| "lanceur de voiture" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
r4ver
Nombre de messages : 312 Age : 44 Localisation : -bZh- Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: "lanceur de voiture" Jeu 18 Oct 2007 - 7:40 | |
| je cherche des photos de "lanceur de voiture" on emboitait la pitite voiture dedans et il y avait un bouton au dessus pour ejecter le bolide si quelqun avait la reference ou une photo [RESOLU] dans le meme genre je cherche une photo ou la ref des voitures (hotwheels je crois) qui changeait de couleur dans l'eau chaude ou froide
Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 12:13, édité 2 fois | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: "lanceur de voiture" Jeu 18 Oct 2007 - 15:06 | |
| Ouais ! J'en ai eu des petites voitures comme ça. Et si tu te débrouillais bien avec la température de l'eau, elles étaientt de plusieurs couleurs en même temps ! C'était marrant ! | |
|
| |
Homer
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Briec Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: "lanceur de voiture" Jeu 18 Oct 2007 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Philou62
Nombre de messages : 600 Age : 49 Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: "lanceur de voiture" Sam 20 Oct 2007 - 6:06 | |
| J'ai vu ça, mais je ne suis pas certain qu'elle date des années 80... Attention, c'est une grosse photo, désolé ! Ca me rapelle la pub pour les Automagic, avec le papa qui a voulu imiter son fils en foutant sa vraie voiture dans la flotte, et qui ce terminait avec un "Ah, mais ça ne marche qu'avec les Automagic !". Mais cette pub est bien plus récente, et daterait plutôt des années 90. | |
|
| |
r4ver
Nombre de messages : 312 Age : 44 Localisation : -bZh- Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: "lanceur de voiture" Sam 20 Oct 2007 - 7:52 | |
| cool ouais 80 ,90 spa grave, c'est le genre de ce que je cherchais merci philou | |
|
| |
La-Matrice
Nombre de messages : 18 Age : 50 Localisation : Fontenay Sous Bois (94) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: "lanceur de voiture" Mar 5 Fév 2008 - 7:38 | |
| - r4ver a écrit:
- je cherche des photos de "lanceur de voiture" on emboitait la pitite voiture dedans et il y avait un bouton au dessus pour ejecter le bolide
si quelqun avait la reference ou une photo
Eh bien tu as de la veine que je sois encore debout à une heure pareille, parce que je crois savoir ce que tu cherches ! Pour les lanceurs de voitures, c'étaient les Sprinters, de Majorette! Y avait une pub trop bien à l'époque, et on voyait des gamins lancer leurs voitures avec ces trucs-là et se servir de leurs classeurs d'école comme des tremplins ! Ca ressemble à ça ! http://img.2dehands.be/f/view/31143962-majorette-sprinter.jpgJ'en ai eu un, un jaune, et à l'époque, ça coûtait 40 francs, je me souviens aussi du procès que m'a fait ma grand-mère à l'époque, elle me disait : "Raaah tu va pas acheter ça ! C'est de la connerie !" Sinon, les voitures qui changent de couleur aussi, j'en ai eu, et effectivement, c'étaient les Automagic ! Ca c'était le pied ! J'avais une voiture de police qui passait du blanc cassé quand elle était chaude au violet foncé genre aubergine quand elle était froide, et elle passait par des teintes marron chocolat qui auraient dû donner des idées au créateurs de peintures à effets pour caisses tunées !!! Je m'amusais comme un petit fou, avec ça ! Bon, cette fois je trace, demain, j'me lève tôt, même si je jouerais bien toute la nuit si on me refilait un truc pareil lol !^^ | |
|
| |
Didex
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : paris 18 eme Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: "lanceur de voiture" Mar 5 Fév 2008 - 8:49 | |
| que de souvenirs avec les automagic , je me revois experimenter en arrosant la voiture qu'a certains point , ou en ne faisant qu'un coté, il est vrai que pour moi aussi je me retrouve demain avec ça je délirerais surement encore halalala je crois que c'était mes meilleures années de jeunesse | |
|
| |
r4ver
| Sujet: Re: "lanceur de voiture" Mar 5 Fév 2008 - 9:59 | |
| exellent la matrice c'est bien ca merci beaucoup !! une quete en moins a resoudre | |
|
| |
La-Matrice
Nombre de messages : 18 Age : 50 Localisation : Fontenay Sous Bois (94) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: "lanceur de voiture" Mer 6 Fév 2008 - 3:29 | |
| Héhé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "lanceur de voiture" | |
| |
|
| |
| "lanceur de voiture" | |
|