Vera
Nombre de messages : 164 Age : 96 Localisation : Mystery Machine Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: [RESOLU] Recherche emission sur la débrouillardise Mar 23 Oct 2007 - 22:50 | |
| Hello à tous! Une autre énigme... Je recherche une ancienne émission (française?) des 80's diffusée le dimanche (après-midi?) sur Fr3, au sujet de la débrouillardise. Une émission avec des enfants et un adulte, un exemple: une scène ou l'adulte expliquait comment construire un igloo... Cela se passait dans la nature avec peu de moyen! Merci de votre aide
Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 23:16, édité 1 fois | |
|
Tommy Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche emission sur la débrouillardise Mer 24 Oct 2007 - 5:39 | |
| - Vera a écrit:
- Hello à tous!
Une autre énigme...
Je recherche une ancienne émission (française?) des 80's diffusée le dimanche (après-midi?) sur Fr3, au sujet de la débrouillardise. Une émission avec des enfants et un adulte, un exemple: une scène ou l'adulte expliquait comment construire un igloo... Cela se passait dans la nature avec peu de moyen!
Merci de votre aide Mc Gyver ?? Je suis déjà parti ... | |
|
Céli@
Nombre de messages : 576 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/10/2007
| |
chonke Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche emission sur la débrouillardise Mer 24 Oct 2007 - 5:50 | |
| C'était pas un émission qui s'appellait "system d" ou un truc dans le style ? |
|
Vera
Nombre de messages : 164 Age : 96 Localisation : Mystery Machine Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche emission sur la débrouillardise Mer 24 Oct 2007 - 18:25 | |
| - Céli@ a écrit:
Vera, selon toi l'emission était diffusée en quelle année (environ)? Il ne se souvient plus car il était alors âgé de 6/7ans environ! Voici sa réponse: - Citation :
- Justement je ne me rappelle que de ce que j'ai marqué, pas du tout de l'année si ce n'est que je devais pas etre tres grand mais je pourrais pas dire si j'avais 6 ans, 7ans ou +...
Je me rappelle juste qui y avait des enfants avec un adulte, c'est super flou, mais si un jour y a des images, ça me fera peut etre tilt! Je pouvais meme pas dire si c'était français ou pas... En tout cas que ça avait pas du duré longtemps, la seule chose dont je suis a peu pres sur c'est la chaine car le dimanche on regardait jamais TF1 et toujours dimanche martin, et ensuite quand y avait stade 2, souvent on basculait sur la 3 car y avait des programmes jeunesse a cette époque... Bon je vais attendre voir si qq'un se rappelle aussi de cette fabrication d'igloo, bizarre que y a que ça que je me souvienne aussi Je lui ai proposé la série L'Agence Labricole au cas où il aurait confondu mais il doute... - chonke a écrit:
- C'était pas un émission qui s'appellait "system d" ou un truc dans le style ?
System D?? c'est quoi, une émission télévisée?? | |
|
JC761 Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 48 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche emission sur la débrouillardise Mer 24 Oct 2007 - 20:41 | |
| ça me dit rien du tout............. | |
|
jumos33
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche emission sur la débrouillardise Mer 31 Oct 2007 - 23:51 | |
| Salut Vera, Pour situer la période de l'emission recherchée, en quelles années ton ami avait 6 ou 7 ans ? On continue de chercher... | |
|
Vera
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche emission sur la débrouillardise Lun 24 Déc 2007 - 23:16 | |
| Voilà enfin la réponse inespérée, il s'agit bien de L'Agence Labricole (1981) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche emission sur la débrouillardise | |
| |
|