Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Super le site

Aller en bas 
AuteurMessage
infofcp

avatar


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : 04c98prq
Date d'inscription : 06/10/2007

Super le site Empty
MessageSujet: Super le site   Super le site Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:04

Je viens de découvrir au hazard la pub de youtube: https://www.dailymotion.com/video/xb4jg_les-meilleures-pubs-des-annees-80 et je trouve cela génial tout comme le site et le Forum.

Voila je vais bientôt feter mes 40 ans et inviter mes copains que je n'ai pas vu depuis plus de 20-25 ans. Je prépare les clips musicaux des années 80-90 afin de se rappeler des groupes de l'époque et pour danser dessus.

Je vais réaliser une vidéo pour leur montrer le jour J genre Flash d'infos pour leur rappeler mon parcour, les musiques, les films de l'époque 80. Et votre compil de PUB m'interesse énormément car je pourrais l'intercaler dans le faut Flash d'info TV . Par contre comme le film sera vidéo projeté la qualité est beaucoup trop faible pour etre utilisable, alors ce serait génial si vous pouviez me dire ou télécharger une version moins compressé.

Et vive les années 80

Franck 39 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Super le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le livre d'or-
Sauter vers: