| Cadence 3 - Guy Lux - Johnny | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Cadence 3 - Guy Lux - Johnny Jeu 25 Oct 2007 - 19:19 | |
| Vous devez vous rappeler de l'émission Cadence 3, une émission de variété présentée par le regretté Guy Lux, faisant la part belle à la variété française ... Vous trouverez des extraits ici, notamment une des premières apparition de Mylène Farmer, qui décoiffe .... Cadence 3 Je me souviens d'une émission où l'invité était Johnny Haliday (quoiqu'il a du en faire un paquet de Cadence 3). Il y avait eu une mise en scène phénoménale, où Johnny se battait contre un tas de barbare, se faisait saigner au couteau, tuait les ennemis avec des sabres et des haches, etc ... Avant de terminer par une de ses chansons. Cet extrait m'avait traumatisé, car j'étais vraiment jeune, et je pensais vraiment que notre Johnny se faisait torturer en vrai. Depuis, à chaque fois que l'on évoque cette émision, je repense à ce moment qui m'a térrorisé pendant pas mal de temps. ça vous dit quelque chose ? ça m'etonnerait que j'arrive à retrouver cette vidéo, mais sait-on jamais ? | |
|
| |
Franck V.I.P
Nombre de messages : 1764 Age : 53 Localisation : 30Km de Vichy Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Cadence 3 - Guy Lux - Johnny Jeu 25 Oct 2007 - 19:28 | |
| J'adore la façon de danser de MF. On voit déjà son attachement à la chorégraphie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadence 3 - Guy Lux - Johnny Jeu 25 Oct 2007 - 19:35 | |
| Je ne m'en rappellais pas, je n'ai pas vue celle avec johnny halliday par contre. Je n'aurais pas reconnue Mylène!! |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Cadence 3 - Guy Lux - Johnny Jeu 25 Oct 2007 - 19:37 | |
| Franck, j'allais dire la même chose, heureusement qu'elle a améliorer ses chorégraphies depuis !
Sinon, concernant Cadence 3, j'avoue que mes souvenirs sont lointains, mais en revoyant des extraits ça devrait revenir. C'était à quelle période ? | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Cadence 3 - Guy Lux - Johnny Jeu 25 Oct 2007 - 19:42 | |
| Apparemment vers 85... Je me rappelais du titre mais je devais pas regarder bien souvent! Superbe choré en effet! On dirai Didier Bourdon à gauche au début! | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Cadence 3 - Guy Lux - Johnny Jeu 25 Oct 2007 - 19:44 | |
| Ben ..... c'est lui, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadence 3 - Guy Lux - Johnny Jeu 25 Oct 2007 - 19:54 | |
| Je pense que c'est bien lui, en effet |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Cadence 3 - Guy Lux - Johnny Jeu 25 Oct 2007 - 20:18 | |
| - tommy a écrit:
Je me souviens d'une émission où l'invité était Johnny Haliday (quoiqu'il a du en faire un paquet de Cadence 3). Il y avait eu une mise en scène phénoménale, où Johnny se battait contre un tas de barbare, se faisait saigner au couteau, tuait les ennemis avec des sabres et des haches, etc ... Avant de terminer par une de ses chansons. Cet extrait m'avait traumatisé, car j'étais vraiment jeune, et je pensais vraiment que notre Johnny se faisait torturer en vrai.
Depuis, à chaque fois que l'on évoque cette émision, je repense à ce moment qui m'a térrorisé pendant pas mal de temps.
ça vous dit quelque chose ? ça m'etonnerait que j'arrive à retrouver cette vidéo, mais sait-on jamais ? C'est le johnny époque "Mad Max" !! Je me souviens très bien !!! J'ai pas la vidéo version "cadence 3" dont tu parles, mais voici l'extrait de son spectacle en 1982....La fin de la vidéo se termine en un combat inoubliable !!! http://fr.youtube.com/watch?v=5Lv5-1A3rAAC'était hyper violent, comme truc.. Purée, le Johnny, il coupe quand même une tête à la hache, il empale, il se fait découper la joue ... Houla houla, je m'emballe !!! J'ai un terrible souvenir également de ces images... ça m'avait marqué !!! | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Cadence 3 - Guy Lux - Johnny Jeu 25 Oct 2007 - 23:15 | |
| je me souviens trés bien de Cadence 3 !! avec l'inimitable Guy Lux !
c'est quoi cette tenue Mylène, oh la la ! pas beau du tout ! | |
|
| |
golgoth69
Nombre de messages : 793 Age : 55 Localisation : abords du beaujolais Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Cadence 3 - Guy Lux - Johnny Ven 26 Oct 2007 - 5:12 | |
| Effectivement question tenue bof bof et ma-gni-fi-que choré ! Au début à gauche Didier Bourdon et à droite le numéro 4 des inconnus à leur début je crois bien Seymour Brussel non ? | |
|
| |
Tommy Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Cadence 3 - Guy Lux - Johnny Ven 26 Oct 2007 - 18:43 | |
| - Vincent a écrit:
C'est le johnny époque "Mad Max" !! Je me souviens très bien !!! J'ai pas la vidéo version "cadence 3" dont tu parles, mais voici l'extrait de son spectacle en 1982....La fin de la vidéo se termine en un combat inoubliable !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=5Lv5-1A3rAA
C'était hyper violent, comme truc.. Purée, le Johnny, il coupe quand même une tête à la hache, il empale, il se fait découper la joue ... Houla houla, je m'emballe !!! J'ai un terrible souvenir également de ces images... ça m'avait marqué !!! VINCENT !!!!!!!! C'est exactement cette vidéo, mes souvenirs sont réapparus et je me suis souvenus de tous les détails de la baston. C'etait en 82, donc j'avais 5 ans ... alors ça a vraiment du me marquer ! Je pense que l'émission Cadence 3 avait repris cet extrait ... car c'est vraiment similaire à mes souvenirs. Merci bcp mon grand, je vais enfin pouvoir exorciser cette peur, et repasser des nuits correctes, apres 25 ans d'angoisse ! | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Cadence 3 - Guy Lux - Johnny Ven 26 Oct 2007 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Cadence 3 - Guy Lux - Johnny Ven 26 Oct 2007 - 19:05 | |
| - tommy a écrit:
Merci bcp mon grand, je vais enfin pouvoir exorciser cette peur, et repasser des nuits correctes, apres 25 ans d'angoisse ! Pas de problème, Tommy !! Quand on pense que Johnny nous a aussi sorti sa version de "Hamlet" Un album méconnu à découvrir d'urgence !!! Voici quelques extraits des paroles de ce petit bijou !!! " Je suis fou comme une tomate/Je ne tiens pas sur mes pattes » « Les fossoyeurs jouent au bowling/Têtes de turcs, têtes de kings » « Arrêtez de tordre vos seins/Je ne crois pas à vos chagrins » « D’après les mains, ils sont bien douze/A s’emmeler en sarabande/Ces apôtres de la partouze/Si pleins, si saouls qu’aucun ne bande " Pour une critique complète et quelques extraits, allez voir ici... http://culturopoing.com/Blogs/Musique.php3?Id=281Haaaa, ce Johnny.... Quel honneur pour mon pays !!! | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Cadence 3 - Guy Lux - Johnny Ven 26 Oct 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Tommy Admin
| Sujet: Re: Cadence 3 - Guy Lux - Johnny Ven 26 Oct 2007 - 19:08 | |
| Du grand art ... euh ,non ... Art ! J'ai hate de poser une oreille sur ce chef d'oeuvre ... C'est un mythe, votre Johnny ... ahhh, si seulement il était français, quelle fierté pour notre pays !!! | |
|
| |
Steph75 Modo
| Sujet: Re: Cadence 3 - Guy Lux - Johnny Ven 26 Oct 2007 - 19:09 | |
| Mais tu as déniché ça où Vincent ?????? On dirait du cinéma d'art et d'essais ....
Alors, sachant que Johnny n'écrit pas ses chanson ........... euh .......... qui a donc pu pondre ça ? Il devait y avoir une bonne dose de stupéfiants les plus corsés du moment avec une vodka pas piquée des hannetons pour en arriver là ! | |
|
| |
Vincent V.I.P
| Sujet: Re: Cadence 3 - Guy Lux - Johnny Ven 26 Oct 2007 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Steph75 Modo
| Sujet: Re: Cadence 3 - Guy Lux - Johnny Ven 26 Oct 2007 - 19:30 | |
| Je l'avoue, mon pire cauchemard !
Comment il dit ça ! Comme quand il chante "Que je t'aime" !!! J'aime bien Johnny, j'en ai même été fan à l'époque de "Tenessee" mais là ..... je dois dire que j'en reste muette .... ou presque | |
|
| |
Franck V.I.P
Nombre de messages : 1764 Age : 53 Localisation : 30Km de Vichy Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Cadence 3 - Guy Lux - Johnny Ven 26 Oct 2007 - 19:34 | |
| Ah là moi j'ai jamais été fan. Ch'ais pas, j'accroche pas... | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Cadence 3 - Guy Lux - Johnny Ven 26 Oct 2007 - 19:48 | |
| moi non plus, Johnny, ça ne me touche pas ! à part 2 ou 3 chansons dont "le fou d'amour" que je trouve superbe, c'est pas bien mon truc. | |
|
| |
Vincent V.I.P
| Sujet: Re: Cadence 3 - Guy Lux - Johnny Ven 26 Oct 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Cadence 3 - Guy Lux - Johnny Ven 26 Oct 2007 - 20:42 | |
| je préfère Blondin moi !!! | |
|
| |
Vincent V.I.P
| Sujet: Re: Cadence 3 - Guy Lux - Johnny Ven 26 Oct 2007 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Cadence 3 - Guy Lux - Johnny Ven 26 Oct 2007 - 22:49 | |
| ah ouais dis-donc Vincent, ça le fait bien Johnny en Blondin !! T'as réponse à tout toi, t'es incroyable !! | |
|
| |
saroumane Co-Admin
Nombre de messages : 610 Age : 54 Localisation : Crosne 91 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Cadence 3 - Guy Lux - Johnny Sam 27 Oct 2007 - 0:30 | |
| - odilederey a écrit:
- moi non plus, Johnny, ça ne me touche pas ! à part 2 ou 3 chansons dont "le fou d'amour" que je trouve superbe, c'est pas bien mon truc.
C'est de celle là dont tu parle Odile ? https://www.dailymotion.com/video/xruz9_johnny-hallyday-requiem-pour-un-fo_musicLe clip, scopitone, est terrible Un peu comme tout le monde j'ai eu une période Johnny, des anciennes comme celle ci, mais surtout sur la période Berger/Goldman, tiens c'est c'était en plein 80's. Je suis même aller le voir pour chacun de ces albums. Il est ce qu'il est mais c'est un bête de scène. Mais 2 préférés de cette époque c'est celles là, parole et musique de JJG https://www.dailymotion.com/video/xyg6f_johnny-hallyday-lenvie-bercy-87_bloghttps://www.dailymotion.com/video/xvebx_johnny-hallyday-je-te-promets-bercy_blogEnsuite c'est devenu un peu, beaucoup, voir très moyen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadence 3 - Guy Lux - Johnny | |
| |
|
| |
| Cadence 3 - Guy Lux - Johnny | |
|