Je la connaissais depuis un certain temps, mais je pensais avoir déjà partagé l'adresse. Honte à moi, car il est vrai qu'il y en a pour des heures d'anciens programmes, surtout des Micro Kid's d'ailleurs. Le fait d'avoir réuni autant de choses sur un seul site est une sacrée prouesse, c'est indéniable !
r4ver
Nombre de messages : 312 Age : 44 Localisation : -bZh- Date d'inscription : 15/10/2007
Merci pour le lien, je vais regarder chez moi les vidéos de Micro Kid's. Je n'ai pas encore pu tout regarder mais je ne sais pas si une emission dont je ne me rappelle plus du nom y figure. Il y avait un grand écran où l'on marchait dessus et une grosse manette.
Sylvain82
Nombre de messages : 254 Age : 42 Localisation : Exilé en Aveyron Date d'inscription : 16/09/2007
mais je ne sais pas si une emission dont je ne me rappelle plus du nom y figure. Il y avait un grand écran où l'on marchait dessus et une grosse manette.
Je ne vois pas du tout de quelle emission il s'agit, mais il y a pas de vidéos sur ce site alors avec un peu de chance.
Micro Kid's est sans doute la meilleure émission sur les jeux vidéos qu'il ait existée. (avis personel)