Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

a la votre

+15
(La)Melanie
yelou
Lady Oscar
Nico
Jackburton
Jinsei
Odilederey
Tommy
Homer
Droopy
Steph75
Pallikari
golgoth69
JC761
freddo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar

Féminin

a la votre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:30

Ma pauvre Jinsei, je pense très fort à toi sunny
Je n'ai l'expérience que de petits enfants de 5 à 11 ans... des anges comparés aux tiens!! Qu'est ce que ça peut être bête un lycéen parfois... Rolling Eyes

N'oublie pas que Golgoth à une boîte à baffes, n'hésite pas à t'en servir!!

Pour ce qui est de l'ANPE, je te comprends, j'ai bientôt rendez-vous (le 11 décembre) et on va encore me dire "Mais, si, vous êtes faite pour enseigner avec les diplômes que vous avez..." Oui mais moi entre temps j'ai changé... je fais comment ? geek
Allez, je suis de tout coeur avec toi et n'oublie pas, tu n'es pas loin, au pire on monte une boîte de soutien scolaire toutes les deux et on se vengera Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:12

Ah ben oui Lady, ça c'est une bonne idée !

Keep cool Jinsei, et courage pour la fin de semaine ! Bisous !I love you
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Joëlle

Joëlle

Féminin

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:35

Bon courage pour ces derniers jours I love you
Concernant les propositions de freddo et de lady, elles sont très biens cheers

Formation pour adultes : j'ai un travail dans le domaine administratif au sein d'un service formation continue d'une université où l'on accueille des aultes qui après plusieurs années souhaitent se rediriger vers autre chose. Le public n'est pas le même que les jeunes, ils sont plus à l'écoute et en attente de quelque chose.

Soutien scolaire : j'ai vu un reportage il n'ya pas longtemps sur le soutien scolaire et ils disaient qu'il y avait de plus plus de demandes de parents voir même d'élèves pour du soutien scolaire.
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei

Féminin

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:50

Je viens d'avoir la prof et visiblement elle revient lundi!!cheers Je suis finalement bien contente..car après l'après midi d'hier, j'avais pas trop le moral! Ce matin, j'ai juste fait de la surveillance donc il me reste plus que 6 heures de cours entre jeudi et vendredi! bounce Finalement Elie Semoun, ou Dubosc, dans leur sketchs ne sont pas très loins de la réalité!! Laughing Je me souviens pas d'avoir été comme ça à leur age..non..j'étais pas comme ça à leur age! Very Happy
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar

Féminin

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 0:09

Tu sais Jinsei, je pense qu'à leur âge on connaissait le sens du mot RESPECT...
Je ne veux pas radoter et faire de l'anti-jeune, ni les mettre tous dans le même sac mais on ne m'enlevera pas de l'idée que nous étions quand même une génération un peu plus respectueuse car on se faisait d'abord engueuler par nos parents avant de l'être par un prof... Désolée pour le hors-sujet Embarassed
JC761
Modo
Modo
JC761

Masculin

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:59

C'est vrai que moi, je m'en suis pris des baffes.
Ma maman m'a dit un jour:
"c'est pas parce que tu es aujourd'hui plus grand que moi, que je te metterais plus de giffle. S'il le faut je monterais sur un escabeau Twisted Evil "

lol! lol! lol!

PS: ma maman fait 1.50m
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo

Masculin

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 5:43

Citation :
Je ne veux pas radoter et faire de l'anti-jeune,
ni les mettre tous dans le même sac mais on ne m'enlevera pas de l'idée
que nous étions quand même une génération un peu plus respectueuse car
on se faisait d'abord engueuler par nos parents avant de l'être par un
prof... Désolée pour le hors-sujet

T'inquiète pas Lady, je suis pire que toi, (surtout me laissez jamais accéder a une fonction de gouvernement ^^) Je suis pour le retour des uniformes à l'école, à la discipline et au coup de pied au cul (je me souviens de m'en etre pris un par le directeur de mon ecole primaire et mon père en avait remis une couche ^^) Bref tout laisser passer à un ado n'est pas une bonne idée.
fin de la parenthèse hors sujet
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei

Féminin

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:57

jinsei a écrit:
Je viens d'avoir la prof et visiblement elle revient lundi!!cheers Je suis finalement bien contente..car après l'après midi d'hier, j'avais pas trop le moral! Ce matin, j'ai juste fait de la surveillance donc il me reste plus que 6 heures de cours entre jeudi et vendredi! bounce Finalement Elie Semoun, ou Dubosc, dans leur sketchs ne sont pas très loins de la réalité!! Laughing Je me souviens pas d'avoir été comme ça à leur age..non..j'étais pas comme ça à leur age! Very Happy

Ben , pas de chance pour moi, bien qu'elle m'avait affirmé le contraire (que je n'avais pas à commencer de nouveaux textes..etc..) ..elle vient de se faire prolonger...j'ai les boules car j'ai speedé pour tout finir aujourd'hui et prevenue 5 classes sur 6 qu'elle revenais lundi... conclusion .... j'ai 25 heures de cours à préparer d'ici lundi ..et j'imagine la tête des gamins quand ils me verront.... Crying or Very sad Sad Bref, je suis bien en colère ..
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:12

ben c'est pas de chance ça Jinsei !! Il va falloir t'armer de courage alors et repartir au combat !! Je suis désolée pour toi.Mad
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei

Féminin

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:29

En fait, c'est l'attitude de la prof qui ne m'a pas plut..mercredi, pas de soucis pour reprendre le lundi..et ce matin, elle appelle le boulot pour dire le contraire..et quand on a pas l'habitude de faire des cours, cela prend un temps infini!! Moi qui voulais faire du dessin ce week end..ben c'est plus que raté!! Enfin, j'essaie de relativiser et de me dire que j'aurai une bonne paie en février, ou mars ( 2 à 3 mois d'attente dans mon statut de vacataire...) pff..... encore 25 heures en face d'ados....

PS : on vient de m'appeler...pas une semaine ..mais 2 semaines soit 50 heures... a la votre - Page 4 Nono-triste
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:43

rhôlalala !Crying or Very sad
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar

Féminin

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:10

Allez courage Jinsei!!!!

Bon de mon côté il se pourrait que ça bouge un peu, j'ai un entretien le 10 décembre pour d'éventuelles suppléances en primaire à partir de janvier...
On verra bien ce que ça donne, j'espère juste que ce sera sur du long terme (pour moi le long terme c'est plus de 15 jours Laughing). J'en ai marre de rester à la maison ça me rend dingue... Et puis j'ai toujours pas touché mon chômage depuis 3 mois! Merci qui ? Merci le rectorat!!!!
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo

Masculin

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:11

Alors pour Jinsei pour oublier ces soucis :

<li>6 cl de rhum blanc
</li>6 cl de rhum ambré

3 cl de liqueur d'oranges (triple sec,cointreau,grand marnier)

1 cl de sirop de sucre de canne

3 cl de jus de citrons verts
1 cl de sirop d'orgeat
<li>
</li>
Préparez la recette du Cocktail Mai Tai au shaker.
Frapper les ingrédients et servir dans un verre rempli de glace pilée.
Vous pouvez décorer ce cocktail avec une cerise piquée et d'une tranche
d'ananas ou d'orange

Servir dans un verre de type "tumbler"
Décor: Décorer avec un carré d'ananas Boisson
très prisée à Hawaï... Le classique Mai Tai est un cocktail
inoubliable, si on utilise un bon rhum et le jus d'un citron vert frais.

C'est un remède souverain contre les emmerdes du quotidien ^^
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar

Féminin

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:21

J'en prendrais bien un verre tiens, ça a l'air bon. drunken
Jinsei, à la tienne! cheers Merci Freddo pour la recette!!
candy

candy

Féminin

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:33

Ce que tu dis n'est pas faux anonymou, moi je pense que l'enfant, ou l'être de lumière qui est en nous ne demande qu'a se libérer des soucis quotidiens, des drames, des conflits, des choses dures de la vie quoi, et il n'y a rien de régressif ou négatif à vouloir continuer à vivre des joies enfantines, ou plutot des joies tout court. En conclusion : pas d'entraves au bonheur, à tout ce qui peut nous amener de la joie, ouvrir ton esprit et ton coeur tu devras (d'après Yoda alien )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 6:51

c'ets pas moi qui dirait le contraire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitime

a la votre
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4