Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Patrick Sabatier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xavier

Xavier


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/01/2007

Patrick Sabatier Empty
MessageSujet: Patrick Sabatier   Patrick Sabatier Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:07

j'aimerai bien un jour remettre la main sur des émissions de Patrick Sabatier car un peu comme Michel Drucker il a marqué ma jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Patrick Sabatier Empty
MessageSujet: Re: Patrick Sabatier   Patrick Sabatier Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:41

ah oui, il en a fait des émissions celui-là !! Moi je regardai beaucoup Avis de recherche où les stars retrouvaient leurs anciens copains de classe, c'était glauque parfois. ça devait être en soirée car dans ma mémoire, c'est associé à l'ile aux Enfants, je sais pas trop pourquoi. C'était juste avant peut-être.

Et puis il présentait les Visiteurs du mercredi avec Soizic Corne. C'est le premier souvenir que j'ai de lui d'ailleurs.

Et bien sûr, le jeu de la vériété. Mais je n'en ai pas vu beaucoup. J'ai regretté surtout d'avoir loupé celui de Chantal Goya !
http://maxtv80.over-blog.com/article-3005821-6.html

Et puis Sabatier pour moi, c'est aussi les Guignols avec son compère Foucault : "Kestananafout', tu prends l'pognon pis cétou" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
machocallahan

avatar


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/11/2007

Patrick Sabatier Empty
MessageSujet: Re: Patrick Sabatier   Patrick Sabatier Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:57

tu as raison odile , ça passait juste apres l'ile aux enfants ... si je ne me trompe pas , il y avait une emission chaque jour de 19 a 19h45 et le vendredi c'etait la grosse emission avec les retrouvailles generales ....
comme toi , j'ai le souvenir de sabatier avec soizik durant les mercredis pour les rendez vous du mercredi et durant les vacances de noel aussi .... que de souvenirs qui paraissent tellement lointains , a des années lumiere presque Crying or Very sad
je crois qu'on a pratiquement aucune chance de revoir ces emissions ....

il avait presenté egalement (avant ou apres avis de recherche) une emission intitulée "a la une" (ou quelque chose comme ça) et dans laquelle une star etait invitée chaque jour durant une semaine et il devait choisir parmis tous les courriers que les gens avaient envoyé quelqu'un qui avait fait une bonne action et qui meritait d'etre mis "a la une" ... souvent , c'etait des anonymes qui ecrivaient pour vanter les merites du voisin , du copain ou de la grand mere et ceux ci s'ils etaient choisit gagnaient quelque chose ....
je me souvient notamment de carlos qui etait passé dans cette emission et qui n'avait lu absolument aucune lettre reçues des anonymes et qui avait tout simplement mis à la une sa mere , son agent de presse , ses copains et patrick sabatier avait meme du le rappeller à l'ordre en lui precisant que le concepte de l'emission etait de mettre a la une des anonymes qui le meritaient vraiment et non les copains ou la famille de la star lol!
depuis ce jour , j'ai jamais pu encadrer carlos ... Laughing

vous avez remarqué ? oui , je suis tres loquace Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Patrick Sabatier Empty
MessageSujet: Re: Patrick Sabatier   Patrick Sabatier Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 1:06

ça ne dérange personne ici si ça t'as plein de trucs à dire, bien au contraire !!! Very Happy

C'est trés vague "A la Une" pour moi, je ne me souviens que du nom de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
machocallahan

avatar


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/11/2007

Patrick Sabatier Empty
MessageSujet: Re: Patrick Sabatier   Patrick Sabatier Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 1:16

odilederey a écrit:
ça ne dérange personne ici si ça t'as plein de trucs à dire, bien au contraire !!! Very Happy

C'est trés vague "A la Une" pour moi, je ne me souviens que du nom de l'émission.

merci bien Wink c'est vrai que cette emission n'a pas duré tres longtemps et je crois que ça s'est fait apres avis de recherche ... sabatier etait peut-etre deja sur la pente glissante ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Patrick Sabatier Empty
MessageSujet: Re: Patrick Sabatier   Patrick Sabatier Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 3:25

il est supèèèr partick savabier
Patrick Sabatier Pouce1

Patrick Sabatier PatrickROUGEOT
Revenir en haut Aller en bas
venusia

venusia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2007

Patrick Sabatier Empty
MessageSujet: Re: Patrick Sabatier   Patrick Sabatier Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:14

Moi je me souviens d'un avis de recherche avec patrick bruel, il avait retrouvée une copine au brésil et lui avait écrit par la suite une chanson, elle travaillait à la télé là bas au brésil et je crois bien Rolling Eyes qu'il était allez y faire un tour!
Toutes la semaine pendant la quotidienne il espérait son appel No
puisque les copains des vedettes téléphonaient en semaine et étaient tous ensemblent pour l'émission du vendredi!
La quotidienne je crois était après l'île aux enfants vers 19h00 ou un peu avant 18h30 c'est le seul avis de recherche qui mais marquée.
Le jeu de la vérité j'ai moins regardée car le concept de l'émission me plaisait pas forcément, je me souvient de celui avec coluche je crois il y était allez avec un costume de bébé assis sur cette grande chaise, un drôle de moment lol!
Quand à chantal goya on va dire que la pente fut très glissante à 90° après cette émission il c'était tous acharnés sur elle oh Suspect
Après cette émission j'ai moins suivie les programmes de cet animateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Sabatier Empty
MessageSujet: Re: Patrick Sabatier   Patrick Sabatier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Sabatier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: