Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Fred Chichin n'est plus

Aller en bas 
+22
(La)Melanie
kumkum
Gregosvaison
saroumane
Tommy
Prince d'Euphor
jumos33
Steph75
émilie
freddo
krikee
JC761
sandulafr
mag
Lady Oscar
Didex
Jinsei
Nico
magicalmurphy
MaxTV80
Joëlle
Odilederey
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Fred Chichin n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Chichin n'est plus   Fred Chichin n'est plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:36

jinsei a écrit:
Merci pour l'article, les infos, Odile! Very Happy

Steph, on te dit alors le mot de 5 lettres pour demain!!!! Tiens nous au courant ! sunny

Ouaip ! c'est pour un poste de responsable qualité dans une entreprise qui fait du fromage de Moulis (à Moulis, en Ariège, donc !). Moi qui adore le fromage .... Seul bémol, la dirigeante est un peu "spéciale" m'a-t-on dit, très exigeante en tous cas, pour un salaire .... euh .... bref ... M'en fiche, je veux travailler et remettre le pied à l'étrier comme on dit.
Je vous tiens au courant, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Fred Chichin n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Chichin n'est plus   Fred Chichin n'est plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:48

ah génial Steph !!!!! Ben je serai bien entendu de tout coeur avec toi demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Fred Chichin n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Chichin n'est plus   Fred Chichin n'est plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:12

RIP Fred Chichin .... et merci pour tout !!!
Bon courage Catherine ...


Et bon courage à toi aussi Steph, on croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Fred Chichin n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Chichin n'est plus   Fred Chichin n'est plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:35

Merci pour l'article Odile.

(Steph je croise les doigts pour ton entretien!)
Revenir en haut Aller en bas
saroumane
Co-Admin
Co-Admin
saroumane


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Crosne 91
Date d'inscription : 27/02/2007

Fred Chichin n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Chichin n'est plus   Fred Chichin n'est plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:02

Steph75 a écrit:

Ouaip ! c'est pour un poste de responsable qualité dans une entreprise qui fait du fromage de Moulis (à Moulis, en Ariège, donc !). Moi qui adore le fromage .... Seul bémol, la dirigeante est un peu "spéciale" m'a-t-on dit, très exigeante en tous cas, pour un salaire .... euh .... bref ... M'en fiche, je veux travailler et remettre le pied à l'étrier comme on dit.
Je vous tiens au courant, bien sûr !

Steph je croise tout les doigts pour toi. j'espère que cet entretien portera tout ses fruits.
Désolé je suis un peu hors sujet mais je serais tellement content que notre Steph décroche le poste.


La brutalité de la disparition de Fred Chichin nous rends tous forcément un peu orphelin de la période qui nous anime tous içi. Je n'étais pas spécialement fan des Rita mais il est clair qu'ils en étaient des figures incontournables des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/386508/5128747821/th
Gregosvaison

Gregosvaison


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : Vaison-la-romaine (vaucluse 84)
Date d'inscription : 29/08/2007

Fred Chichin n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Chichin n'est plus   Fred Chichin n'est plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:02

Oui, boulversant..
Finalement il a commencer a 34 ans d'etre connu via les Ritas
Difficile pour Catherine... Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acousticommunique.fr
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Fred Chichin n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Chichin n'est plus   Fred Chichin n'est plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:40

Parenthèse polluante : Tout le monde se calme et met son énergie en attente : entretien annulé et décalé à une date ultérieure inconnue ! Merci à tous pour vos encouragements, je vous adore ! Je vous tiens au courant !

Maintenant, à vous les Rita Mitsouko, une de mes préférées : http://fr.youtube.com/watch?v=ML9PWVm0wEQ
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Fred Chichin n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Chichin n'est plus   Fred Chichin n'est plus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:14

Rhôôôô non Steph, pffffffff ! désolée....
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Fred Chichin n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Chichin n'est plus   Fred Chichin n'est plus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:25

Steph, bon, c'est seulement repoussé pas annulé, non? On garde nos encouragements pour plus tard alors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Invité
Invité
avatar



Fred Chichin n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Chichin n'est plus   Fred Chichin n'est plus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 6:07

bven c'est triste...............un groupe français que j'adore Crying or Very sad Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
kumkum

kumkum


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/05/2007

Fred Chichin n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Chichin n'est plus   Fred Chichin n'est plus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 8:42

ben ca fait bizarre, paix a son ame...
ha ca tombe bien c'est la musicale sur c+(merci odile pour l'info), j 'vais me mater ca
enfin pour l'instant c'est la femme chocolat, patience .... ( de toute facon y a personne sur le chat a c't'heure ci)


steph je t'envoie mes ondes positives .........................................................................................................................
.........................................................alors tu les as recu!!!!! ca fait chaud au coeur non?sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Fred Chichin n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Chichin n'est plus   Fred Chichin n'est plus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:32

Les Rita n'étaient pas un de mes groupes préférés même si j'aime bien quelques unes de leurs chansons. En tout cas, Fred Chichin restera une figure incontournable des 80's même s'il est parti rejoindre les étoiles au sens propre comme au sens figuré. Quand mon finacé m'a appris cette triste nouvelle, j'ai eu comme une sensation bizarre ! Crying or Very sad

Désolée Steph que ton entretien ait été reporté ! Ayant connu aussi une période de chômage, je sais ce que c'est d'espérer décrocher un poste et de recevoir un coup au moral quand on apprend que ce ne sera pas possible. Ne te décourage surtout pas ! Garde le moral ! En persévérant, tu trouveras un poste qui répondra à tes attentes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Fred Chichin n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Chichin n'est plus   Fred Chichin n'est plus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:25

saroumane a écrit:

La brutalité de la disparition de Fred Chichin nous rends tous forcément un peu orphelin de la période qui nous anime tous içi. Je n'étais pas spécialement fan des Rita mais il est clair qu'ils en étaient des figures incontournables des années 80.

Je n'aurais pas dis mieux, fans ou non fans on est tout orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
r4ver

r4ver


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Localisation : -bZh-
Date d'inscription : 15/10/2007

Fred Chichin n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Chichin n'est plus   Fred Chichin n'est plus - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
http://perceivingreality.com/
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Fred Chichin n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Chichin n'est plus   Fred Chichin n'est plus - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:35

Comme vous, j'ai été choqué et peiné par la disparition brutale de Fred Chichin, musicien génial et figure marquante des années 80. Personnellement, sans être fan du groupe, j'appréciais beaucoup leurs chansons et leur dernier album avait l'air très bon. Je me joins à vous pour souhaiter bon courage à sa famille, en particulier à Catherine Ringer.

Merci à freddo pour "singing in the shower". Super chanson que j'ai redécouvert l'autre jour en écoutant la radio, et dont j'avais oublié le titre. En plus j'adore les sparks.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
crispub80

avatar


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : ARLES entre la Provence et la Camargue
Date d'inscription : 13/10/2007

Fred Chichin n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Chichin n'est plus   Fred Chichin n'est plus - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:52

ben en fait moi, j ai toujours été fan de fred et surtout des rita, mais la grosse erreur que j ai faites cet été, c'est d avoir decidé au dernier moment, de ne pas etre aller a leur concert au theatre antique d arles, ils commencaient juste leur tournée, comme quoi la prochaine fois quand vous avez envie d aller a un concert, courez zy, et ne vous ecoutez pas, maintenant je le regrette emplement

les histoires d amours finissent mal, en général, sniff

bon courage a catherine, en esperant qu elle continue!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred Chichin n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Chichin n'est plus   Fred Chichin n'est plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred Chichin n'est plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fred le revenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: