Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.

Aller en bas 
+63
kaena
Nekromantik
Steve Black
vectron49
Nostalgique
ELOLULU
Titi
flora41
michael alias aktarus
MissTitiyo
Bertr5nd
Water-Man
BarbieGirl
The Cryptkeeper
Yann-Baptiste
Calvin
émilie
Qwatybaal
stan70
Greg1970
Tipoune
Starsky01
macfly20222
katleen
Ouyouyouye
baxterdevil
Technics
Thekeke
Pyjaman
Karnov
jojo81
golgoth69
JC761
mag
vivehomer
(La)Melanie
Gally
Taliesin
BlueCat
Gregosvaison
r4ver
Matthy1
Steph75
LoveLikeBlood
Jackburton
lalabel
Fab35
Homer
Prince d'Euphor
Tommy
Vincent
Lolypop
kumkum
Philou62
Droopy
freddo
Pallikari
Erpob
Jinsei
Lady Oscar
Capitaine Percooooo
depmod.alan
spectreman
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
baxterdevil

baxterdevil


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/02/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:22

ah tu as peut être raison ouyouyouye, c'est peut être bien freddy. A vrai dire c'est assez vague.
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : gilly belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:32

Matthy1 a écrit:
J'étais en CM1 à cette époque, et je me souviens que pour Noel avec l'école, nous avions été au cinéma voir un film intitulé ANTARCTICA, un film japonais, sur des chiens de traineaux abandonné lors d'une expédition en antarctique.
On voyait les chiens mourir les uns après les autres, c'était terrible, seul 2 chiens ont survecu TARO ET JIRO.
Ce film était tiré d'une histoire vrai.
En 1991 ce film avait été diffusé sur M6, j'ai encore l'enregistrement d'époque, qu'il va falloir d'ailleur que je me grave sur DVD.
Les studios disney ont recement sorti une version plus soft de ce film.
Voici la photo de la jaquette
Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 1f1f_1

Vous en rappelez vous???????

Je m'en rapelle très bien et je serais incapable de le revoir! Il m'a vraiment marqué ce film quelle horreur! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://kate1979.skyblog.com
macfly20222

macfly20222


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 52
Localisation : france 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:33

moi c etait deux series Les creatures de l'ombre et belphegor de l'epoque ca vous rapppelllent rien ca les creatures de l ombre sallllllllllllly saaaaaaalllllly What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ouyouyouye

avatar


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:55

Fana de films d'horreurs depuis ma tendre enfance, je me souviens des extraits passant a la tele du film "Le loup-garou de londres" de John Landis lors de sa sortie en salles

La scene de transformation m'avait vraiment marqué, entre la souffrance interpretee par l'acteur et le realisme des effets speciaux crees par Rick Baker (qui n'avait qu'une vingtaine d'annees a l'epoque), mon nerf optique n'avait pu oublier ces images traumatisantes, si fascinantes que j'ai du ensuite les exorciser par un nombre incalculable de dessins d'hommes loups!

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Loupga10
Revenir en haut Aller en bas
Starsky01

Starsky01


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : wavre
Date d'inscription : 13/03/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Empty
MessageSujet: brrrrrr   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 5:24

Hello moi le film qui ma le plus fait trembler etant jeune c'est....EVIL DEAD

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Evilde10
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 5:37

Ouyouyouye a écrit:
Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Loupga10

Le premier film qui m'a traumatisé est aussi le loup-garou de Londre!!!
Même aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à regarder des films de loup-garous!!!
C'est la transformation qui me fout des frissons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 6:22

En ce qui me concerne, j'avais très peur de cet homme étant gosse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin

Taliesin


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/12/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 6:38

T'avais peur du premier ou du deuxième ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : gilly belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 6:48

Bon j'avoue et on ne rit pas!

C'est le dracula dans les Charlots contre dracula il m'avait foutu la frousse! pale

J'adorais les films avec les charlots mais celui là il m'a foutu la frousse! EmbarassedLe film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Charlots_dracu_11
Revenir en haut Aller en bas
http://kate1979.skyblog.com
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:47

Taliesin, j'avais surtout peur du premier car le second m'a toujours laissé relativement indifférent lol!
Revenir en haut Aller en bas
stan70

stan70


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : P.A.C.A
Date d'inscription : 26/03/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 4:29

Pour ma part, il y en a trois....
A l'époque, "L'exorciste" m'a tellement fait flippé que j'avais du mal à trouvé le sommeil
-Le second c'est "Carnage", un film d'horreur qui se situe au bord d'un lac. affraid
un mono est brulé vif par des gamins, laissé pour mort, il se venge à coup de sécateur.! Il avait une peau verte, veinée..horrible...
affraid
-Et enfin Amytiville la maison du diable.... affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Qwatybaal

avatar


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Samarobriva
Date d'inscription : 28/03/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 4:39

J'avais un gros gros problême avec les trucs genre épouvante petit... cat

Il m'a fallut qu'une seul petite pub M6 "ce soir 22h30 le retour de jason" pour que j'ai une vrai crise de terreur ! affraid

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Jason

C'est vraiment normal qu'on fassent attention aux enfants avec certains trucs,peut être pas tous les enfants mais certains.

En fait ça serait marrant que je regarde Jason un de ces quatres !
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : gilly belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 4:55

Qwatybaal a écrit:
J'avais un gros gros problême avec les trucs genre épouvante petit... cat

Il m'a fallut qu'une seul petite pub M6 "ce soir 22h30 le retour de jason" pour que j'ai une vrai crise de terreur ! affraid

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Jason

C'est vraiment normal qu'on fassent attention aux enfants avec certains trucs,peut être pas tous les enfants mais certains.

En fait ça serait marrant que je regarde Jason un de ces quatres !

Ben moi j'étais interdite de films d'épouvante quand j'étais petite pourtat ma maman en était très friande.
Maintenant j'aime beaucoup également ce genre de film ça vient du fait que je ne pouvais pas les voir étant petite certainement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kate1979.skyblog.com
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 5:32

les dents de la mer ca m'a traumatiser si si j'vous promet et j'ai jamais aimer les films d'horreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : Dans le lit avec Hobbes...
Date d'inscription : 05/04/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:51

Vu tous les films d'horreur que je regardais avec mes frangins, je ne peux pas parler de traumatisme,
mais celui qui m'a le plus marqué c'est :

HELLRAISER

C'est peut-être pour cela que je ne suis pas accro à l'acupuncture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ouyouyouye

avatar


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:27

L'extrait de film qui m'a marqué a jamais qd j'etais petit: La mouche noire version 1958. Je pense que The Cure s'en sont largement inspiré dans Lullaby

je vous laisse fremir

Revenir en haut Aller en bas
Yann-Baptiste

Yann-Baptiste


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 10/04/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:36

me rappelle d'un film que j'avais vu chez mes grands parents : La nuit des mutants ou un truc comme ça... (je retrouve pas sur google..) un film très naz mais avec des effets qui avaient ...justement leur petit effet... j'ai du mal dormir la nuit qui suivit....
Revenir en haut Aller en bas
http://koudfeut.canalblog.com/
Ouyouyouye

avatar


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:47

Ouais je pense que quand on est enfant ce n'est ni la technique ni les grands effets qui nous traumatisent...

Tiens un autre extrait de La Mouche de 1958, les cris m'avaient trop impressionnés ainsi que le visage de la fille qui se demultiplie en vision "à facettes" de mouche

Revenir en haut Aller en bas
The Cryptkeeper

The Cryptkeeper


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:22

Cest vrai que le remake de La Mouche de Cronenberg est assez gore. Je me souviens de la partie de bras de fer ou quand il dissoud la jambe a la fin. La mutation même aussi est assez flippante.

Par contre, je me souviens d'un vieux film, période début des années 80 dont la fin m'a toujours fait plipper. Mes souvenirs sont assez flous et je vous les livre tels quels.
Il se passe dans une pension pour filles ou dans un couvent et l'une d'elles est possédée par le diable ou un démon.
Un homme mene une enquete et la fin du film se passe dans une piscine couverte.
Je me souviens que la fille possédée fais le tour des chambres pour réunir toutes les filles a la piscine et on voit rien qu'a son expression que ça va pas du tout, mais alors, pas du tout.
Vers la fin, la possédée crache des clous et mets le feu a l'eau de la piscine pour tuer tout le monde.

Si vous avez des pistes, je suis prenneur.
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:26

J'ai vu moi aussi ce film Cryptkeeper, mais suis bien incapable de me souvenir ce que c'était !!!
Je revois moi aussi la scène de la piscine, la tête de la fille qui crache des clous.... mais aucun autre souvenir.
Moi aussi j'attends une réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:41

Ca me fait marrer moi les cris de la madame dans la version de 58 .... scratch Suis je normale Docteur ?

Le film dont tu parles Cryptkeeper ne me rappelle rien et pourtant il a l'air chouette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:52

BarbieGirl a écrit:
J'ai vu moi aussi ce film Cryptkeeper, mais suis bien incapable de me souvenir ce que c'était !!!
Je revois moi aussi la scène de la piscine, la tête de la fille qui crache des clous.... mais aucun autre souvenir.
Moi aussi j'attends une réponse Very Happy

J'hésite entre "Loft Story" et " Quincaillerie Profonde " ..... affraid affraid affraid

La c'est même plus la sortie que je prends , c'est les machins gonflables pour évacuer en urgence les avions en flammes. Et toute réflexion sur les machins gonflables sera forcément mal interprétée Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bertr5nd

Bertr5nd


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/04/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:25

Pour moi le film qui m'a fait très peur, c'était la nuit du chasseur !

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Ouyouyouye

avatar


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:42

La Nuit du chasseur...un chef d'oeuvre, Mitchum genialissime, l'univers poetique et onirique, la comptine chantee par la petite fille sur le bateau qd les enfants s'echappent "Once upon a time there was a pretty fly...", toute cette symbolique, cette lumiere,ce noir ce blanc ces decors et cette musique!

Un de mes films de chevet.
D'ailleurs je viens de trouver cette scene du bateau, quelle beauté.

Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:50

Water-Man a écrit:
J'hésite entre "Loft Story" et " Quincaillerie Profonde " ..... affraid affraid affraid

La c'est même plus la sortie que je prends , c'est les machins gonflables pour évacuer en urgence les avions en flammes. Et toute réflexion sur les machins gonflables sera forcément mal interprétée Laughing Laughing Laughing

Oui.... prends ton machin gonflable que je me transforme en furie qui crache des clous... de préférence au milieu du lac, hein ?? Tu sais nager ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre voyage dans le temps
» (RESOLU : la maison de tous les cauchemars) Film SF où une famille enfermée dans une maison, en fait sont des poupées
» Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )
» qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!
» Souvenirs : si je vous dit ..Tigrette, prof, Glouton ????vous me dites ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Le ciné 80's-
Sauter vers: