merci Lady d'avoir bien oeuvrée, je commencais à sentir le vent du boulet frôler mes oreilles ! L'approche lente et subtile de la bouteille verdâtre infâme contenant ce liquide bassement pétillant dénommé honteusement Eau de Vichy était sur le point de provoquer en moi les premiers symptomes d'une défaillance irrémédiable. La simple pensée de tremper mes levres dans un liquide non-mousseux, non-alcoolisé, non-buvable en résumé me fait tituber. Ce qui ne change pas grand chose à ma démarche en fait en y réfléchissant bien drunken

En tout cas bravo à toi et bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Briec
Date d'inscription : 22/08/2007

De retour dans le plus beau forum du net Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le plus beau forum du net   De retour dans le plus beau forum du net Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:55

cheers Oyé ! Oyé ! cheers Voici le retour de notre Golgoth national !!!
Re-bienvenue à toi ; oh grand maître de la prose !
Quand nous gratifiera-tu d'un recueil vendu chez tous les bons libraires ?
( A mon avis ça cartonnerais ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour dans le plus beau forum du net Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le plus beau forum du net   De retour dans le plus beau forum du net Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 5:25

rhaaaa mon golgotounet d'amour à moi que j'aime I love you Embarassed tongue flower
te revla Smile
j'espère que tous tes soucies ,faute de se réglés, s'envolerons avec la nouvelle année..
tu es notre ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

De retour dans le plus beau forum du net Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le plus beau forum du net   De retour dans le plus beau forum du net Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:57

Y'a quand meme des avantages à ne pouvoir venir parmi vous qu'occasionnellement ...

Une surprise comme ça, j'en veux tous les jours, moi !!!
ZE Golgoth is back, Youpi !!! En plus, il ose parler de la vilaine Jinsei qui ne fait rien qu'à se moquer de moi ... merci vieux pote !!! Very Happy

Super heureux que tu sois de retour, tu nous manquait sacrément ! Je t'aime très beaucoup mon p'tit lapin ! Pour féter nos retrouvailles, allez, soyons fou, non pas 1 bière, non pas un pack, non pas un fut, je m'en vais vider les brasseries Heineken en ton honneur ! Et joyeux Noël !! Hips ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans le plus beau forum du net Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le plus beau forum du net   De retour dans le plus beau forum du net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans le plus beau forum du net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait beau dans le métro !
» coucou d'un newwaveux
» une vidéo dans le forum???
» de retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Entrez dans la danse !! :D-
Sauter vers: