| le concours eurovision de la chanson | |
|
+5Tommy golgoth69 krikee yelou venusia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
venusia
Nombre de messages : 219 Age : 52 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: le concours eurovision de la chanson Ven 16 Nov 2007 - 1:24 | |
| vue que vincent nous proposent ces représentants du concours eurovision de la chanson dans le topic les clips du jour, je me décide de créer celui ci, il faut mettre les clips anecdotes chansons de l'eurovision dont vous vous souvenez, vous pouvez choisir à votre aise les représentants dans tous les pays participants Les looks de ce concours valent leurs pesants de cacahuètes n'est ce pas vincent Moi j'ai connue l'eurovision avec les commentaires de léon zitrone c'était vraiment bien,une année amina la représentante française est arrivée 1er avec un autre candidat, léon zitrone a tout fait pour la défendre mais nana les organisateurs du concours ont rien voulut savoir pas bien messieurs Sachez que pleins de chanteurs célèbres maintenant ont participés à ce concours donc notre dernière gagnante en France c'est toujours marie myriam l'oiseau et l'enfant 1977 A vos souvenirs! | |
|
| |
yelou
Nombre de messages : 623 Age : 46 Localisation : Marne La Vallée Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
krikee
Nombre de messages : 297 Age : 49 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: le concours eurovision de la chanson Ven 16 Nov 2007 - 1:55 | |
| | |
|
| |
krikee
Nombre de messages : 297 Age : 49 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: le concours eurovision de la chanson Ven 16 Nov 2007 - 14:55 | |
| | |
|
| |
golgoth69
Nombre de messages : 793 Age : 55 Localisation : abords du beaujolais Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: le concours eurovision de la chanson Ven 16 Nov 2007 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Tommy Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: le concours eurovision de la chanson Ven 16 Nov 2007 - 16:11 | |
| Merci mon Golgoth, je ne connaissais pas cette version a cappella reprise en choeurs par tant de personnes Personnellement, en tan tque fan de hard rock, j'ai sauté de joie quand j'ai appris leur victoire ... et surtout en voyant la detresse de Drucker qui s'etait permis des commentaires vraiment irrespectueux et plein d'intolérances (en vrac : "la Finlande n'a jamais gagné l'Eurovision, c'est pas avec ça que ça va se réaliser", ou son sale collègue "Ils sont en concert au zoo de Vincennes" Qu'on aime pas c'est une chose, mais qu'on se moque mechamment comme ça, c'était pitoyable ... je n'aimais pas particulièrement Drucker,mais là,il s'est completement ridiculisé et je ne lui trouve grace que quand il invite Dorothée Bref, j'ai été ravi de ce coup de pied au cul donné à cette institution vieillissante et bien propre sur elle ... Sinon, au niveau des souvenirs, voici les gagnants de l'édition 1981 : les britanniques de Bucks Fizz. So Eighties !! Tout y est : les couleurs, l'insouciance, la gaité ... https://www.dailymotion.com/relevance/search/eurovision+1981/video/x1eyji_uk-1981_creation | |
|
| |
Joëlle
Nombre de messages : 694 Age : 51 Localisation : Dans l'est de la France Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: le concours eurovision de la chanson Ven 16 Nov 2007 - 16:42 | |
| | |
|
| |
yvus59
Nombre de messages : 72 Age : 55 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: le concours eurovision de la chanson Ven 16 Nov 2007 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: le concours eurovision de la chanson Ven 16 Nov 2007 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: le concours eurovision de la chanson Ven 16 Nov 2007 - 22:20 | |
| Voici pour moi le souvenir le plus beau que j'ai de l'Eurovision... Pourquoi? Parce qu'on a chanté cette chanson pour la fête de fin d'année, cette année là.... on était tous super excités, pleins de joie à chanter ça... Halalaaaaa.. http://fr.youtube.com/watch?v=C33kO3fvjkIJe précise qu'on l'a pas chanté en hébreu ... ben non, quand même... | |
|
| |
yelou
Nombre de messages : 623 Age : 46 Localisation : Marne La Vallée Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
Xavier
Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: le concours eurovision de la chanson Mar 20 Nov 2007 - 15:55 | |
| euh ben pas moi en tout cas Moi j'aime tout l'eurovision mais mon truc préféré ce sont les résultats: Belgique 12 points Belgium twelve points....Chypre 3 points Malta.....j'adore ce moment où fusent les noms d'oiseaux contre nos voisins qui n'ont donné que one point à la France!!!! Pou rmoi le meilleur reste Marie Myriam (c'était la chanson n°1 le jour de ma naissance) et pour ma petite femme c'est Céline avec Ne partez pas sans moi....laissez moi vous suivre.... Allez bonne journée Paris et Bonsoir Stockholm... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le concours eurovision de la chanson | |
| |
|
| |
| le concours eurovision de la chanson | |
|