Sujet: [ RESOLU ] Une histoire de pépettes :) Mar 2 Oct 2007 - 22:57
je n'arrive pas à me rappeler de cette série télé Américaine qui racontait les aventures de deux gars qui cherchaient les gagnants d'une loterie....
Il y avait le représentant de la Sté de loterie et celui des impots Américain qui apportaient les billets gagnant à des personnes, souvent dans le besoin
ça passait dans les années 80 (on s'en serait douté) et on voyait des machines à compter les billets dans le générique.....avec plein de billets verts
ça dis quékchôsezaquélquin
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: [ RESOLU ] Une histoire de pépettes :) Mar 2 Oct 2007 - 23:09
Tiens Mathieu, je viens de trouver ça, je ne sais pas si ça va t'aider
J'y vais vite, j'ai mon petitou à récupérer au car !!!
nath1974
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: [ RESOLU ] Une histoire de pépettes :) Mar 2 Oct 2007 - 23:10
mathieu a écrit:
je n'arrive pas à me rappeler de cette série télé Américaine qui racontait les aventures de deux gars qui cherchaient les gagnants d'une loterie....
Il y avait le représentant de la Sté de loterie et celui des impots Américain qui apportaient les billets gagnant à des personnes, souvent dans le besoin
ça passait dans les années 80 (on s'en serait douté) et on voyait des machines à compter les billets dans le générique.....avec plein de billets verts
je m'en souviens parfaitement mais je suis au boulot donc impossible de faire des recherches ! mais j'aodrai cette série il me semble qu'elle est passée il n'y a pas longtemps sur la 3 non ?
bidibules28
Nombre de messages : 288 Age : 114 Localisation : chartres Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: [ RESOLU ] Une histoire de pépettes :) Mer 3 Oct 2007 - 0:19
pas bien sa d'aller sur internet au boulot moi mon pc au travail me ser que pour programmer la machine sur laquelle je travail pas de connection internet bouhouhouhou
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: [ RESOLU ] Une histoire de pépettes :) Mer 3 Oct 2007 - 1:16
Mon cher Mathieu... Il sagit tout simplement de la série "Loterie"....
Sujet: Re: [ RESOLU ] Une histoire de pépettes :) Mer 3 Oct 2007 - 5:30
une fois de plus ......le belge est champion
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: [ RESOLU ] Une histoire de pépettes :) Mer 3 Oct 2007 - 5:46
mathieu a écrit:
On avait les mêmes souvenirs sur ce coup là. Je voulais justement poser la question sur le forum.... Très content d'avoir pu mettre un nom sur cette série.