| Tout nouveau, tout beau... enfin presque. | |
|
+19MaxTV80 Steph75 Jackburton freddo Tommy Joëlle mag Droopy (La)Melanie Odilederey Erpob golgoth69 Jinsei Homer Vincent saroumane bleuets Lady Oscar baronsat 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque. Mar 20 Nov 2007 - 6:50 | |
| salut eric et bienvenue sur le forum. Je viens de visiter ton site, bravo pour tes figurines en lego, j'imagine le boulot que ca représente... | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque. Mar 20 Nov 2007 - 19:38 | |
| Voilà, là je suis vraiment à la bourre ... Pas grave : sois le bienvenu parmis nous Eric et amuse toi bien. J'aime bien ton avatar, on voit que tu es ravi d'être pris en photo ! | |
|
| |
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque. Mar 20 Nov 2007 - 20:17 | |
| Moi aussi je suis en retard !!!!! Bienvenue à toi cher ami amateur de légos !!! Ta photo est terriblement kitsch !! j'adore !! prend place ! tu es définitivement adopté !!! | |
|
| |
baronsat
Nombre de messages : 16 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque. Mar 20 Nov 2007 - 20:30 | |
| - tommy a écrit:
- Hello Eric !!!
Bienvenue ici !! Dis donc, les amateurs collectionneurs de jouets commencent à se faire nombreux ici !! Bravo pour votre passion ! Merci. Normal, c'est cool ici. J'espère que nous allons être de plus en plus nombreux, ainsi nous pourrons prendre le contrôle du site et devenir les maitres du monde... Muhahaha... - jackburton a écrit:
- salut eric et bienvenue sur le forum. Je viens de visiter ton site, bravo pour tes figurines en lego, j'imagine le boulot que ca représente...
Merci & merci, mais ça n'est pas du travail juste du plaisir (sauf les fois où je n'arrive à rien, que je m'énerve et que j'ai envie de me pendre avec un élastique). Par contre ça prends du temps... beaucoup... et de la place aussi. Au fait, quel modèle préfères-tu? - Steph75 a écrit:
- Voilà, là je suis vraiment à la bourre ... Pas grave : sois le bienvenu parmis nous Eric et amuse toi bien.
J'aime bien ton avatar, on voit que tu es ravi d'être pris en photo ! Merci, j'espère bien Pour les photos ça n'a pas changé. Un oncle a du faire tomber un appareil photo sur ma tête quand j'étais dans mon berceau et depuis je montre les crocs - Maxtv80 a écrit:
- Moi aussi je suis en retard !!!!! Bienvenue à toi cher ami amateur de légos !!! Ta photo est terriblement kitsch !! j'adore !! prend place ! tu es définitivement adopté !!!
Merci. C'est vrai qu'elle est bien c'te photo (là je me retourne et je fais semblant de vomir, mais vous ne me voyez pas, donc on fait comme si de rien n'était), mais j'ai quand même hésité avec celle où je suis ado avec les cheveux longs. En parlant de Lego (jamais d'accent ni de "s" sinon leur brigade de choc composé d'avocats, débarque chez toi et te fais copier 100 fois : "je ne mettrais pas d'accent ni de S au mot Lego car c'est une marque déposée et sinon à quoi ça sert qu'une grosse multinationale dépense des fortunes en copyrights si tout le monde s'en fout?") y-a-t-il des collectionneurs, des MOC-queurs (terme français fabriqué à partir de l'acronyme anglais : MOC = My OWn Creation) et des AFOl (Adult Fan Of Lego) en général? | |
|
| |
émilie
Nombre de messages : 579 Age : 44 Localisation : haute-normandie Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque. Mer 21 Nov 2007 - 7:31 | |
| bienvenue | |
|
| |
yvus59
Nombre de messages : 72 Age : 55 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque. Jeu 22 Nov 2007 - 1:06 | |
| Bienvenu Eric et t'inquiète pour les lunettes en bois j'ai eu les memes | |
|
| |
Prince d'Euphor
Nombre de messages : 366 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque. Dim 25 Nov 2007 - 21:51 | |
| Bienvenue à toi baronsat !!! ta photo me fait penser à tristan, celui qui est de bonne humeur le matin, et qui me donne la pêche à chaque fois que je l'entend... | |
|
| |
michael alias aktarus Modo
Nombre de messages : 939 Age : 48 Localisation : marseille sud de la france Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque. Lun 26 Nov 2007 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau... enfin presque. | |
| |
|
| |
| Tout nouveau, tout beau... enfin presque. | |
|