Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nos zamis les zanimos.

Aller en bas 
+38
Greg1970
katleen
Pyjaman
zabar
BarbieGirl
Franck
Water-Man
La Queen
Ty-gum
leeloo
Didex
vivanet
Jen-Frozen
Prince d'Euphor
candy
Joëlle
Golem XIII
depmod.alan
Pallikari
Philou62
bidibules28
bleuets
golgoth69
Vincent
lebowski
Erpob
Xavier
Tommy
Steph75
plume
Lady Oscar
Homer
saroumane
Odilederey
Jinsei
magicalmurphy
mag
Droopy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Droopy

Droopy


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Antony
Date d'inscription : 07/11/2007

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimos.   Nos zamis les zanimos. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:53

oui engagé dans une espèce de danse avec Priska Nos zamis les zanimos. - Page 5 S323
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/631155/7374688983/se
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimos.   Nos zamis les zanimos. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:22

Ah ouais, tout mimi !! Et ton avatar, génial aussi Droopy, t'es adorable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimos.   Nos zamis les zanimos. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:00

Excellent Droopy!! Joli pyjama Laughing
Sympa ton avatar avec le Père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimos.   Nos zamis les zanimos. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:19

cat Chat qui écoute du Stevie Wonder :

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Chat_s10


cat Chat qui écoute de la house music :

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Chat_h10

cat Chat qui écoute du hard rock :

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Chat_h11


cat Chat qui écoute du hip hop :

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Chat_c10

cat Chat qui écoute de la techno sous ecstasy !

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Chat_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Droopy

Droopy


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Antony
Date d'inscription : 07/11/2007

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimos.   Nos zamis les zanimos. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:22

moi je lui mets du classique à mon chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/631155/7374688983/se
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimos.   Nos zamis les zanimos. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:22

Excellent Odile!!!!!! lol! lol!
Une cure d'Odile devrait être remboursée par la sécurité sociale!
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimos.   Nos zamis les zanimos. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:50

En parlant de chats, j'ai trouvé, ces vidéos.

La première est franchement trop mimi (si on est comme moi et que l'on adore les chats, du moins !) :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/cat+talking/video/x3lv4w_talking-cats_animals

Celle ci est netement plus cocasse, dirons-nous (je ne sais plus comment j'ai connu ça... Si c'est par le biais de ce forum, j'en suis désolé).

https://www.dailymotion.com/relevance/search/cat+talking/video/x34cy_chats-qui-parlent_animals
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimos.   Nos zamis les zanimos. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:04

c'est super drôle ça Philou !! Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimos.   Nos zamis les zanimos. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 2:47

De rien, et merci pour les gif animés de ton message précédent !

Ah, j'allais presque oublier. Je viens de trouver un site avec quelques vidéos très drôles avec des chats, j'ai jugé bon d'en faire profiter la communauté :

http://gigistudio.over-blog.com/article-2131065.html

J'adore les chats !
Revenir en haut Aller en bas
bleuets

bleuets


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 48
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 09/08/2007

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimos.   Nos zamis les zanimos. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 4:19

philou j'adore les videos
et odile j'aime bien les gif de chat trop top
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimos.   Nos zamis les zanimos. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 7:48

Allez, rien que pour le fun et pour traumatiser ces matous quelques minutes:

http://www.00fun.com/octokits3289.shtml


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimos.   Nos zamis les zanimos. - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 1:36

Au top les vidéos de minoukat Philou !!!!
Odile aussi !!!! trop rigolo !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimos.   Nos zamis les zanimos. - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 6:03

Oui, c'est plaisant de regarder ce genre de vidéos. J'avais d'ailleurs remarqué qu'elle était mimi comme tout, ta "Chaussette". Je l'avais déjà dit, mais il n'y a plus de petites bébêtes chez moi, je dirais que ça fait un an. L'avant dernier est mort vers 14-15 ans, et le dernier s'est fait vraissemblablement empoisonné par un abruti de voisin (il avait beaucoup de chats, il a du en avoir marre, mais ça n'empêche pas que le notre s'est fait avoir !). Pourtant, on l'avait vacciné et castré afin qu'il ne se ballade pas partout (ou moins).
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimos.   Nos zamis les zanimos. - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 6:24

Et voici mon chat, une femelle, donc une chatte, Loustik ou encore Lou ou encore Loulou:
Nos zamis les zanimos. - Page 5 22-04-10

Nos zamis les zanimos. - Page 5 22-04-11

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Loulou10

très mignonne, gentille comme tout et douce comme du velours. 4 ans et demi, célibataire et ne veut pas de matou dans sa vie.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII

Golem XIII


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : XVe système solaire
Date d'inscription : 28/11/2007

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimos.   Nos zamis les zanimos. - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 6:37

Sympa ton chat, voici le mien, il s'appelle Gringer, il a 1 an et demi, et accessoirement il est en train de faire l'imbécile où moment où j'envoi ce post lol
Nos zamis les zanimos. - Page 5 Gringer4tx8
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimos.   Nos zamis les zanimos. - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 6:47

C'est franchement fendard un chat. Je sais pas si c'est pareil pour ceux de ce forum qui en possèdent un ou plusieurs, mais ce que j'apprécie chez cet animal, c'est que sa confiance se mérite. Il m'a fallu 6 mois pour l'apprivoiser. J'en ai pris des coups de pattes griffes exhibées. Maintenant, et depuis près de 3 ans et demi, c'est un amour qui adore qu'on la porte, qu'on joue avec elle. Quand je lui balance une souris (une fausse hein, et UNIQUEMENT des grises) elle lui fait la misère avant de me la rapporter. Elle en pose un peu partout (des souris hein, pas des crottes), aux WC, dans le lit, dans les chaussures...Elle boit dans un verre à table, SON verre et pas ailleurs. Il ya des rituels, le matin au lever, elle se met sur le dos et il faut lui gratter le ventre et quand ça lui chante, elle attrape le bras et griffe avec ses pattes arrières. quand on s'adresse à elle, elle répond par ses miaulements, c'est excellent, bref, en plus d'avoir une jolie petite fille, une copine formidable, j'ai un chat exceptionnel, je suis comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimos.   Nos zamis les zanimos. - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 7:41

En effet, Depmod, elle est exceptionnelle, et en plus, elle est très belle, on dirait presque une panthère... C'est pour ça que j'adore particulièrement les chats noirs. Il me fait irrémédiablement penser à l'avant dernier.
L'avant dernier que nous avions était en effet un male castré tout noir (que l'on avait appelé Yvon), il lui ressemblait énormément d'aspect, sauf qu'il pesait cinq ou six kilos dans ses meilleurs jours. Pour autant, ce n'était pas une bou-boule, mais il était assez grand et costaud (pour un chat). Avec en plus un très beau poil, doux comme du velours, et à peu près le même regard, c'était aussi une très belle bête. Il était très gentil et il venait souvent dormir sur moi (avec lui l'hiver, pas besoin de beaucoup de chauffage, c'était une vraie bouillotte !). Par contre, il était fort jaloux des autres animaux, et n'aimait pas du tout les invités. Il était aussi très peureux... Il avait peur du balai (quand on le prenait, il déguerpissait vers le dessous de lit !), ou bien d'un oiseau. Bref, il était très bête, mais il était aussi très gentil et attachant, j'étais même son préféré. Lorsque ma mère le faisait rentrer, il venait aussitôt venir dormir avec moi. Lorsque je me levais tôt, il faisait office de réveil matin (il venait me lécher la joue). Il était toujours avec moi le matin et le soir, il était un peu perdu et un peu malheureux tout le reste de la journée, puisque je n'étais pas là (c'est bien simple, il ne faisait que dormir !). Nous étions devenus inséparables ! Le fait qu'ils nous quitte au bout de quatorze ans, était presque un déchirement.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimos.   Nos zamis les zanimos. - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:48

Depmod, j'ai le même à la maison ! Par contre moi c'est un chat Laughing :

Nos zamis les zanimos. - Page 5 110

Nos zamis les zanimos. - Page 5 210

Nos zamis les zanimos. - Page 5 310

Nos zamis les zanimos. - Page 5 410
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimos.   Nos zamis les zanimos. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 3:55

trop mignon, qu'est ce qu'ils sont beaux ces chats noirs...dire qu'on les massacrait au moyen-âge!!! ils en avaient des pensées tordues à l'époque!!! Un p'tit félin à la maison c'est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimos.   Nos zamis les zanimos. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 4:04

Superbes photos de tous ces chats!! Ils sont tous adorables!!
Le mien de chat a aussi un sacré caractére... elle fait la gueule si elle a pas son fond de crême le matin (interdit à moins de 15% de matières grasses sinon elle n'en veut pas)..fait la loi avec le chien , et quand elle veut quelque chose et qu'on lui donne pas..que c'est amusant de gratter la litière er l'éjecter sur le lino (on a du enlever la "vitre" qui fermait la boite...elle doit être un peu claustro!Very Happy )! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Golem XIII

Golem XIII


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : XVe système solaire
Date d'inscription : 28/11/2007

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimos.   Nos zamis les zanimos. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 4:37

Le mien aussi m' a fait le coup de la vitre, une fois dans la litiere il n'osait plus sortir, donc je l'ai enlevé comme toi Jinseï Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimos.   Nos zamis les zanimos. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:00

Moi aussi j’aime les chats ..

Plus que ça même …. Je les adore … mon grand drame, c’est que j’y suis allergique … donc, petite, on a dû se séparer de nos 4 chats ( mon allergie est venue du jour au lendemain ! ).

Je n’ai jamais pu en avoir … avec mon asthme en plus, me retrouver dans la même pièce qu’un chat se révélait problématique ….

Et puis il y a 1 an, mon copain m’envoie sur mon téléphone la photo du plus beau chaton du monde en me disant qu’il est tout seul abandonné … étant folle des animaux, ni 1 ni 2 , je lui dit « bien sûr qu’on le garde « !

Et hop, le soir, rv chez le véto qui nous dit que c’est une petite femelle de 2 mois en sous poids …

Aujourd’hui, c’est la chatte la plus heureuse du monde … elle dort avec nous , à mes pieds prend sa douche avec moi , déjeune dans le bol de céréales de mon chéri .. !!!

C’est la chatte la plus câline que je connaisse… elle ne nous a jamais griffés, elle n’a pas une once d’agressivité !!! même quand on la fait chier ( un peu ! ) elle n’envoie pas la pate !!!

Le seul hic : je dois passer l’aspiro tous les soirs pour enlever les poils qui traînent !
Mais en comparaison de tout l’amour qu’elle me donne, c’est pas une corvée !!!



Nos zamis les zanimos. - Page 5 100_0610
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Droopy

Droopy


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Antony
Date d'inscription : 07/11/2007

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimos.   Nos zamis les zanimos. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:17

mon chat... actuellement

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Milky

là il devrait en avoir pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/631155/7374688983/se
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimos.   Nos zamis les zanimos. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:18

ha ... que des branleurs ces chats !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Nos zamis les zanimos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimos.   Nos zamis les zanimos. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:35

Tous ces chats ! Ils sont magnifiques. Ce qui me fait marrer moi, c'est les coins qu'ils trouvent pour aller pioncer, totalement improbables la plupart du temps. Et surtout, c'est leur sens du confort et leur talent inégalé pour la sieste .... Rien que pour ça je demande à me réincrner en chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Contenu sponsorisé





Nos zamis les zanimos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimos.   Nos zamis les zanimos. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos zamis les zanimos.
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Vie actuelle et sujets divers !! :)-
Sauter vers: