tu as raison odile , ça passait juste apres l'ile aux enfants ... si je ne me trompe pas , il y avait une emission chaque jour de 19 a 19h45 et le vendredi c'etait la grosse emission avec les retrouvailles generales ....
comme toi , j'ai le souvenir de sabatier avec soizik durant les mercredis pour les rendez vous du mercredi et durant les vacances de noel aussi .... que de souvenirs qui paraissent tellement lointains , a des années lumiere presque
je crois qu'on a pratiquement aucune chance de revoir ces emissions ....
il avait presenté egalement (avant ou apres avis de recherche) une emission intitulée "a la une" (ou quelque chose comme ça) et dans laquelle une star etait invitée chaque jour durant une semaine et il devait choisir parmis tous les courriers que les gens avaient envoyé quelqu'un qui avait fait une bonne action et qui meritait d'etre mis "a la une" ... souvent , c'etait des anonymes qui ecrivaient pour vanter les merites du voisin , du copain ou de la grand mere et ceux ci s'ils etaient choisit gagnaient quelque chose ....
je me souvient notamment de carlos qui etait passé dans cette emission et qui n'avait lu absolument aucune lettre reçues des anonymes et qui avait tout simplement mis à la une sa mere , son agent de presse , ses copains et patrick sabatier avait meme du le rappeller à l'ordre en lui precisant que le concepte de l'emission etait de mettre a la une des anonymes qui le meritaient vraiment et non les copains ou la famille de la star
depuis ce jour , j'ai jamais pu encadrer carlos ...
vous avez remarqué ? oui , je suis tres loquace