Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 est-ce le bon moment ?

Aller en bas 
+4
saroumane
Joëlle
Pallikari
Droopy
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



est-ce le bon moment ? Empty
MessageSujet: est-ce le bon moment ?   est-ce le bon moment ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:13

scratch

Je voudrais changer mon PC presque neuf de 2002....farao mais voyant que beaucoup de gens on des pb avec VISTA j'hésite...

1) On m'a dit que MICROSOFT allait sortir une nouvelle version débugé d'ici un an.... Devrais-je attendre ? elephant

2) passer sous LINUX ? Mais je n'y connais rien. Certains connaisent bien ? alien

3)Passer sur Mac (nannn pas Max..MAC) ? Pareil que le 2) clown

4) aller z'ou j'y vais quand même ..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Droopy

Droopy


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Antony
Date d'inscription : 07/11/2007

est-ce le bon moment ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce le bon moment ?   est-ce le bon moment ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:34

1) microsoft ne sort pas de nouvelle version là.. juste des services packs.
et sur un pc neuf tu n'auras pas de problème avec Vista.. pas plus qu'avec les autres versions peut-être même moins.. m'enfin les avis sont partagés. En tout cas que tu le changes là ou dans 6 mois ce sera pareil.. à chaque fois on attend pour avoir mieux et finit par rester avec son vieux truc. Autant le faire maintenant avec les offres de noel sinon attend septembre 2008 ou noel 2008...etc