Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

le concours eurovision de la chanson

+5
Tommy
golgoth69
krikee
yelou
venusia
9 participants
AuteurMessage
venusia

venusia

Féminin

le concours eurovision de la chanson Empty
MessageSujet: le concours eurovision de la chanson   le concours eurovision de la chanson Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 1:24

vue que vincent nous proposent ces représentants du concours eurovision de la chanson dans le topic les clips du jour, je me décide de créer celui ci, il faut mettre les clips anecdotes chansons de l'eurovision dont vous vous souvenez, vous pouvez choisir à votre aise les représentants dans tous les pays participants

Les looks de ce concours valent leurs pesants de cacahuètes lol! n'est ce pas vincent

Moi j'ai connue l'eurovision avec les commentaires de léon zitrone c'était vraiment bien,une année amina la représentante française est arrivée 1er avec un autre candidat, léon zitrone a tout fait pour la défendre mais nana les organisateurs du concours ont rien voulut savoir affraid
pas bien messieurs lol!

Sachez que pleins de chanteurs célèbres maintenant ont participés à ce concours Razz

donc notre dernière gagnante en France c'est toujours marie myriam l'oiseau et l'enfant 1977

A vos souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
yelou

yelou

Masculin

MessageSujet: Re: le concours eurovision de la chanson   le concours eurovision de la chanson Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 1:44

Vive L ' Eurovision ! cheers Very Happy
krikee

krikee

Masculin

MessageSujet: Re: le concours eurovision de la chanson   le concours eurovision de la chanson Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 1:55

Je me souviens particulièrement de Corinne Hermès, avec sa chanson "Si la vie est cadeau".
le concours eurovision de la chanson 6womqdi
https://www.dailymotion.com/relevance/search/corinne+hermes/video/xt0hs_corinne-hermes-si-la-vie-est-cadeau_music

Elle a ensuite cartonné au top 50 avec "Dessine moi" dans les années 80.
le concours eurovision de la chanson 89uzk9c

https://www.dailymotion.com/relevance/search/corinne+hermes/video/x1cg0h_corinne-hermes-dessinemoi_music
krikee

krikee

Masculin

MessageSujet: Re: le concours eurovision de la chanson   le concours eurovision de la chanson Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:55

golgoth69

golgoth69

Masculin

MessageSujet: Re: le concours eurovision de la chanson   le concours eurovision de la chanson Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:18

Pas du tout années 80 mais parce que franchement ça vaut le coup d'oeil pour le décalage ...

http://fr.youtube.com/watch?v=WzYjst2K3hg

Et tiens pour le double décalage une version ... différente !

http://fr.youtube.com/watch?v=M2roPaSJdk0&feature=related

Viva les barbus Very Happy Very Happy
Tommy
Admin
Admin
Tommy

Masculin

MessageSujet: Re: le concours eurovision de la chanson   le concours eurovision de la chanson Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:11

Merci mon Golgoth, je ne connaissais pas cette version a cappella reprise en choeurs par tant de personnes cheers

Personnellement, en tan tque fan de hard rock, j'ai sauté de joie quand j'ai appris leur victoire ... et surtout en voyant la detresse de Drucker qui s'etait permis des commentaires vraiment irrespectueux et plein d'intolérances (en vrac : "la Finlande n'a jamais gagné l'Eurovision, c'est pas avec ça que ça va se réaliser", ou son sale collègue "Ils sont en concert au zoo de Vincennes"

Qu'on aime pas c'est une chose, mais qu'on se moque mechamment comme ça, c'était pitoyable ... je n'aimais pas particulièrement Drucker,mais là,il s'est completement ridiculisé et je ne lui trouve grace que quand il invite Dorothée Very Happy

Bref, j'ai été ravi de ce coup de pied au cul donné à cette institution vieillissante et bien propre sur elle ...

Sinon, au niveau des souvenirs, voici les gagnants de l'édition 1981 : les britanniques de Bucks Fizz. So Eighties !! Tout y est : les couleurs, l'insouciance, la gaité ...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/eurovision+1981/video/x1eyji_uk-1981_creation

le concours eurovision de la chanson Eurovision_8
Joëlle

Joëlle

Féminin

MessageSujet: Re: le concours eurovision de la chanson   le concours eurovision de la chanson Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:42

Eurovision 1982 - Nicole : Ein Bisschen Frieden

http://fr.youtube.com/watch?v=83dZCZhb0Vg

Je l'ai eu en boucle pendant un certain temps à la maison à cette époque.
yvus59

yvus59

Masculin

MessageSujet: Re: le concours eurovision de la chanson   le concours eurovision de la chanson Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:35

Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent

Masculin

MessageSujet: Re: le concours eurovision de la chanson   le concours eurovision de la chanson Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:14

Encore un beau souvenir... j'avais le 45T.... Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=lu9RictLX3I&feature=related
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent

Masculin

MessageSujet: Re: le concours eurovision de la chanson   le concours eurovision de la chanson Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:20

Voici pour moi le souvenir le plus beau que j'ai de l'Eurovision... Pourquoi? Parce qu'on a chanté cette chanson pour la fête de fin d'année, cette année là.... on était tous super excités, pleins de joie à chanter ça... Halalaaaaa..

http://fr.youtube.com/watch?v=C33kO3fvjkI

Je précise qu'on l'a pas chanté en hébreu ... ben non, quand même... Wink
yelou

yelou

Masculin

MessageSujet: Re: le concours eurovision de la chanson   le concours eurovision de la chanson Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:22

Au fait, on sait déja qui va représenter la France cette année ? Question Razz
Xavier

Xavier

Masculin

MessageSujet: Re: le concours eurovision de la chanson   le concours eurovision de la chanson Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:55

euh ben pas moi en tout cas lol!
Moi j'aime tout l'eurovision mais mon truc préféré ce sont les résultats: Belgique 12 points Belgium twelve points....Chypre 3 points Malta.....j'adore ce moment où fusent les noms d'oiseaux contre nos voisins qui n'ont donné que one point à la France!!!!
Pou rmoi le meilleur reste Marie Myriam (c'était la chanson n°1 le jour de ma naissance) et pour ma petite femme c'est Céline avec Ne partez pas sans moi....laissez moi vous suivre....
Allez bonne journée Paris et Bonsoir Stockholm...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le concours eurovision de la chanson   le concours eurovision de la chanson Icon_minitime

le concours eurovision de la chanson
Page 1 sur 1