Nombre de messages : 1289 Age : 48 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: * Post-it [RESOLU] Jeu 15 Fév 2007 - 3:03
Salut, ça serait bien que les personnes qui font des avis de recherche, une fois la recherche finie (positif) de mettre devant le titre du post " [RESOLU]" ça nous ferait gagner un peu de temps, merci Enfin c'est juste mon avis!!!!
voilà c'est ça...., tu regarde le message que tu viens de poster par exemple, regarde en haut à droite, tu as "CITER" et "EDITER" et "SUP", tu cliques sur "EDITER" pour pourvoir le modifier. Bien sur tu peux modifier que tes messages et que tes titres si c'est une création de post, sinon bien sur il a pas de titre
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
Salut gégé !! donne moi la liste des résolus stp ... je n'ai pas trop le loisir de suivre vos conversations alors je suis un peu paumée... donne moi la liste et je m'en occupe !
JC761 Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 48 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 30/01/2007
Je te mets la liste des non resolu, ça ira plus vite pour moi
* Recherche pub télé ou radio evian * Le famtôme citrouille * Allez on y va voici mes introuvables * Série techèque pour enfants * René et Nathalie Simard * Un jeu de construction en air... * Une emission puisque vous êtes chez vous * Pouss'mousse * Cherche des audios et videos de 2 jeux télé * Des stylos en forme de personnage en stylo * Le choubidou
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007