Nombre de messages : 592 Age : 51 Localisation : Basse-normandie - Calvados Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Normandie Ven 7 Déc 2007 - 4:35
Un grand merci pour tous vos chaleureux messages.C'est trés trés agréable.
Je suis content de voir que certains connaissent bien ma région. C'est vrai que l'on a de trés belle plage.Il y une ville que j'apprécie particulièrement c'est Honfleur.Le port est dans le coeur de la ville et c'est trés charmant. Si vous avez besoin de conseils pour une visite de la région n'hésite pas ,je saurais parfaitement vous guider.Il y a vraiment de magnifiques paysages à voir,croyez moi.
@+ Bisous
Tommy Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: J'suis Normand et je débarque..... Ven 7 Déc 2007 - 5:11
Destinés .. On était tous les deux destinés ...
Pour moi, c'ets ça la bande originale des sous-doués en vacances
BOn, bah bienvenue, mec, amuse toi bien ... et vive le Calva !!!
lessousdoues
Nombre de messages : 592 Age : 51 Localisation : Basse-normandie - Calvados Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: J'suis Normand et je débarque..... Ven 7 Déc 2007 - 5:19
bienvenu.... mais que vois-je tu es arbitre officiel ? Alors tu va pouvoir régler un vieux conflic : Le mont Saint-Michel...Breton ou Normand ?
aller Xavier... à vos marques, prèts, partezzzzzz _________________ si je connaissais le con qu'a fait sauter le pont.....
Pour répondre à ta question trés pertinante le Mont st michel ne peut-être que Normand.
Quand on arrive en face du mont ,on peut voir qu'une rivière(Le couesnon) se jette sur la gauche.En fait c'est la rivière qui délimite les deux régions. Le montstmichel étant sur la droite de cette rivière on se trouve donc en basse-normandie de ce coté là. Comme quoi la nature fait toujours bien les choses.....
@+
Eh Mathieu,restez groupir,restez groupir........
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: J'suis Normand et je débarque..... Ven 7 Déc 2007 - 5:36
Bah de toute facon il est breton surtout avec le desensablement de la baie ils ont déplacé le Couesnon
krikee
Nombre de messages : 297 Age : 49 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: J'suis Normand et je débarque..... Ven 7 Déc 2007 - 6:38
Bienvenue lessousdoues!! Je te souhaite de t' éclater parmi nous et tu verras que les Zamis du site sont très sympas, c'est une vraie famille!!! Avec Max, notre cheftaine! Notre Maman à tous...
Didex
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : paris 18 eme Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: J'suis Normand et je débarque..... Ven 7 Déc 2007 - 11:06
bienvenue a toi , ça fait plaisir de voir un compatriote, car avant de bouger sur paris j' étais un pur produit de caen, ce que je suis tjrs bien sur
amuse toi bien sur le forum
Céli@
Nombre de messages : 576 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: J'suis Normand et je débarque..... Ven 7 Déc 2007 - 16:01
lessousdoues a écrit:
bienvenu.... mais que vois-je tu es arbitre officiel ? Alors tu va pouvoir régler un vieux conflic : Le mont Saint-Michel...Breton ou Normand ?
aller Xavier... à vos marques, prèts, partezzzzzz _________________ si je connaissais le con qu'a fait sauter le pont.....
Pour répondre à ta question trés pertinante le Mont st michel ne peut-être que Normand.
Quand on arrive en face du mont ,on peut voir qu'une rivière(Le couesnon) se jette sur la gauche.En fait c'est la rivière qui délimite les deux régions. Le montstmichel étant sur la droite de cette rivière on se trouve donc en basse-normandie de ce coté là. Comme quoi la nature fait toujours bien les choses.....
@+
Eh Mathieu,restez groupir,restez groupir........
Je confirme pour Honfleur et notre belle région! Honfleur n'est pas loin de chez moi, c'est magnifique et romantique ! Pour moi le mont st michel est NORMAND !!! Comme lessousdoues le précise, c'est prouvé !
depmod.alan V.I.P
Nombre de messages : 1170 Age : 47 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: J'suis Normand et je débarque..... Ven 7 Déc 2007 - 18:17
bien entendu que le Mont saint-Michel est Normand, jsuqu'à preuve du contraire, c'est bien le drapeau Normand qui flotte. si c'est pas un des plus beau site du monde!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: J'suis Normand et je débarque..... Lun 10 Déc 2007 - 4:46
depmod.alan a écrit:
bien entendu que le Mont saint-Michel est Normand, jsuqu'à preuve du contraire, c'est bien le drapeau Normand qui flotte. si c'est pas un des plus beau site du monde!!!!
xavier es-tu d'accord ?
depmod.alan V.I.P
Nombre de messages : 1170 Age : 47 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: J'suis Normand et je débarque..... Lun 10 Déc 2007 - 4:51
toi qui est passionné de foot, tu dois être heureux de voir CAEN faire une remontée remarquable en ligue 1. Ma copine est de Caen et c'est l'équipe que je supporte après VALENCIENNES. Courage les gars, on peut avoir une petite équipe (pas de stars) et accroché les gros. Bon,ne opération contre LYON, bravo, ça c'est beau.
lessousdoues
Sujet: Re: J'suis Normand et je débarque..... Lun 10 Déc 2007 - 6:22
Trés trés content pour les caennais c'est sûr et en plus avec un jeu trés agréable. Je profite d'aller les voir dés que je le peux.J'ai pas pu hier mais j'y étais contre Bordeaux avec un mémorable score de 5 à 0. En fait j'ai la chance de pouvoir voir les matchs gratuitement avec ma licence d'arbitre officiel donc c'est bien agréable aussi. D'une manière général c'est surtout le jeu qui m'intéresse.Voir des équipes qui ne font que défendre c'est trés ennuyeux. Peut-être par chauvinisme je suis encore plus derrière notre équipe de france.Nous avons probablement les meilleurs structures de formation du monde.Et cela se voit au niveau des résultats qui même si on ne gagne pas à chaque fois sont trés trés satisfaisant.
@+
Lolypop
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Sedan, dans la région très boisée des Ardennes. Vives les sangliers ! Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: J'suis Normand et je débarque..... Lun 10 Déc 2007 - 6:58
Bienvenue à toi lessousdoués !!! Et vives les charentaises bien dûveteuses !
michael alias aktarus Modo
Nombre de messages : 939 Age : 48 Localisation : marseille sud de la france Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: J'suis Normand et je débarque..... Lun 10 Déc 2007 - 18:41
bienvennue a toi
Invité Invité
Sujet: Re: J'suis Normand et je débarque..... Jeu 13 Déc 2007 - 22:21
bienvenu et amuse toi bien
motacyla
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Ah ! Mar 8 Jan 2008 - 16:28
Ah... Un Caennais... et moi qui viens d'arriver sur ce site, j'ai tout juste eu le temps de mettre mes tennis à fermetures scratch, et qui souhaitais entrer en contact avec des nostalgiques normands des années 80.... Partant ?
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: J'suis Normand et je débarque..... Mar 8 Jan 2008 - 16:44
Tu devrais créer un sujet pour te présenter cher Motocyla !!! tu es le 500 ème inscrit !! on t'attendait depuis des lustres !!! Allez zou !! clique sur "nouveau" et présentes toi !! on se doit de fêter dignement le petit 500ème de la Communauté !!!
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: J'suis Normand et je débarque..... Mar 8 Jan 2008 - 16:47
Ouai !!! le 500ème gagne une photo de notre grand belge tout nu dédicacée !!!!
Gregosvaison
Nombre de messages : 436 Age : 51 Localisation : Vaison-la-romaine (vaucluse 84) Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: J'suis Normand et je débarque..... Mar 8 Jan 2008 - 17:14
500 eme !!! Ca c'est du forum !!!
Bienvenu a toi !!!
Tapis rouge s'il vous plait !!!
plume
Nombre de messages : 505 Age : 55 Localisation : argentan Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: J'suis Normand et je débarque..... Mar 8 Jan 2008 - 20:27
super on commence a etre plusieur normands je désesperai
bienvenu a toi, caennais moi aussi je suis originaire de caen je me suis expatriée a argentan il n'y a qu'un an
lessousdoues
Sujet: Re: J'suis Normand et je débarque..... Dim 13 Jan 2008 - 6:30
Et bien on est presque voisin Plume. J'habite exactement à Ussy tout prés de falaise.
@+
lessousdoues
Sujet: Re: J'suis Normand et je débarque..... Ven 22 Aoû 2008 - 5:32
Pour tous ceux qui connaissent pas la Normandie.
Voiçi une petite présentation qui je l'espère vous convaincra de venir.
Céli@
Nombre de messages : 576 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: J'suis Normand et je débarque..... Ven 22 Aoû 2008 - 16:10
Merci ! c'est notre région ça !
edowaga
Nombre de messages : 106 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: J'suis Normand et je débarque..... Ven 22 Aoû 2008 - 16:30
Bonjour tout le monde,
Et bien ce n'est pas pour embêter les normands ( que j'aprécie mes parents étant normands), mais la gueguerre pour savoir si le Mont Saint Michel est Breton ou Normand date de Mathusalem
Moi je dirais plus que le Mont Saint Michel est Breton (35), d'après ce que j'entends dire par de nombreuses personnes Normands et Bretons.
De toute façon quoi que soit le résultat, cela n'empêche pas de dire que j'ai beaucoup de chance car étant Breton mais de souche normande ses 2 régions sont magnifiques.
Voilà bonne journée à toutes et à tous.
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: J'suis Normand et je débarque..... Ven 22 Aoû 2008 - 19:00
Le Mont Saint Michel est BRETON nom d'une pipe !!!!!! Quelle boulette de l'avoir considéré en Normandie, non mais j'vous jure !!!!! Que je sache, selon la légende, Saint Michel a pris son élan depuis le Mont Dol après son combat avec le Diable, pour attérir sur le Mont Saint Michel en un saut. Et le Mont Dol est en Bretagne. NA !!!!!!!!
B-800
Nombre de messages : 289 Age : 55 Localisation : en provenance du futur ... Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: J'suis Normand et je débarque..... Sam 23 Aoû 2008 - 23:29
Tiens , voila que Stephounette nous fait tout une galette à cause de Saint Michel