| a la votre | |
|
+15(La)Melanie yelou Lady Oscar Nico Jackburton Jinsei Odilederey Tommy Homer Droopy Steph75 Pallikari golgoth69 JC761 freddo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: a la votre Ven 23 Nov 2007 - 23:22 | |
| - Lady Oscar a écrit:
Steph, il va falloir qu'on trouve quelque chose sinon Golgoth va se mettre à l'eau, tu te souviens ? Yes ! Et je m'en voudrais d'imposer ça à notre Golgoth, avec son aquaphobie .... | |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: a la votre Ven 23 Nov 2007 - 23:27 | |
| - Citation :
- Mirabelle appelle Eglantine : roger, moi je vais au ravitaillement et je reste en poste d'observation.
Je viens de revoir Robert Lamoureux dans la 7e compagnie ^^ Bon Jinsei même si ils ont l'air Sympa : Tu tires à vue, tu dégomes, tu défourailles. Eparpillés aux quatres coins des pays de Loire façon Puzzle... | |
|
| |
JC761 Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 48 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: a la votre Sam 24 Nov 2007 - 0:02 | |
| - tommy a écrit:
- J'avais vraiment sous-estimé le pouvoir de ce forum ... J'allais moyennement bien quand je vous ai fait part de mes sentiments, et je m'attendais à ce que ça passe plus ou moins inaperçu ...
Je suis ému à un point que vous ne pouvez pas imaginer par vos messages de soutiens, vos mps, vos mails ... j'y répondrais à tous dès que je serai chez moi (je suis en week end familial jusque mardi)
Je me sens un peu beta d'avoir raconté tout ça a des personnes que je n'ai jamais vu, mais vos réactions m'ont fait encore plus me rendre compte qu'on est une vraie bande d'amis ...
Je vous embrasse tous, je souhaite bon courage à Lady dans sa quete d'emploi et Jinsei dans ses missions terribles !
Je suis moi meme demandeur d'emploi en ce moment, tous mes soucis sont d'ailleurs liés, mais je suis actuellement une formation vraiment interessante qui me prend plein de temps et me plait beaucoup.
Bref, ne vous inquietez pas, je vais plutôt bien, de mieux en mieux même, et c'est en grande partie grace à vous. C'est juste que les hauts sont des fois suivis de quelques bas ... mais je sais qu'il arrive des choses beucoup plus graves ... je suis en bonne santé, je n'ai pas perdu qq'un de proche, donc je ne me plains pas de mon sort. Certains connaissent bie pire.
JE VOUS EMBRASSE TOUS !!!!!!!!!
Et on vous racontera notre entrevue avec Nico, promis ! Oui t'as raison, aller faut se bouger et puis on s'inquiète pas trop du moment que tu déclarares pas par video sur Youtube que tu vas venir nous tirer dessus avec un flingue. Elle est ou déjà la sortie ????? | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: a la votre Sam 24 Nov 2007 - 4:00 | |
| - freddo a écrit:
Bon Jinsei même si ils ont l'air Sympa : Tu tires à vue, tu dégomes, tu défourailles. Eparpillés aux quatres coins des pays de Loire façon Puzzle... Je n'oublierais pas Freddo tes paroles!! En tout cas, merci à vous d'avoir écouter mes craintes (prof..normalement ça s'improvise pas..ben pour moi si et étant d'un naturel assez timide, c'était pas facile) et de m'avoir encourager!! Je crois que vos ondes positives m'ont poussées de l'avant!! Alors merci! Sur ce, je vais m'accorder un bon petit muscat pour ma récompense de cette journée (raisonnable.. c'est mon 2èmre prénom!) !!! | |
|
| |
kumkum
Nombre de messages : 127 Age : 51 Localisation : nord Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: a la votre Sam 24 Nov 2007 - 5:45 | |
| - Citation :
- Moi aussi je cherche du boulot
steph , tu cherches du boulot? t'as pas dit que tu etais sage femme? y'a pas de maternité sur toulouse... | |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: a la votre Sam 24 Nov 2007 - 7:08 | |
| Si tu es sage femme je crois qu'il y a une grosse penurie sur Suisse et dans ces cas la le Permis B est assez facile a avoir | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: a la votre Sam 24 Nov 2007 - 7:51 | |
| - freddo a écrit:
Bon Jinsei même si ils ont l'air Sympa : Tu tires à vue, tu dégomes, tu défourailles. Eparpillés aux quatres coins des pays de Loire façon Puzzle... Freddo ! | |
|
| |
golgoth69
Nombre de messages : 793 Age : 55 Localisation : abords du beaujolais Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: a la votre Sam 24 Nov 2007 - 18:51 | |
| Bon je dirais bien que j'aime Tommy aussi mais après on va encore nous affubler de sobriquets dans le genre la belle et la bête alors je dis juste : Tommy c'est le Alors voisine ( la je parle à Jinsei pas de confuses hein ! ), ils ont pas été trop méchants les gringalets finalement ? Bon on doit t'avouer que nous étions planqués avec la brigade d'intervention MAX Destructor 2007 sur les toits du lycée avec un armement à faire palir Rambo découvrant une armurerie. On sera en place lundi à 8h et on aura la puissance de feu d'un porte-avions. Message à tous : le petit clou a retrouvé sa boite à outils , les marteaux peuvent être rangés. Je répète , le petit clou a retrouvé sa boite à outils , les marteaux peuvent être rangés. Ici Londres ... PS : C'est à Charlieu ton lycée au fait ? | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: a la votre Sam 24 Nov 2007 - 18:55 | |
| Oui, Golgoth, au lycée de Charlieu! Ca va lundi , je commence qu'à 13h..c'est beau la vie de prof Mais bon, je dois préparer les cours durant le week end.... et j'ai toujours pas commencé...pas très sérieux tout ça! | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: a la votre Dim 25 Nov 2007 - 0:17 | |
| Roger Golgoth ! Le petit chat est mort, je répète, le petit chat est mort ! over. Bon courage Jinsei pour la préparation ! N'oublies pas les grenades dans ton bardat ! | |
|
| |
Pallikari
Nombre de messages : 1076 Age : 55 Localisation : Toulon by the sea... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: a la votre Dim 25 Nov 2007 - 23:30 | |
| | |
|
| |
saroumane Co-Admin
Nombre de messages : 610 Age : 54 Localisation : Crosne 91 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: a la votre Dim 25 Nov 2007 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Jinsei V.I.P
| Sujet: Re: a la votre Dim 25 Nov 2007 - 23:49 | |
| Ah moquez vous!!! Marrante la parodie, Pallikari et je n'oublierai pas ton conseil Sarou..mais le temps que le courant de révolte lycéen atteigne le lycée..je crois que mon remplacement sera terminé!! Ouf! Allez je retourne à mes livres!! | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: a la votre Lun 26 Nov 2007 - 1:55 | |
| Bon courage M'ame Jinsei pour demain, on sera avec toi encore !! Bisous !! | |
|
| |
Pallikari
Nombre de messages : 1076 Age : 55 Localisation : Toulon by the sea... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: a la votre Lun 26 Nov 2007 - 2:25 | |
| Ouais, bon courage à toi pour demain! Same player...shoot again!!! | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
freddo V.I.P
| Sujet: Re: a la votre Lun 26 Nov 2007 - 2:43 | |
| Bah pour les manif etudiante je reprendrais mon cours sur l'energie cinetique : combien de distance prend un blindé de 30 tonnes pour s'arreter au milieu d'une manifestation d'etudiant ^^ Bon courrage pour demain | |
|
| |
golgoth69
Nombre de messages : 793 Age : 55 Localisation : abords du beaujolais Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: a la votre Lun 26 Nov 2007 - 4:35 | |
| Recette datant de mon mémorable passage dans les rangs de l'armée pour disperser une manif : - prendre un cordon explosif ( genre de ficelle de pétards mais bien plus puissant ) - l'étendre sur le sol - prendre une boite de crampillons ( vous savez les clous à 2 pointes qui fixent les barbelés sur les piquets ) - les disposer à cheval sur le cordon explosif - prendre une mèche la relier au cordon - allumer et se planquer hyper vite - observer les dégâts J'avais de sacrés instructeurs à l'armée ... Après on s'étonne que je sois devenu un méchant Jinsei, j'ai une bonne nouvelle pour toi. Je connais 2/3 étudiants de ton Lycée. Si tu as des soucis je les baffent dès lundi soir, ça va être dissuasif pour les autres . Courage pour demain ! | |
|
| |
Jinsei V.I.P
| Sujet: Re: a la votre Lun 26 Nov 2007 - 4:42 | |
| Très drole , Golgoth!! On verra demain! Pfff, j'en ai marre, j'ai bossé toute la journée , histoire de faire des cours potables et j'ai loin d'avoir fini et je trainasse sur le forum... | |
|
| |
golgoth69
| |
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: a la votre Lun 26 Nov 2007 - 17:11 | |
| - kumkum a écrit:
-
- Citation :
- Moi aussi je cherche du boulot
steph , tu cherches du boulot? t'as pas dit que tu etais sage femme?
y'a pas de maternité sur toulouse... Et non KumKum, je ne le suis pas, hélàs ... J'ai fait 3 ans d'études pour arrêter à 10 mois de la fin et du mémoire, mais je n'en pouvais plus. J'ai commencé très jeune, à 17 ans 1/2, et le harcèlement moral permanent pendant 3 ans m'a détruite. Mais c'était ce qu'on appelle une vocation, tant pis ! Du coup, j'ai repris des études de biologie, ma seconde passion, mais pas de boulot à la clé ! Re-tant pis ! | |
|
| |
Jinsei V.I.P
| Sujet: Re: a la votre Mer 28 Nov 2007 - 1:55 | |
| - golgoth69 a écrit:
- T'inquiètes pas voisine, si le moindre souci je t'ai dit " boite a baffes ouverte "
Bon je veux bien que tu viennes!! 7 heures de cours aujourd'hui ...j'en aurai baffé certains... En fait faut faire attention à tout ce qu'on dit ... une histoire de trou dans le mur devient 5 minutes de rire pour les ados! Je Hais les ados .... je veux que la remplaçante revienne (je suis la remplaçante de la remplaçante , en fait !! )!!! | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: a la votre Mer 28 Nov 2007 - 3:00 | |
| Aïe, pauvre Jinsei !! C'est vrai que quand on est ado, on est bêbête !! ça va durer toute la semaine ton remplacement ? Bon courage ma p'tite dame !! | |
|
| |
Jinsei V.I.P
| Sujet: Re: a la votre Mer 28 Nov 2007 - 3:56 | |
| Mon contrat se termine vendredi ..mais si la prof fait prolonger..encore une semaine... en fait j'avais enseigné au collége, les gamins sont pénibles mais ce n'est pas sournois... ce soir gros dodo..demain, 4 heures de surveillance d'examens (ouf!!) et rebelote jeudi et vendredi!! Bon, voilà, moi qui cherche encore ma voie et que l'Anpe voulait absolument me laisser dans l'enseignement..je crois que je suis fixée ... encore un truc pas pour moi! bref, je suis blasée ce soir... | |
|
| |
freddo V.I.P
| Sujet: Re: a la votre Mer 28 Nov 2007 - 5:46 | |
| T inquiete pas Jinsei c'est juste un petit coup de blues. Pourquoi tu ne te lancerais pas dans la formation pour adulte ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la votre | |
| |
|
| |
| a la votre | |
|