Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] les colles du siècle!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PrincesseSarah57

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 13/02/2007

[RESOLU] les colles du siècle!!! Empty
MessageSujet: [RESOLU] les colles du siècle!!!   [RESOLU] les colles du siècle!!! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:15

Question Alors mes chers petits créateurs de ce site formidable, j'ai deux série ultra dur a retrouvé, alors si vous êtes prêts à relevé le défi je commence :

Voilà j'ai vu une série dans les années 80 qui passait sur antenne 2, c'était le matin il me semble bien que c'était en 1988.. et que cette série a été diffusé pendant les vacances de Noël (c'est le souvenir de me voir prêt du sapin en train de regarder la télé qui me dit ça lol) bref, elle devait passer sur un programme jeunesse de la 2 (me souveint plus du nom) et ce nommait "Le mystère du cadran lunaire" !!

C'était l'hsitoire d'une ados qui devait avoir entre 14 et 15 ans et qui ce transportait dans un autre siècle (le XVIIIeme???) pour sauver des autre ados, il me semble qu'elle vivait chez sa tante qui était une sorcière je crois et qui était maléfique... Je pense que la série était anglaise et elle m'effrayait beaucoup pourtant je regardais !!!

Ah oui autre détails l'un des ados menacer était une jeune fille au visage d'un cotê brûler ou affecté d'une tâche de vin???

Bref si vous connaissez ou mieux encore si vous avez le générique ou les images je serais ultra bluffé car personne ne s'en souvient à par moi!!!

Sinon l'autre série est en fait une animation en stop motion (genre wallace et Gromit) et s'appellait "le Vent dans les Saules" ça passait sur FR3 quand j'étais petite et c'était l'hsitoire d'une taupe, d'une souris et d'une grenouille mais habillé comme les humains sauf vivant au début du 20eme siècle.. cétait des petites histoires toutes mignonnes.
Le générique était trés beau, mais là pareil pas moyen de le retrouver ni de l'avoir plus jamais entendu.. Je sais juste que des tas de sites anglophone en parle, c'est trés connu en angleterre mais c'est passé aux oubliettes en France.

Idem si vous arrivez à retrouver des archives ou bout d'images et même meiux les chasons je vous en serait infiniement reconnaissante !!!!


A plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

[RESOLU] les colles du siècle!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] les colles du siècle!!!   [RESOLU] les colles du siècle!!! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:35

Bon, moi j'ai déjà trouvé ça...https://www.youtube.com/watch?v=rDnaOJHjlMw
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseSarah57

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 13/02/2007

[RESOLU] les colles du siècle!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] les colles du siècle!!!   [RESOLU] les colles du siècle!!! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:21

affraid Wouahhhh Exact c'ets bien cela c'est bien cette série que j'ai vu étant petite, la vache rien que de revoir les images ça fait un coup!!! Je comprend d'ailleurs pourquoi j'avais si peur étant enfant...

BRAVO j'aurais pas pensé qu'un jour je reverrais ces images!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

[RESOLU] les colles du siècle!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] les colles du siècle!!!   [RESOLU] les colles du siècle!!! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

[RESOLU] les colles du siècle!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] les colles du siècle!!!   [RESOLU] les colles du siècle!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:24

Pour le "Vent dans les saules"... voilà un épisode en anglais...
https://www.youtube.com/watch?v=u2FBSuHVhVg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] les colles du siècle!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] les colles du siècle!!!   [RESOLU] les colles du siècle!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] les colles du siècle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] qui est-ce ?
» [ RESOLU ] Help me pleeeeeeeeeaaaaaasssssseeeeeeeeee
» [RESOLU] Le nom d'un jeu
» [RESOLU : émissions scolaires du CNDP] recherche émission 1977
» * Post-it [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: