| a la votre | |
|
+15(La)Melanie yelou Lady Oscar Nico Jackburton Jinsei Odilederey Tommy Homer Droopy Steph75 Pallikari golgoth69 JC761 freddo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: a la votre Mer 28 Nov 2007 - 16:30 | |
| Ma pauvre Jinsei, je pense très fort à toi Je n'ai l'expérience que de petits enfants de 5 à 11 ans... des anges comparés aux tiens!! Qu'est ce que ça peut être bête un lycéen parfois... N'oublie pas que Golgoth à une boîte à baffes, n'hésite pas à t'en servir!! Pour ce qui est de l'ANPE, je te comprends, j'ai bientôt rendez-vous (le 11 décembre) et on va encore me dire "Mais, si, vous êtes faite pour enseigner avec les diplômes que vous avez..." Oui mais moi entre temps j'ai changé... je fais comment ? Allez, je suis de tout coeur avec toi et n'oublie pas, tu n'es pas loin, au pire on monte une boîte de soutien scolaire toutes les deux et on se vengera | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: a la votre Mer 28 Nov 2007 - 18:12 | |
| Ah ben oui Lady, ça c'est une bonne idée ! Keep cool Jinsei, et courage pour la fin de semaine ! Bisous ! | |
|
| |
Joëlle
Nombre de messages : 694 Age : 51 Localisation : Dans l'est de la France Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: a la votre Mer 28 Nov 2007 - 18:35 | |
| Bon courage pour ces derniers jours Concernant les propositions de freddo et de lady, elles sont très biens Formation pour adultes : j'ai un travail dans le domaine administratif au sein d'un service formation continue d'une université où l'on accueille des aultes qui après plusieurs années souhaitent se rediriger vers autre chose. Le public n'est pas le même que les jeunes, ils sont plus à l'écoute et en attente de quelque chose. Soutien scolaire : j'ai vu un reportage il n'ya pas longtemps sur le soutien scolaire et ils disaient qu'il y avait de plus plus de demandes de parents voir même d'élèves pour du soutien scolaire. | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: a la votre Mer 28 Nov 2007 - 20:50 | |
| Je viens d'avoir la prof et visiblement elle revient lundi!! Je suis finalement bien contente..car après l'après midi d'hier, j'avais pas trop le moral! Ce matin, j'ai juste fait de la surveillance donc il me reste plus que 6 heures de cours entre jeudi et vendredi! Finalement Elie Semoun, ou Dubosc, dans leur sketchs ne sont pas très loins de la réalité!! Je me souviens pas d'avoir été comme ça à leur age..non..j'étais pas comme ça à leur age! | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: a la votre Jeu 29 Nov 2007 - 0:09 | |
| Tu sais Jinsei, je pense qu'à leur âge on connaissait le sens du mot RESPECT... Je ne veux pas radoter et faire de l'anti-jeune, ni les mettre tous dans le même sac mais on ne m'enlevera pas de l'idée que nous étions quand même une génération un peu plus respectueuse car on se faisait d'abord engueuler par nos parents avant de l'être par un prof... Désolée pour le hors-sujet | |
|
| |
JC761 Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 48 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: a la votre Jeu 29 Nov 2007 - 1:59 | |
| C'est vrai que moi, je m'en suis pris des baffes. Ma maman m'a dit un jour: "c'est pas parce que tu es aujourd'hui plus grand que moi, que je te metterais plus de giffle. S'il le faut je monterais sur un escabeau " PS: ma maman fait 1.50m | |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: a la votre Jeu 29 Nov 2007 - 5:43 | |
| - Citation :
- Je ne veux pas radoter et faire de l'anti-jeune,
ni les mettre tous dans le même sac mais on ne m'enlevera pas de l'idée que nous étions quand même une génération un peu plus respectueuse car on se faisait d'abord engueuler par nos parents avant de l'être par un prof... Désolée pour le hors-sujet T'inquiète pas Lady, je suis pire que toi, (surtout me laissez jamais accéder a une fonction de gouvernement ^^) Je suis pour le retour des uniformes à l'école, à la discipline et au coup de pied au cul (je me souviens de m'en etre pris un par le directeur de mon ecole primaire et mon père en avait remis une couche ^^) Bref tout laisser passer à un ado n'est pas une bonne idée. fin de la parenthèse hors sujet | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: a la votre Ven 30 Nov 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: a la votre Ven 30 Nov 2007 - 21:12 | |
| ben c'est pas de chance ça Jinsei !! Il va falloir t'armer de courage alors et repartir au combat !! Je suis désolée pour toi. | |
|
| |
Jinsei V.I.P
| Sujet: Re: a la votre Ven 30 Nov 2007 - 21:29 | |
| En fait, c'est l'attitude de la prof qui ne m'a pas plut..mercredi, pas de soucis pour reprendre le lundi..et ce matin, elle appelle le boulot pour dire le contraire..et quand on a pas l'habitude de faire des cours, cela prend un temps infini!! Moi qui voulais faire du dessin ce week end..ben c'est plus que raté!! Enfin, j'essaie de relativiser et de me dire que j'aurai une bonne paie en février, ou mars ( 2 à 3 mois d'attente dans mon statut de vacataire...) pff..... encore 25 heures en face d'ados.... PS : on vient de m'appeler...pas une semaine ..mais 2 semaines soit 50 heures... | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: a la votre Ven 30 Nov 2007 - 23:43 | |
| rhôlalala ! | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
| Sujet: Re: a la votre Sam 1 Déc 2007 - 0:10 | |
| Allez courage Jinsei!!!! Bon de mon côté il se pourrait que ça bouge un peu, j'ai un entretien le 10 décembre pour d'éventuelles suppléances en primaire à partir de janvier... On verra bien ce que ça donne, j'espère juste que ce sera sur du long terme (pour moi le long terme c'est plus de 15 jours ). J'en ai marre de rester à la maison ça me rend dingue... Et puis j'ai toujours pas touché mon chômage depuis 3 mois! Merci qui ? Merci le rectorat!!!! | |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: a la votre Sam 1 Déc 2007 - 0:11 | |
| Alors pour Jinsei pour oublier ces soucis : | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
| Sujet: Re: a la votre Sam 1 Déc 2007 - 0:21 | |
| J'en prendrais bien un verre tiens, ça a l'air bon. Jinsei, à la tienne! Merci Freddo pour la recette!! | |
|
| |
candy
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : la 4ème dimension Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: a la votre Sam 1 Déc 2007 - 0:33 | |
| Ce que tu dis n'est pas faux anonymou, moi je pense que l'enfant, ou l'être de lumière qui est en nous ne demande qu'a se libérer des soucis quotidiens, des drames, des conflits, des choses dures de la vie quoi, et il n'y a rien de régressif ou négatif à vouloir continuer à vivre des joies enfantines, ou plutot des joies tout court. En conclusion : pas d'entraves au bonheur, à tout ce qui peut nous amener de la joie, ouvrir ton esprit et ton coeur tu devras (d'après Yoda ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la votre Sam 1 Déc 2007 - 6:51 | |
| c'ets pas moi qui dirait le contraire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la votre | |
| |
|
| |