| [A VOIR] En parlant de jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superlolo
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: [A VOIR] En parlant de jeu Jeu 15 Fév 2007 - 20:35 | |
| vous vous souvenez de ce jeu de boules... mais non les français, pas la pétanque le tac tac... purée qu'est ce que j'ai eu mal au poignet avec ce jeu... et celui là aussi est toujours d'actualité. mes enfants sont bluffés quand j'arrive à faire une longue série de tac-a-tac-a-tac-a-tac-a-tac-a-tac-a-tac-a-tac ma fille est comme moi à l'époque: elle se fait mal au poignet mais moi, j'ai gardé la main hihi | |
|
| |
sandulafr
Nombre de messages : 48 Age : 49 Localisation : rognac - bouches du rhônes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [A VOIR] En parlant de jeu Jeu 15 Fév 2007 - 20:59 | |
| salut, biensur que je m'en rappelle, j'en avais un bleu à l'époque, j'étais trés fort à ce jeu, mais ça enervé mes parents à cause du bruit !!! | |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [A VOIR] En parlant de jeu Jeu 15 Fév 2007 - 22:13 | |
| Moi, j'avais des rouges , mais avec un long manche... donc, du coup, j'avais pas mal au poignet quand je jouais avec.... (Euh... je me rends compte que les esprits mal tournés vont s'en donner à coeur joie avec cette phrase...) | |
|
| |
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [A VOIR] En parlant de jeu Jeu 15 Fév 2007 - 22:28 | |
| M'enfin, Max... tu me connais, non? | |
|
| |
Audrey09
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [A VOIR] En parlant de jeu Ven 16 Fév 2007 - 21:07 | |
| vii exellent , moi j'en avait des jaunes fluo, et ca fait mal quand tu le fait mal ouille les doigts ou le poignet,
voyons Vincent un peut de descence , euhhh... en fin de compte non ca va nous ne somme que des trentenaire mdr mdr
bisous | |
|
| |
Franck V.I.P
Nombre de messages : 1764 Age : 53 Localisation : 30Km de Vichy Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [A VOIR] En parlant de jeu Ven 16 Fév 2007 - 22:26 | |
| Ah bah moi j'ai connu ça mais jamais joué avec... Pour moi c'était un peu comme Bill Boquet. Je manquais sensiblement de patience pour ce genre de truc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VOIR] En parlant de jeu | |
| |
|
| |
| [A VOIR] En parlant de jeu | |
|