Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.

Aller en bas 
+63
kaena
Nekromantik
Steve Black
vectron49
Nostalgique
ELOLULU
Titi
flora41
michael alias aktarus
MissTitiyo
Bertr5nd
Water-Man
BarbieGirl
The Cryptkeeper
Yann-Baptiste
Calvin
émilie
Qwatybaal
stan70
Greg1970
Tipoune
Starsky01
macfly20222
katleen
Ouyouyouye
baxterdevil
Technics
Thekeke
Pyjaman
Karnov
jojo81
golgoth69
JC761
mag
vivehomer
(La)Melanie
Gally
Taliesin
BlueCat
Gregosvaison
r4ver
Matthy1
Steph75
LoveLikeBlood
Jackburton
lalabel
Fab35
Homer
Prince d'Euphor
Tommy
Vincent
Lolypop
kumkum
Philou62
Droopy
freddo
Pallikari
Erpob
Jinsei
Lady Oscar
Capitaine Percooooo
depmod.alan
spectreman
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
spectreman

spectreman


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Niort - France
Date d'inscription : 16/10/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Empty
MessageSujet: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 1:59

Pour ma part il s'agit de "un justicier dans la ville" avec Charles Bronson. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theamstradcpcmanor.com
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 2:02

l'exorciste...et encore aujourd'hui. je ne peux pas le regarder seul.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Percooooo

Capitaine Percooooo


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Lyon, ou à une partie de jdr, de magic, devant une bonne bd ou à mater la voisine
Date d'inscription : 31/07/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 2:46

Moi c'était le film Gremlin I. oui je sais y'avait pas de quoi en avoir peur. Mais j'étais innocent à l'époque:santa:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 4:20

Je rejoins alan, l'exorciste brrr affraid et particulièrement la scène du "tournage de tête"...
Sinon y'avait aussi "ça" tiré du roman de Stephen King pale
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 4:25

Stephen King! mon maître en la matière!!! ouais "ça" c'est un truc de fou, cependant je l'ai vu à l'âge de 14 ans comme les Freddy, jason et compagnie donc ça m'a moins marqué. Avec l'exorciste, je regardais sous mon lit avant de me coucher et j'aarêtais pas de voir la tronche de la gamine partout. Pour moi, la pire scène c'est quand elle est balancé dans le lit qui bouge dans tous les sens, qu'elle hurle. Un moment ses yeux se révulsent, elle gronde avec sa gorge qui est toute gonflée et se redresse, c'est complètement stupéfiant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 4:35

J'ai pas grand chose qui me vient à l'esprit!! Faut dire que j'avais pas vraiment le droit de regarder des films quand j'étais gamine.. Un des seuls souvenirs.."Les dents de la mer".... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 4:41

avec Quint qui glisse dans la gueule du requin avant de se faire perforer les entrailles tout en hurlant à la mort...trop bon ça.affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 4:43

Ah oui les dents de la mer... la musique fait froid dans le dos. Je me souviens que quand je voyais une scène avec quelqu'un dans l'eau (ce qui était assez fréquent Laughing) je disais tout haut "mais sors de là vite, vite dépêche toi!!!" un truc de dingue lol! Je devais faire peur (ou pitié?) à voir Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 4:44

Là tout de suite c'est ton avatar qui me fait flipper alan affraid
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 4:46

mais y a des corbeaux sympas tu sais.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 4:49

Je préfère celui-là Laughing

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Crow-t10
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 4:50

ah oui évidemment, mais le mien c'était un VRAI corbeau, pas un clown.
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 5:19

J'avais du mal à trouver un film qui m'ait traumatis mais votre conversation sur les corbeaux m'en à fait revenir un en mémoire:
"les oiseaux" d'Hitchcok
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 5:22

Pour moi, pareil que beaucoup ici: L'exorciste.
La tête de la gamine qui tournait çà me faisait flipper grave...affraid
Revenir en haut Aller en bas
chonke
Invité
avatar



Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 6:08

Moi c'est :

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Les.dents.de.la.mer.01
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 6:10

amityville la maison de l'horreur. Brrrrrr. J'en fais encore des cauchemards
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 6:15

pour amityville, tu parles de l'original (tiens je me materais bien les bonus ce soir puisque tu parles de ce film) ou alors tu fais référence au remake de 2005 (très bon d'ailleurs)? Le premier est plus psychologique qu'horrible dans le sens où beaucoup l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 6:19

L'original. Je trouve que la facon dont ils ont traité le film colle vraiment les jetons. Dans le même style il y a Damien la malédiction mais je le trouve moins effectif.
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 6:24

Damien c'est pareil, c'est vachement psycho. Et puis on a l'impression qu'il ne s'y passe pas grand chose et retrospectivement viennent des idées, un peu malsaines...c'est dérangeant, avec des musiques criardes typiques de ces films des 70's et début 80's. Pareil avec Massacre à la Tronçonneuse (là encore le remake de 2003 est terrible et j'parle pas du 2007 "au commencement").
Une belle scène dans Damien, la pendaison de la nurse, le truc de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 6:34

depmod.alan a écrit:
Damien c'est pareil, c'est vachement psycho. Et puis on a l'impression qu'il ne s'y passe pas grand chose et retrospectivement viennent des idées, un peu malsaines...c'est dérangeant, avec des musiques criardes typiques de ces films des 70's et début 80's. Pareil avec Massacre à la Tronçonneuse (là encore le remake de 2003 est terrible et j'parle pas du 2007 "au commencement").
Une belle scène dans Damien, la pendaison de la nurse, le truc de ouf.

J'aime beaucoup Damien (la version originale). C'est vrais que c'est une autre approche des films d'horreur, effectivement un aspect derangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy

Droopy


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Antony
Date d'inscription : 07/11/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 6:45

l'exorciste... j'aurai pas dû le voir aussi jeune. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/631155/7374688983/se
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 6:46

tu m'étonnes!
Revenir en haut Aller en bas
spectreman

spectreman


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Niort - France
Date d'inscription : 16/10/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 6:56

Le remake de Amityville est vraiment décevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theamstradcpcmanor.com
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 7:13

il est plus dans le "spectaculaire"
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 7:29

Je n'ai pas pu voir l'Exorciste en étant jeune, mes parents ne me permettaient pas tellement de regarder ce genre de spectacle à la télé. Le premier film qui m'ait fait flipper et qui m'a donné des cauchemards, c'était "Les dents de la Mer" (je sais, pour le coup, je manque d'originalité, désolé), mes parents croyant que c'était un peu plus gentillet, ce qui n'était pas tout à fait exact, étant donné que les scènes de démembrements étaient loin d'être inexistantes dans ce film... Ah la jambe perdue qui remontait dans l'eau de la mer avec les traînées de "Ketchup" bien rouge (c'est ce que j'essayais de me dire en voyant ce genre de spectacle à la télé pour ne pas avoir peur... Sans grand succès d'ailleurs !), c'était émouvant !

Ensuite, c'est un cousin bien plus vieux que moi qui a eu la riche idée de regarder "Zombie - Le crépuscule des morts-vivants", au moment où j'arrivais chez lui (à la base, je venais pour lui copier des jeux pour Amstrad). Ce devait être vers 1983-1984, bref, j'étais bien trop jeune encore pour regarder ça, surtout qu'au moment où j'arrivais, le film en était à son dernier tiers, précisément là où le film comportait ses scènes les plus violentes et les plus gores (les renégats qui se font bouffer tout cru, joyeusement, les tripes à l'air, ça marque drôlement, surtout à huit ou neuf ans à peine !). J'en ai fait des cauchemards plusieurs nuits d'affilée ! Maintenant, je regarde ce film avec plaisir et délectation. Car y'a pas à dire, c'était un excellent film !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre voyage dans le temps
» (RESOLU : la maison de tous les cauchemars) Film SF où une famille enfermée dans une maison, en fait sont des poupées
» Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )
» qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!
» Souvenirs : si je vous dit ..Tigrette, prof, Glouton ????vous me dites ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Le ciné 80's-
Sauter vers: