Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tout nouveau, tout beau... enfin presque.

+19
MaxTV80
Steph75
Jackburton
freddo
Tommy
Joëlle
mag
Droopy
(La)Melanie
Odilederey
Erpob
golgoth69
Jinsei
Homer
Vincent
saroumane
bleuets
Lady Oscar
baronsat
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton

Masculin

Tout nouveau, tout beau... enfin presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque.   Tout nouveau, tout beau... enfin presque. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 6:50

salut eric et bienvenue sur le forum. Je viens de visiter ton site, bravo pour tes figurines en lego, j'imagine le boulot que ca représente...affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Steph75
Modo
Modo
Steph75

Féminin

MessageSujet: Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque.   Tout nouveau, tout beau... enfin presque. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:38

Voilà, là je suis vraiment à la bourre ... Pas grave : sois le bienvenu parmis nous Eric et amuse toi bien.

J'aime bien ton avatar, on voit que tu es ravi d'être pris en photo !
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80

Féminin

MessageSujet: Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque.   Tout nouveau, tout beau... enfin presque. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:17

Moi aussi je suis en retard !!!!! Bienvenue à toi cher ami amateur de légos !!! Ta photo est terriblement kitsch !! j'adore !! prend place ! tu es définitivement adopté !!! sunny
http://www.eighties.fr
baronsat

baronsat

Masculin

MessageSujet: Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque.   Tout nouveau, tout beau... enfin presque. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:30

tommy a écrit:
Hello Eric !!!
Bienvenue ici !!
Dis donc, les amateurs collectionneurs de jouets commencent à se faire nombreux ici !! Bravo pour votre passion !

Merci.
Normal, c'est cool ici. J'espère que nous allons être de plus en plus nombreux, ainsi nous pourrons prendre le contrôle du site et devenir les maitres du monde... Muhahaha...

jackburton a écrit:
salut eric et bienvenue sur le forum. Je viens de visiter ton site, bravo pour tes figurines en lego, j'imagine le boulot que ca représente...affraid

Merci & merci, mais ça n'est pas du travail juste du plaisir (sauf les fois où je n'arrive à rien, que je m'énerve et que j'ai envie de me pendre avec un élastique). Par contre ça prends du temps... beaucoup... et de la place aussi.
Au fait, quel modèle préfères-tu?

Steph75 a écrit:
Voilà, là je suis vraiment à la bourre ... Pas grave : sois le bienvenu parmis nous Eric et amuse toi bien.

J'aime bien ton avatar, on voit que tu es ravi d'être pris en photo !

Merci, j'espère bien Wink

Pour les photos ça n'a pas changé. Un oncle a du faire tomber un appareil photo sur ma tête quand j'étais dans mon berceau et depuis je montre les crocs Laughing

Maxtv80 a écrit:
Moi aussi je suis en retard !!!!! Bienvenue à toi cher ami amateur de légos !!! Ta photo est terriblement kitsch !! j'adore !! prend place ! tu es définitivement adopté !!! sunny

Merci.
C'est vrai qu'elle est bien c'te photo (là je me retourne et je fais semblant de vomir, mais vous ne me voyez pas, donc on fait comme si de rien n'était), mais j'ai quand même hésité avec celle où je suis ado avec les cheveux longs.

En parlant de Lego
(jamais d'accent ni de "s" sinon leur brigade de choc composé d'avocats, débarque chez toi et te fais copier 100 fois : "je ne mettrais pas d'accent ni de S au mot Lego car c'est une marque déposée et sinon à quoi ça sert qu'une grosse multinationale dépense des fortunes en copyrights si tout le monde s'en fout?")
y-a-t-il des collectionneurs, des MOC-queurs (terme français fabriqué à partir de l'acronyme anglais : MOC = My OWn Creation) et des AFOl (Adult Fan Of Lego) en général?
http://www.baronsat.net/
émilie

Féminin

MessageSujet: Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque.   Tout nouveau, tout beau... enfin presque. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 7:31

bienvenue Very Happy
yvus59

yvus59

Masculin

MessageSujet: Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque.   Tout nouveau, tout beau... enfin presque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 1:06

Bienvenu Eric et t'inquiète pour les lunettes en bois j'ai eu les memes Laughing
Prince d'Euphor

Prince d'Euphor

Masculin

MessageSujet: Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque.   Tout nouveau, tout beau... enfin presque. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:51

Bienvenue à toi baronsat !!!cheers

ta photo me fait penser à tristan, celui qui est de bonne humeur le matin, et qui me donne la pêche à chaque fois que je l'entend...
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus

Masculin

MessageSujet: Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque.   Tout nouveau, tout beau... enfin presque. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:02

bienvennue a toi cheers cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque.   Tout nouveau, tout beau... enfin presque. - Page 2 Icon_minitime

Tout nouveau, tout beau... enfin presque.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2