Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 " Les mains ont la parole " !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Funkyman

Funkyman


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Casimir Land
Date d'inscription : 11/10/2007

" Les mains ont la parole " !!!! Empty
MessageSujet: " Les mains ont la parole " !!!!   " Les mains ont la parole " !!!! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:33

Qui se rappelle des "mains ont la parole" ?

Ca passait en début de Récré A2 ! Rolling Eyes

Une femme contait une brève histoire en langage des signes ! Je me faisais chier à mourir car j'accrochais pas trop ! cyclops

Et vous ? Vous vous rappelez ?
Les trentainaires et les quarantaires pourront répondre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Euphor

Prince d'Euphor


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2007

" Les mains ont la parole " !!!! Empty
MessageSujet: Re: " Les mains ont la parole " !!!!   " Les mains ont la parole " !!!! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:42

bien sûr que je m'en souviens. c'est un de mes plus vieux souvenirs. c'était chaque soir, à l'époque de papivole je pense.

une dame seule devant un rideau rouge je crois, raconter une histoire avec ses deux mains, accompagné d'une voix off.

c'était un peu chiant en effet. mais elle le faisait tellement bien que je regardais quand même et parfois je me laissais entraîné par l'histoire.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman

Funkyman


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Casimir Land
Date d'inscription : 11/10/2007

" Les mains ont la parole " !!!! Empty
MessageSujet: Re: " Les mains ont la parole " !!!!   " Les mains ont la parole " !!!! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:47

Prince d'Euphor a écrit:
bien sûr que je m'en souviens. c'est un de mes plus vieux souvenirs. c'était chaque soir, à l'époque de papivole je pense.

une dame seule devant un rideau rouge je crois, raconter une histoire avec ses deux mains, accompagné d'une voix off.

c'était un peu chiant en effet. mais elle le faisait tellement bien que je regardais quand même et parfois je me laissais entraîné par l'histoire.


lol!

C'est exact ! Sans oublier la marmaille de gosses qu'il y avait autour et qui faisait semblant d'être intéressé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vera

Vera


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 96
Localisation : Mystery Machine
Date d'inscription : 02/05/2007

" Les mains ont la parole " !!!! Empty
MessageSujet: Re: " Les mains ont la parole " !!!!   " Les mains ont la parole " !!!! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:10

Moi aussi, je m'en souviens très bien, d'ailleurs, voici une Fiche sur Planete Jeunesse, ICI et son Generique Audio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Euphor

Prince d'Euphor


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2007

" Les mains ont la parole " !!!! Empty
MessageSujet: Re: " Les mains ont la parole " !!!!   " Les mains ont la parole " !!!! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:47

qu'est-ce qu'elle est devenue la présentatrice aujourd'hui ?

est-ce qu'elle continue à faire des trucs qu'avec ses mains ?

iquelle reconversion après ça ? Question
Revenir en haut Aller en bas
venusia

venusia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2007

" Les mains ont la parole " !!!! Empty
MessageSujet: Re: " Les mains ont la parole " !!!!   " Les mains ont la parole " !!!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:18

moi je m'en souvient je l'ai mis dans ma fiche de présentation, elle était blonde la demoiselle si j'ai bonne mémoire,je sais plus son prénom, j'ai oubliée le rideau rouge....J'espère pour elle qu'elle a pas continuer en grandissant avec cette technique gestuelle parce que là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Les mains ont la parole " !!!! Empty
MessageSujet: Re: " Les mains ont la parole " !!!!   " Les mains ont la parole " !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Les mains ont la parole " !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: