Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KEEPER OU KEPPER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daredevil

daredevil


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : SANARY
Date d'inscription : 07/12/2007

KEEPER OU KEPPER Empty
MessageSujet: KEEPER OU KEPPER   KEEPER OU KEPPER Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:42

SLT à toutes et à tous
je recherche des photos de sweet qui été trés à la mode dans les années 80 je me rappelle pas comment cela s'ecrivait exactement keeper ou kepper , c'était un mec coupe en bros (jeux de mots avec un groupe de l'époque )qui faisait des sports extreme (canoe, rafting,escalade,etc)
c'était le debut des van's, des sac rip curl de couleurs , des jeans neige harry landers (avec le petit morceau de tissu ecossais entre la poche avant et arriere) etc si vous avez des photos pour que je puisse faire voir ça à ma fille;
merci d'avance @+
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

KEEPER OU KEPPER Empty
MessageSujet: Re: KEEPER OU KEPPER   KEEPER OU KEPPER Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:21

Alors là, j'aurais pensé à Fido Dido, mais je suis pas sûre que ce soit lui que tu cherches. Oh là là, le jean neige avec le tissus écossais, quelle classe on avait avec ça !

KEEPER OU KEPPER Fido-d10
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
daredevil

daredevil


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : SANARY
Date d'inscription : 07/12/2007

KEEPER OU KEPPER Empty
MessageSujet: Re: KEEPER OU KEPPER   KEEPER OU KEPPER Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:09

non ce n'est pas ça , fido dido c'était le logo de seven up je crois
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

KEEPER OU KEPPER Empty
MessageSujet: Re: KEEPER OU KEPPER   KEEPER OU KEPPER Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:31

Moi des fringues Kepper j'en avais mais par contre il va falloir que je remette la main sur un tas de photos pour voir si j'en ai sur lesquelles j'apparais avec ces fringues là qui, par ailleurs, me plaisaient bien!
J'avais également à cette époque les premiers vêtements Harry Landers qui étaient pour certains assez flashy! C'était l'époque des chaussettes Burlington à losanges qu'il fallait obligatoirement harmoniser avec le sweat, chemise ou autre...
Début aussi des fringues Liberto, C17, chemises blanches à rayures de couleurs, et j'en passe...flower
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

KEEPER OU KEPPER Empty
MessageSujet: Re: KEEPER OU KEPPER   KEEPER OU KEPPER Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:21

Cela ne me dit rien du tout, la première chose à laquelle j'ai pensé c'est à l'image qu'a mis Steph
Revenir en haut Aller en bas
The Cryptkeeper

The Cryptkeeper


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2008

KEEPER OU KEPPER Empty
MessageSujet: Re: KEEPER OU KEPPER   KEEPER OU KEPPER Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 2:40

Désolé de faire remonter ce vieux topic mais j'ai eu moi aussi dans ma jeunesse des tee shirts kepper.

Le perso était effectivement blond, bronzé, coupé en brosse, style Ken le mari de Barbie californien et fier de l'être.
Le motifs étaient toujours des sports extrêmes et les couleurs des tee shirt bien 80's : bleu turquoise, rose fushia, jaune banane, orage casimir, vert fluo et je dois en oublier.
Je me souviens aussi avoir eu un sac à dos jaune kepper pour aller au collège.

Mon petit frère, ci dessous sur la photo prise vers 1985/86, en porte un.
KEEPER OU KEPPER Scan0010

Voili voilou.


Par contre, j'ai aussi souvenir que certains survets de ma jeunesse avait un petit logo fait d'un espèce de gros musclé avec un chapeau à la spirou et une masse qu'il tenait a l'envers.
Il me semble que la marque était Kappa mais j'en suis pas sur.
Ca rappelle des souvenir à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KEEPER OU KEPPER Empty
MessageSujet: Re: KEEPER OU KEPPER   KEEPER OU KEPPER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KEEPER OU KEPPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Mode & Déco-
Sauter vers: