Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Grand Classement des DA!

Aller en bas 
+29
Tommy
r4ver
Prince d'Euphor
XIII
Gobo
Gregosvaison
jumos33
mag
Tchang
MaxTV80
golgoth69
Lamaphil57
Matthy1
Steph75
yvus59
JC761
Droopy
Lady Oscar
Nico
Erpob
(La)Melanie
Jackburton
yelou
freddo
Joëlle
bidibules28
Jinsei
Vincent
Dartagnan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yelou

yelou


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 28/10/2007

Le Grand Classement des DA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classement des DA!   Le Grand Classement des DA! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:20

Erpob a écrit:


Il y a pas de quoi être désolée, moi j'aime bien aussi; surtout pour le gros chat roux Romeo (oh et puis j'aimais bien les chansons des Beloved - enfin la chanson, je ne suis pas sur qu'il y en ait d'autre: "I love you, ses paroles, sont des mots qui sonnent, ...."Wink )

Celle ci : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=212 Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Le Grand Classement des DA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classement des DA!   Le Grand Classement des DA! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:35

Ah non non Eric-Erpob !!!! Ce ne sont pas les beloved mais les beehives !!! Laughing attention !!! je défends mes ptits chéris moi !!! Laughing

"I love you, ces paroles ! i love you, sont des mots qui volent ..." il y en a 4 des chansons ... voir même peut être 5 !!! sunny

Merci bien en tous les cas !! ça fait chaud au coeur de rencontrer un homme fan des beehives !!! hihihi !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
yelou

yelou


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 28/10/2007

Le Grand Classement des DA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classement des DA!   Le Grand Classement des DA! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 2:40

Maxtv80 a écrit:
Ah non non Eric-Erpob !!!! Ce ne sont pas les beloved mais les beehives !!! Laughing attention !!! je défends mes ptits chéris moi !!! Laughing

"I love you, ces paroles ! i love you, sont des mots qui volent ..." il y en a 4 des chansons ... voir même peut être 5 !!! sunny

Merci bien en tous les cas !! ça fait chaud au coeur de rencontrer un homme fan des beehives !!! hihihi !!! Razz

Pas 1 mais 2 Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Le Grand Classement des DA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classement des DA!   Le Grand Classement des DA! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 8:01

Maxtv80 a écrit:
Ah non non Eric-Erpob !!!! Ce ne sont pas les beloved mais les beehives !!! Laughing attention !!! je défends mes ptits chéris moi !!! Laughing

"I love you, ces paroles ! i love you, sont des mots qui volent ..." il y en a 4 des chansons ... voir même peut être 5 !!! sunny

Merci bien en tous les cas !! ça fait chaud au coeur de rencontrer un homme fan des beehives !!! hihihi !!! Razz

oui, beloved c'est plutot ca :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/beloved/video/x1lw7y_the-beloved-sweet-harmony_music
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Tchang

Tchang


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Pékin ( CHINE)
Date d'inscription : 07/02/2007

Le Grand Classement des DA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classement des DA!   Le Grand Classement des DA! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:39

Alols, voici les miens....

1 / 林 龟 林 ( Mon pléfélé, c'est nolmal... )

2 / 人 水 水

3 / 道 拼 音 ( tlop toldant celui là...)

4 / 中 国 国 ( Vivement la suite ! )

5 / 穴 上 海
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Grand Classement des DA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classement des DA!   Le Grand Classement des DA! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:16

Salut Tchang !!

Le premier c'est pas Hong kong fou fou ? lol!


https://www.dailymotion.com/video/x8jau_hong-kong-fou-fou_fun
Revenir en haut Aller en bas
Droopy

Droopy


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Antony
Date d'inscription : 07/11/2007

Le Grand Classement des DA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classement des DA!   Le Grand Classement des DA! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:17

Tchang a écrit:
Alols, voici les miens....

1 / 林 龟 林 ( Mon pléfélé, c'est nolmal... )

2 / 人 水 水

3 / 道 拼 音 ( tlop toldant celui là...)

4 / 中 国 国 ( Vivement la suite ! )

5 / 穴 上 海

geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/631155/7374688983/se
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Le Grand Classement des DA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classement des DA!   Le Grand Classement des DA! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:57

AAAAAAAaaaaaaah jour de gloire, de joie et de liesse !! !!! 2 hommes fans des beehives dans la Communauté !!! cheers sunny Messieurs : Je suis fière de vous !!!! ça prouve que vous n'etes pas jaloux de Tristan et Mathias comme certains !!!! Laughing Laughing Laughing C'est vrai qu'il y a de quoi ... avec leurs belles chevelures colorées... leur dégaines improbables et leurs chansons à midinettes ................... Laughing

Génial Tchang !!! moi aussi j'adore ces DA !! mais sache cher petit que tu te dois de t'exprimer en français ici !!! sinon ... je ressors mon baton !! ptit impoli va !!! je t'ai à l'oeil alors t'as intéret à filer droit !! boudiou !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Le Grand Classement des DA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classement des DA!   Le Grand Classement des DA! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 4:03

Le Grand Classement des DA! - Page 3 3d20710
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
yelou

yelou


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 28/10/2007

Le Grand Classement des DA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classement des DA!   Le Grand Classement des DA! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 7:25

Maxtv80 a écrit:
AAAAAAAaaaaaaah jour de gloire, de joie et de liesse !! !!! 2 hommes fans des beehives dans la Communauté !!! cheers sunny Messieurs : Je suis fière de vous !!!! ça prouve que vous n'etes pas jaloux de Tristan et Mathias comme certains !!!! Laughing Laughing Laughing C'est vrai qu'il y a de quoi ... avec leurs belles chevelures colorées... leur dégaines improbables et leurs chansons à midinettes ................... Laughing

Mathias( L' Original )
Le Grand Classement des DA! - Page 3 2picture2ye6 Le Grand Classement des DA! - Page 3 Couvmathiasrk1 La Copie

Tristan
Le Grand Classement des DA! - Page 3 2picture3ps1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Le Grand Classement des DA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classement des DA!   Le Grand Classement des DA! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:25

Je ne sais pas si Mag les connait mais il y avait au début des années 90 un groupe qui s appellait les Bitoman et qui faisait des parodies des dessins animés japonais. Il tournait du coté de Saint Jean Cap Ferat.
Ils avaient fait une parodie des Behive avec la fameuse chanson emmenez moi

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bitoman/video/x35uw_bitoman-la-legende-de-mathias_creation

J'y ai pensé en voyant la photo de Yelou ^^
Revenir en haut Aller en bas
jumos33

jumos33


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 24/09/2007

Le Grand Classement des DA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classement des DA!   Le Grand Classement des DA! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:16

Mon top 5 c'est :

1 - Les mystèrieuses cités d'or

2 - GOLDORAK

3 - Capitaine FLAM

4 - Il était une fois la vie

5 - Il était une fois l'homme

Lilian
Revenir en haut Aller en bas
Gregosvaison

Gregosvaison


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : Vaison-la-romaine (vaucluse 84)
Date d'inscription : 29/08/2007

Le Grand Classement des DA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classement des DA!   Le Grand Classement des DA! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:23

1 - GOLDORAK

2 - ULYSSE 31

3 - WALDO KITTY

4 - TRANSFORMERS

5 - GI JOE

6 - la série IL ETAIT UNE FOIS ...

7 - REMI

Mais bon, difficile de classer, j'aime tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acousticommunique.fr
Invité
Invité
avatar



Le Grand Classement des DA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classement des DA!   Le Grand Classement des DA! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:30

1- goldorak
2- candy
3- remy sans famille
4- ulysse 31
5- il était une fois


Voilà mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Le Grand Classement des DA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classement des DA!   Le Grand Classement des DA! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 7:12

Toujours concernant Lucille :

je n'avais pas eu le temps de le dire pendant l'émission de radio avec Max, mais en Italie, la série de Lucille a eu tellement de succès qu'il en ont fait une série live avec de vrais acteurs, un peu style "Hélène et les garçons"... mais avec les mêmes coupes de cheveux que dans le DA !! affraid

Coup de coeur pour le père de Lucille, le personnage le plus réussi... lol!

Bon rigolez pas trop quand même... Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=x4R4txWcaFA
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Le Grand Classement des DA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classement des DA!   Le Grand Classement des DA! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 7:18

Rôooo merci pour les bitoman Freddo !! ça m'a bien fait marrer !! Laughing

Effectivement mon cher Gobo ... quand on tape "beehive" sur dailymotion, on a plein de lives des acteurs du sitcom !!! waaaah le vrai Mathias existe !!! Shocked trés curieux tout ça ... le vrai est toujours moins affreux que celui du DA !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Le Grand Classement des DA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classement des DA!   Le Grand Classement des DA! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 7:38

C'est lui qui était dans le studio de la radio !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Grand Classement des DA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classement des DA!   Le Grand Classement des DA! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:16

Bonjour à tous,

Mon classement :

1 - Goldorak
2 - Capitaine Flam
3 - Albator 78
4 - Les mystérieuses cités d'or
5 - Tom Sawyer


Bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxi80.com
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Grand Classement des DA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classement des DA!   Le Grand Classement des DA! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:43

Maxtv80 a écrit:
AAAAAAAaaaaaaah jour de gloire, de joie et de liesse !! !!! 2 hommes fans des beehives dans la Communauté !!! cheers sunny Messieurs : Je suis fière de vous !!!! ça prouve que vous n'etes pas jaloux de Tristan et Mathias comme certains !!!! Laughing Laughing Laughing C'est vrai qu'il y a de quoi ... avec leurs belles chevelures colorées... leur dégaines improbables et leurs chansons à midinettes ................... Laughing

Génial Tchang !!! moi aussi j'adore ces DA !! mais sache cher petit que tu te dois de t'exprimer en français ici !!! sinon ... je ressors mon baton !! ptit impoli va !!! je t'ai à l'oeil alors t'as intéret à filer droit !! boudiou !! Twisted Evil

Non, je ne suis pas jaloux des beehives (quoi que:lol: ), mais malgré tout Tristan, je ne l'aimais pas trop, je lui ai toujours trouvé un air précieux qui m'agaçait.
D'ailleurs ça m'a marqué: quand on a du choisir un prénom pour notre 1er enfant, ma femme avait émis l'idée de Tristan et je lui avais répondu "ah, non, ça fait trop précieux"

Et quand à leurs dégaines et coiffures ils sont quand même en dessous de bon nombres de vrai groupes de rock japonais tel celui-ci qui était au sommet à la fin des 80s (et que par ailleurs j'aime beaucoup):
https://www.dailymotion.com/relevance/search/x-japan/video/x46i5_x-japan-endless-rain
Revenir en haut Aller en bas
yelou

yelou


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 28/10/2007

Le Grand Classement des DA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classement des DA!   Le Grand Classement des DA! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:14

gobo a écrit:
Toujours concernant Lucille :

je n'avais pas eu le temps de le dire pendant l'émission de radio avec Max, mais en Italie, la série de Lucille a eu tellement de succès qu'il en ont fait une série live avec de vrais acteurs, un peu style "Hélène et les garçons"... mais avec les mêmes coupes de cheveux que dans le DA !! affraid

Coup de coeur pour le père de Lucille, le personnage le plus réussi... lol!

Bon rigolez pas trop quand même... Very Happy

Trop Excellent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Euphor

Prince d'Euphor


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Grand Classement des DA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classement des DA!   Le Grand Classement des DA! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:15

ahlala, cinq seulement c'est vraiment difficile.. Rolling Eyes

bon voici mon classement :


1- Goldorak

2- Tom Sawyer

3- San Ku kaï

4- Ulysse 31

5- Les mystérieuses cités d'or


mais c'est vraiment trop dur... Mad

il y en a tellement encore que je voudrais citer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Le Grand Classement des DA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classement des DA!   Le Grand Classement des DA! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:52

Tres fort Gobo la serie Live de Lucille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Grand Classement des DA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classement des DA!   Le Grand Classement des DA! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:02

Gobo, c'est un trésor du kitch cette série ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Droopy

Droopy


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Antony
Date d'inscription : 07/11/2007

Le Grand Classement des DA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classement des DA!   Le Grand Classement des DA! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:04

freddo a écrit:
Je ne sais pas si Mag les connait mais il y avait au début des années 90 un groupe qui s appellait les Bitoman et qui faisait des parodies des dessins animés japonais. Il tournait du coté de Saint Jean Cap Ferat.
Ils avaient fait une parodie des Behive avec la fameuse chanson emmenez moi

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bitoman/video/x35uw_bitoman-la-legende-de-mathias_creation

J'y ai pensé en voyant la photo de Yelou ^^

ah oui les bitomen!! je dois encore avoir une chanson sur les bitomans quelque part sur mon pc.. ou un cd..
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/631155/7374688983/se
r4ver

r4ver


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Localisation : -bZh-
Date d'inscription : 15/10/2007

Le Grand Classement des DA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classement des DA!   Le Grand Classement des DA! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:20

albator 84
Goldorak
cobra
Ulysse 31
Tom Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
http://perceivingreality.com/
Contenu sponsorisé





Le Grand Classement des DA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classement des DA!   Le Grand Classement des DA! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Classement des DA!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement Top 50
» Classement du Top 50 d'il y a 20ans
» classement alphabetique des clips du jour
» le grand bluff
» Le grand blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Les D A des années 80-
Sauter vers: