| [RESOLU] Recherche série comédiens en costumes d'animaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vera
Nombre de messages : 164 Age : 96 Localisation : Mystery Machine Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: [RESOLU] Recherche série comédiens en costumes d'animaux Sam 27 Oct 2007 - 1:00 | |
| Hello! N'ayant pas de chaîne belge, je suis à la recherche d'une série qui a été diffusée sur la Rtbf en 1987. Voici le descriptif qui a été donné: - Citation :
- L'unique raison pour laquelle je me rappelle l'année est parce qu'un épisode avait été interrompu pour annoncer la catastrophe du 'Herald of Free Enterprise'.
Une série avec des comédiens -des adultes- en costumes d'animaux. Un des personnages était un castor. C'était filmé en studio, dans un décor de forêt et si je me rappelle bien, on voyait à droite du décor, dans le lointain, le château du méchant. Il est aussi possible qu'il y avait un personnage humain (actrice sans costume d'animal) mais mon imagination me joue peut-être des tours... P.S.: Ce n'est pas "Animal Parade" ! Merci de votre aide
Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 4:55, édité 1 fois | |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche série comédiens en costumes d'animaux Sam 27 Oct 2007 - 2:03 | |
| | |
|
| |
Vera
Nombre de messages : 164 Age : 96 Localisation : Mystery Machine Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche série comédiens en costumes d'animaux Sam 27 Oct 2007 - 5:30 | |
| J'ai pas du tout cherché... Je connaissais | |
|
| |
Vera
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche série comédiens en costumes d'animaux Sam 27 Oct 2007 - 15:50 | |
| Je savais que je pouvais compter sur certains belges de ce Site | |
|
| |
Vincent V.I.P
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche série comédiens en costumes d'animaux Sam 27 Oct 2007 - 16:04 | |
| Si on peut faire plaisir aux lecteurs de coucoucircus... On le cite ici tellement de fois !!! ps: Jim Carrey dans Zoobilee Zoo, par contre.... J'ai des doutes.. | |
|
| |
Vera
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche série comédiens en costumes d'animaux Sam 27 Oct 2007 - 16:50 | |
| - Vincent a écrit:
ps: Jim Carrey dans Zoobilee Zoo, par contre.... J'ai des doutes.. Du coup, tu me fais douter... Il a du peut-être joué un petit rôle ou alors prêté sa voix! Voici mes sources : Retrojunk | |
|
| |
Vincent V.I.P
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche série comédiens en costumes d'animaux Sam 27 Oct 2007 - 17:26 | |
| Dans les commentaires de Retrojunk, le dernier intervenant dit la même chose que moi.... Jim Carrey n'a jamais joué dans Zoobilee Zoo... | |
|
| |
Vera
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche série comédiens en costumes d'animaux Sam 27 Oct 2007 - 17:42 | |
| Ok, je viens de rectifier! Merci Vincent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche série comédiens en costumes d'animaux | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Recherche série comédiens en costumes d'animaux | |
|