| Où es-tu Joaquin? | |
|
+19Lmartien Pallikari yelou émilie Sylvain82 (La)Melanie Tommy Sale_Gosse Xavier Nico JC761 Joëlle MaxTV80 Steph75 Droopy Homer Jinsei Odilederey Lady Oscar 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Où es-tu Joaquin? Mar 27 Nov 2007 - 18:50 | |
| Ah ben non alors t'as pas perdu ton temps Jérôme, ton chouette récit nous a vraiment beaucoup plu ! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Où es-tu Joaquin? Mar 27 Nov 2007 - 19:10 | |
| En tous cas Joaquin , tu repasses quand tu veux la porte reste toujours ouverte pour un copain !!
Merci de nous avoir fait partager ton passé c'était bien sympa de lire tous tes souvenirs.
Je te souhaite bon vent à toi , ta femme et ton petit Nils ! | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Où es-tu Joaquin? Mer 28 Nov 2007 - 21:03 | |
| C'est vrai que le topic "A la votre" semblait être un au revoir..j'ai pensé à un petit coup de blues comme on peut tous avoir... C'est dommage qu'il se soit désinscrit.. Bref, Joaquin, tes ancdotes, tes bonnes idées vont nous manquer mais comme les copains l'ont déjà dit , la porte sera toujours ouverte... | |
|
| |
Xavier
Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Où es-tu Joaquin? Jeu 29 Nov 2007 - 18:21 | |
| Je viens de découvrir cette disparition parce que je n'ai pas toujours le temps de tout lire. J'en suis évidemment désolé. L'aventure MAXTV80 sous toutes ses formes (blog, forum...) est pour moi indispensable aujourd'hui, c'est un moyen de quitter son quotidien. J'aime bien vos souvenirs mais j'aime aussi ce que vous êtes aujourd'hui. Je suis attaché à vous tous, la preuve même c'est qu'on se mets à rechercher les absents...on va finir avec Sabatier ou Pierre Bellemarre... Bref, j'espère que Joaquin va bien et que s'il ne trouve plus ce qu'il recherchait sur le forum, qu'il sache que l'on pense à lui quand même. | |
|
| |
Sale_Gosse
Nombre de messages : 421 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Où es-tu Joaquin? Jeu 29 Nov 2007 - 18:25 | |
| Pour ma part, mon opinion (ce n'est qu'une opinion) est que son attente était très grande, et qu'il n'a pas tjs retrouvé la même "vigueur" chez les autres membres. | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Où es-tu Joaquin? Jeu 29 Nov 2007 - 18:31 | |
| Trés joliment dit Xavier ! Je ressens la même chose que toi par rapport aux membres de ce forum, et je pense qu'on est nombreux dans ce cas. C'est une bien belle communauté que la nôtre et que je n'en reviens toujours pas de la chance que j'ai eu de vous trouver. Il suffit de peu de choses parfois ! Béni soit ce jour de mars 2007 où j'ai attéri par hasard dans le pays merveilleux que Max a créé ! | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Où es-tu Joaquin? Jeu 29 Nov 2007 - 18:33 | |
| - Sale_Gosse a écrit:
- Pour ma part, mon opinion (ce n'est qu'une opinion) est que son attente était très grande, et qu'il n'a pas tjs retrouvé la même "vigueur" chez les autres membres.
Oui, je suis de ton avis Seb. Mais c'est normal que chacun réagisse avec sa sensibilité ou son énergie du moment. Il y a des fois ou j'ai la flemme de répondre aux post, et d'autres ou j'y passerais des heures (c'est plus souvent ça d'ailleurs ). Mais la majorité d'entre nous bosse et lisent les posts entre deux dossiers, à la pause, ou de retour à la maison et cela limite les possibilités pour réagir à tout et tout de suite. Et enfin, bienque tous fans des années 80, nous ne sommes pas tous touchés par la même chose et même si nous partageons beaucoup de nos souvenirs, le vécu de chacun d'eux est différent selon les personnes. C'est ce que je pense qu'il faut avoir en tête à chaque instant ici et c'est cette diversité qui fait notre richesse ! Voilou ! | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Où es-tu Joaquin? Jeu 29 Nov 2007 - 18:46 | |
| Joaquin l'avait dit lui-même, il ne se sentait pas du tout proche des années 80 comme nous on peut l'être avec la musique, la télé, la mode etc... lui ce qui l'interessait c'était de parler de son enfance et de lire des témoignages des autres membres à ce sujet-là. Moi je trouvais ça trés sympa aussi mais il faut du temps pour lire et écrire tout ça, c'est pas forcément facile. | |
|
| |
Tommy Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Où es-tu Joaquin? Jeu 29 Nov 2007 - 22:02 | |
| Je suis bien désolé de ne plus voir mon pote Joaquin parmi nous ... Il a eu tellement de bonnes idées de sujets et de discussions ... C'est vrai que son topic "à la votre" peut etre perçu comme un au revoir ... et moi, égoistement, j'y ai répondu en étalant longuement mes problemes persos ... Désolé Joaquin, je voulais pas te faire fuir ! Mais j'en avais profité pour vous faire comprendre que vous m'étiez tous devenus indispensables, et que vous m'aidiez enormement à retrouver le sourrire ! Bref, Joaquin, si tu repasses dans le coin, fais nous un p'tit signe et tu seras toujours le bienvenue ici ! Merci encore pour ta bière dédicacée dans ta vidéo ! Et celle-là, elle restera pour toi (tu te rappelles cette belle soirée de délire à distance ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où es-tu Joaquin? Ven 30 Nov 2007 - 1:55 | |
| si je lis des messages de culpabilisation ,je suis obligè de revenir! et de passer pour un gogo qui sait pas ce qu'il veut hahavous etes tres gentil(un ptit clin d'oeil au discret sylvain 82 aussi qui a fait quelque chose qui m'a touchè) bon vous avez a peu pres tout vu,sauf que je m 'etais egalement effacè, car ca faisait un moment que je balançai sans inspiration,tout un tas de posts idiot et dans l'vent. du coup j'avais decidè de desormais me positionner uniquement comme un lecteur,c'est d'ailleurs ce que je faisais tous les jours,et en decouvrant ce topic j'etais tres mal a l'aise,sincerement je pensai que ca ce verrait pas. biensur je ne recherche pas tout ce que vous recherchez dans le passè,biensur que nous sommes tous different et trainons chacun notre valise, et c'est probable que j'attendais quelquechose d'impossible. mais cependant ce forum a ces points commun qui sont, d'etre tres humain,et de parler d'enfance (aussi). egalement j'ai compris grace a des topics de max tv 80,des choses maladroitement repeinte par un gosse de 9 ans, qui etaient enfouies dans ma tronche depuis tout ce temps,c'est pour moi inestimable! ca me permet d'etre un meilleur papa et epoux. voila bien des choses qui m'interdisent de mal me conduire ici ou de froisser quelqu'un. bref ca me herisse la barbiche que quelqu'un ici se remette en cause ,alors que j'ai fais un truc tout con= je me suis sentis hors sujet sur les dernieres semaines , alors je suis sorti de la piece , c'est tout,j'ai l'habitude de faire ca egalement dans d'autre endroits que des forums du web. y'avait rien de mechant ou de dedaigneux c'ets juste mon cotè tres marquè et tres naturel de hermite . si vous le voulez bien ,on oublie tout ca et on passe a autre chose .parceque je me sens assez mal a l'aise comme ca |
|
| |
Droopy
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : Antony Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Où es-tu Joaquin? Ven 30 Nov 2007 - 2:06 | |
| ben t'inquiete c'est pas grave.. enfin je pense c'est juste une désinscription pouf comme ça c'est inquietant | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Où es-tu Joaquin? Ven 30 Nov 2007 - 2:11 | |
| AHHHHHHHHHHHHHH ! Jojo, t'es là ! On n'a pas du tout voulu te culpabiliser, on a juste essayé de comprendre ta disparition soudaine. Car tu comptes pour nous ici. On peut pendant un temps se sentir moins concerné, cela peut arriver à chacun de nous, on n'est pas obligé de réagir à tous les posts non plus, question de temps ou d'intérêt. Ce n'est pas pour ça qu'on s'en voudra, on est au dessus de tout ça il me semble. C'est une avanture humaine, via internet, qui à mon humble avis, vaut sacrément le détour. Alors voilà, je suis super contente de te retrouver. Toi, le Milky Way breton qui trouve toujours des surnoms improbables et qui egaie le forum de ses souvenirs de gosse à la valeur inestimable, comme ceux de chacun de nous ! Bises à toi, à ta chérie et au beau petit Nils ! | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Où es-tu Joaquin? Ven 30 Nov 2007 - 3:08 | |
| Aaaaaah, ben ça fait plaisir de te revoir Joaquin !! On ne t'en veut absolument pas, comme dit Steph, on est au dessus de ça !! On s'inquiètait vraiment par contre. Partir comme ça, sans un "au revoir" officiel, ça nous a tous beaucoup perturbé. Il est normal qu'on s'interroge, qu'on pense qu'on a fait quelquechose qui t'a déplu ou autre. Tu nous manques bien sûr, avec tes smileys poupouce, tes belles histoires d'enfance, ton humour et tous tes bons mots. Allez, reviens !! Et puis le Bricobibou sans toi, c'est plus le bricobibou sincèrement ! | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Où es-tu Joaquin? Ven 30 Nov 2007 - 3:44 | |
| Mon grand petit Jojo... j'en ai la larme à l'oeil. Grâce à toi j'ai vaincu une partie de ma timidité, tu as lancé des posts où je me sentais à l'aise car je retombais en enfance. Ben, oui, c'est comme ça, on s'attache aux gens... Tu m'as manqué. Moi aussi je ne poste plus comme avant, je n'ai peut-être pas une grande culture des années 80 mais je viens me la faire ici. Je suis là car je vous aime (petite larme à l'oeil). Je ne t'en veux pas Papy Jo, je n'ai pas ce droit là et heureusement! Chacun est libre de ses actes. Ce que je voulais à travers ce sujet c'est que tu saches que tu nous manquais (car je me doutais bien que tu reviendrais en sous marin!). Et surtout j'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose. Bref, je suis contente que tu sois là, le bricobibou existe grâce à toi, ça n'aurait pas eu la même saveur Dis, tu restes avec nous hein ? | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Où es-tu Joaquin? Ven 30 Nov 2007 - 4:06 | |
| Moi aussi je suis super contente de te revoir !!!! Contente de voir que tout va bien .. comme cela a déjà été dit.. tu nous a manqué ..c'est un peu comme une grande famille ici.. alors j'espére encore lire tes anecdotes, partager des souvenirs, participer à encore plein de bricobibous ..mais sans son créateur, comme le dit Lady , il y a moins de saveur... ! Alors à bientôt , Jojo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où es-tu Joaquin? Ven 30 Nov 2007 - 4:43 | |
| merci ! a bientot dans un coin du forum,et sur le brico' le 15 a 18. toutes mes confuses pour ma maladresse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où es-tu Joaquin? Ven 30 Nov 2007 - 5:12 | |
| je me joins à tous les membres du forum et contente de te revoir parmi nous |
|
| |
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Où es-tu Joaquin? Ven 30 Nov 2007 - 5:17 | |
| AAAAAAaaaaaaaaaaaah !! Joaquin !!! ben c'est trés con mais moi aussi j'en ai presque la larme à l'oeil !! Tu reviens en plus avec une magnifique photo de toi en avatar !! le principal est que tout aille bien pour toi et ta petite famille... passe quand tu veux !! en tous les cas, ça fait chaud au coeur de te retrouver...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où es-tu Joaquin? Ven 30 Nov 2007 - 7:19 | |
| merci au forum! il a quelque chose d'unique..
j'ai vu le trombinoscope sur l'accueil mais il manque plein de gens ,je sais pas si le prob est technique ou autre mais ca serait bien que tous y soit,justement parceque le forum a ce ptit truc en + qui fait toute la difference. |
|
| |
(La)Melanie V.I.P
Nombre de messages : 1199 Age : 45 Localisation : STRASBOURG-METZ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Où es-tu Joaquin? Ven 30 Nov 2007 - 11:59 | |
| C'est sympa d'être revenu sur le forum ! Merci à toi Joaquin ! Je ne comprenais pas non plus pourquoi tu avais choisi de te désincrire complètement mais on connaît tous et toutes des périodes de doute où on n'a pas trop le moral. Comme dirait Max dans son clip surprise de cette semaine, "c'est comme ça" ! | |
|
| |
Xavier
Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Où es-tu Joaquin? Ven 30 Nov 2007 - 19:42 | |
| ouf on n'a pas eu besoin de faire appel aux experts:lol!:! Mais bien content de te retrouver. En même temps, moi je ne lis pas tout sur le forum..j'ai pas le temps...mon esprit glisse ailleurs....donc parfois aussi je me sens "out" mais bon, c'est un forum libre justement on vient, on vient pas...chacun fait ce qui lui plaît....Bises à tous et bravo pour ce sauvetage!!! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Où es-tu Joaquin? Ven 30 Nov 2007 - 20:48 | |
| Héhéhé c'est une bonne surprise de te revoir parmis nous jo(aquin). Tu n'as pas pu resister à la force du Forum et j'en suis bien heureux ! | |
|
| |
Sylvain82
Nombre de messages : 254 Age : 42 Localisation : Exilé en Aveyron Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Où es-tu Joaquin? Ven 30 Nov 2007 - 22:20 | |
| Merci à toi Joaquin. C'est grâce à toi et tes sujets souvenirs qui me permettent de revivre mon enfance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où es-tu Joaquin? Sam 1 Déc 2007 - 0:58 | |
| merci! j'ai pas percutè sur le coup ,qu'on peut pas degager d'ici comme d'un forum sur la bourse. enfin j'aurais continuè a lire toute facons. |
|
| |
Joëlle
Nombre de messages : 694 Age : 51 Localisation : Dans l'est de la France Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Où es-tu Joaquin? Lun 3 Déc 2007 - 18:30 | |
| Bon retour parmis nous Joaquin et rendez-vous le 18 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où es-tu Joaquin? | |
| |
|
| |
| Où es-tu Joaquin? | |
|