Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 hey ? quel était votre jouet préféré ?

Aller en bas 
+28
Beatlechris
MissTitiyo
flora41
Jen-Frozen
Naranjito
Erpob
Ouyouyouye
bidouche78
Yann-Baptiste
Markhollis
xhoconana
jumos33
pyjama
Jackburton
Tipoune
katleen
Odilederey
mag
LoveLikeBlood
MaxTV80
bidibules28
yvus59
Steph75
freddo
Sale_Gosse
Gaia
lebowski
nath1974
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

hey ? quel était votre jouet préféré ? Empty
MessageSujet: hey ? quel était votre jouet préféré ?   hey ? quel était votre jouet préféré ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 2:11

on a parlé de nos rêves, de nos DA et feuilletons préférés mais ...

quel est le jouet qui vous mettrai presque la larme à l'oeil ?


pour moi c'est ça :

hey ? quel était votre jouet préféré ? Arbrem10

et ça ...


hey ? quel était votre jouet préféré ? Tinnie10
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
lebowski

lebowski


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 25/09/2007

hey ? quel était votre jouet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ?   hey ? quel était votre jouet préféré ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 2:35

moi c'était ca:

hey ? quel était votre jouet préféré ? Photo001or7
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 58
Localisation : ROCHEFORT S/MER
Date d'inscription : 19/06/2007

hey ? quel était votre jouet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ?   hey ? quel était votre jouet préféré ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 3:07

Moi j'avais des goûts plutôt à la garçonne et je passais des heures à jouer aux petites voitures. Mais mon plus grand plaisir était de construire de merveilleuses maisons tout droit sorties de mon imagination avec les boites de légos que le père Noël ne manquait pas de déposer sous le sapin chaque année pendant 6 ou 7 ans... de quoi construire le Taj Mahal cheers

hey ? quel était votre jouet préféré ? LegoLand%20-Cities-%20Taj%20Mahal

J'en rêve encore... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hey ? quel était votre jouet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ?   hey ? quel était votre jouet préféré ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 4:07

Moi aussi Ct les légo Smile
je pouvais fabriquer tous les jouets que je n'avais pas avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

hey ? quel était votre jouet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ?   hey ? quel était votre jouet préféré ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 4:43

J'en ai eu trop !!

Celui-ci peut-être ...

hey ? quel était votre jouet préféré ? Spidey
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

hey ? quel était votre jouet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ?   hey ? quel était votre jouet préféré ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 6:59

J'ai eu la chance d'etre particulièrement gaté.
Un jouet particulier :

Un lapin en peluche haut de 1m jaune que j'ai trainé des années et qui ne me quittait pas. Il est parti pour le paradis des lapins en peluche quand j ai eu 7 ans. Ma mère le trouvait en trop mauvais état et j'étais trop grand pour avoir un doudou....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



hey ? quel était votre jouet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ?   hey ? quel était votre jouet préféré ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 7:10

ca me fais penser a un lapin geant en serie,ce truc me derangè un peu,il avait l'air fou interieurement haha bisard
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

hey ? quel était votre jouet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ?   hey ? quel était votre jouet préféré ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:04

Ah, Nath. grand moment d'émotion !!!!! hey ? quel était votre jouet préféré ? Emoticones-msn-envoie-bisou

Pour moi aussi, sans aucune hésitation, mon jouet préféré est et restera l'Arbre Magique !!!! Je l'ai gardé très longtemps, mais là je crois qu'il ne fait plus partie des archives familiales. Je l'aimais à tel point que je l'ai offert illico à ma nièce dès qu'elle a eu l'âge autorisé (4 ans je crois).

En revanche, j'ai encore en ma possession la Citrouille Magique, c'est mon fils qui joue avec maintenant. Il manque pas mal de pièces, mais elle est toujours là ! On me l'a offerte pour mes 6 ans, je m'en rappelle très bien.

Tiens, allez, photos .... Alors un peu d'indulgence, je n'ai pas tout retrouvé dans le cafarnaum de mon fils, mais l'intention y est !!!

hey ? quel était votre jouet préféré ? Img_6711

hey ? quel était votre jouet préféré ? Img_6710
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
yvus59

yvus59


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 55
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/09/2007

hey ? quel était votre jouet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ?   hey ? quel était votre jouet préféré ? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:57

Moi c'était ça:

hey ? quel était votre jouet préféré ? Simonma7
Revenir en haut Aller en bas
bidibules28

bidibules28


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 114
Localisation : chartres
Date d'inscription : 15/09/2007

hey ? quel était votre jouet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ?   hey ? quel était votre jouet préféré ? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:26

comme il est marquer comme pseudo moi ce sont les bidibules mais l'arbre magic a egalement fait parti de mes jouets preferer
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

hey ? quel était votre jouet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ?   hey ? quel était votre jouet préféré ? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:49

I love you Tout pareil !! l'arbre magique et mon view master adoré ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
LoveLikeBlood

LoveLikeBlood


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Près de Compiegne
Date d'inscription : 23/09/2007

hey ? quel était votre jouet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ?   hey ? quel était votre jouet préféré ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 8:48

moi c'était les joujous japonais dans le style hey ? quel était votre jouet préféré ? Hpim1410

et mon robot favoris de l'époque hey ? quel était votre jouet préféré ? Hpim0710

sinon les légos les playmobils , j'ai eu aussi un arbre magique peut etre hérité de ma frangine qui elle a dix ans de + que moi.
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

hey ? quel était votre jouet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ?   hey ? quel était votre jouet préféré ? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 3:24

moi, mon jouet préféré quand j'étais petite, c'était les seringues de ma mère ( infirmière ) dans lesquelles on mettait de l'eau et on se courait après avec mes frangins dans la maison pour se mouiller !!!!

en fait, le plus drôle, c'était pas de se viser tous les 3 ... le plus drôle, c'était de voir ma mère nous courir après et de nous crier dessus !!!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

hey ? quel était votre jouet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ?   hey ? quel était votre jouet préféré ? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 3:29

moi j'ai jamais eu l'arbre magique !!! et j'en rêvais pourtant !!Du coup, je l'ai offert à mon petit garçon quand il a eu 4 ans environ, il n'a jamais joué avec !! si c'est pas malheureux !!

J'aimais beaucoup mon télécran, mon Simon et mon Merlin.

Mais je crois que ma préférence allait à ma poupée noire que j'avais reçu pour un noël (avec le jeu Piège qu'on voit sur la photo aussi). Je l'ai toujours à la maison d'ailleurs. Elle avait un trou dans la bouche pour boire (et un autre pour faire pipi bien sûr !), je l'ai gavée d'herbe quand j'étais petite, ça doit être joli dans son ventre maintenant !!

hey ? quel était votre jouet préféré ? Nath_a10
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

hey ? quel était votre jouet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ?   hey ? quel était votre jouet préféré ? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 3:31

Tres jolies chaussettes Odile ... !!!! lol!

Sinon, moi aussi j'aimais bien Pièges et Dr maboul ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
katleen

katleen


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : gilly belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

hey ? quel était votre jouet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ?   hey ? quel était votre jouet préféré ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:02

Moi c'était un lapin en velour avec une salopette rouge prénommé "Prosper".
Je l'ai trimballé partout et je l'ai toujours! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kate1979.skyblog.com
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

hey ? quel était votre jouet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ?   hey ? quel était votre jouet préféré ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 6:18

yvus59 a écrit:
Moi c'était ça:

hey ? quel était votre jouet préféré ? Simonma7

moi aussi j'ai eu un Simon que j'adorais, mais mon préféré de mon coeur restera toujours mon Snoopy!!!
D'ailleurs mon Snarfounet d'amour vient de m'en offrir un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

hey ? quel était votre jouet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ?   hey ? quel était votre jouet préféré ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 8:13

J'ai été très gâté également. A tel point qu'aucun jouet ne m'a vraiment marqué. Peut-être mon ours en peluche (celui là, il a vécu....) Sinon mes préférés étaient :

mes billes, mes petites voitures, mes légos et clipos, mon meccano, la vache à roulettes chez mes grand-parents (je vous retrouverais une photo. Promis... Laughing )
Mais ceux dont j'ai le meilleur souvenir sont, comme par hasard, ceux que je n'ai plus...
Camion gmc de l'agence tous risques, grue filoguidée, voiture rallye radiocommandée, garage en plastique et tapis-circuit pour faire rouler mes petites voitures, circuits électriques (j'en ai eu une quantité industrielle mais ils ont tous disparu !!!) voitures qui en s'assemblant formaient un robot géant, j'en passe et des meilleurs... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
pyjama

avatar


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2008

hey ? quel était votre jouet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ?   hey ? quel était votre jouet préféré ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:33

nath1974 a écrit:
on a parlé de nos rêves, de nos DA et feuilletons préférés mais ...

quel est le jouet qui vous mettrai presque la larme à l'oeil ?


pour moi c'est ça :

hey ? quel était votre jouet préféré ? Arbrem10


L'ARBRE MAGIQUE. je l'ai commandé au père Noël mais ma mère m'a dit que le Père Noël était en rupture de stock. Je crois que ma vie auraient peut-être été différente si j'avais eu ce jouet...


santa
Revenir en haut Aller en bas
jumos33

jumos33


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 24/09/2007

hey ? quel était votre jouet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ?   hey ? quel était votre jouet préféré ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:37

Moi pour ma part c'etait + les jeux de constructions type LEGO et MAJOKIT avec les petites voitures "MAJORETTE" bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
xhoconana

xhoconana


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/04/2008

hey ? quel était votre jouet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ?   hey ? quel était votre jouet préféré ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:02

Pour ma part c'etait ma poupée Cathy de Bella
et mon Bisounours "gros gateau"
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

hey ? quel était votre jouet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ?   hey ? quel était votre jouet préféré ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:27

freddo a écrit:
J'ai eu la chance d'etre particulièrement gaté.
Un jouet particulier :

Un lapin en peluche haut de 1m jaune que j'ai trainé des années et qui ne me quittait pas. Il est parti pour le paradis des lapins en peluche quand j ai eu 7 ans. Ma mère le trouvait en trop mauvais état et j'étais trop grand pour avoir un doudou....

Ahhh c'était toi ... lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Yann-Baptiste

Yann-Baptiste


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 10/04/2008

hey ? quel était votre jouet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ?   hey ? quel était votre jouet préféré ? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 4:05

lebowski a écrit:
moi c'était ca:

hey ? quel était votre jouet préféré ? Photo001or7


hehe moi aussi !!! j'en ai eu au moins une quinzaine de personnages des Maitres de l'Univers, avec le château ! le plus drôle c'est que skeletor, je l'ai eu en tout dernier...mon premier était Grizzlor (rien que le nom ça fait frémir uh? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://koudfeut.canalblog.com/
bidouche78

bidouche78


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : dans les yvelines
Date d'inscription : 14/04/2008

hey ? quel était votre jouet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ?   hey ? quel était votre jouet préféré ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 3:50

nath1974 a écrit:
on a parlé de nos rêves, de nos DA et feuilletons préférés mais ...

quel est le jouet qui vous mettrai presque la larme à l'oeil ?


Moi j'me souviens bien de la dictée magique

hey ? quel était votre jouet préféré ? Images16

Mais j'aimais bien aussi la citrouille magique...
Revenir en haut Aller en bas
Ouyouyouye

avatar


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2008

hey ? quel était votre jouet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ?   hey ? quel était votre jouet préféré ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:52

Legoland Espace et Playmobil.. des heures a jouer au bateau pirate dans la chambre que je partageais avec mon frerot, transformee en ile avec sac poubelle bleu en guise d'ocean lol!

Des jouets vivants aussi: elevage de mantes religieuse en terrarium de fortune scratch des apres midi a chercher des criquets pour les nourrir rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey ? quel était votre jouet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ?   hey ? quel était votre jouet préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey ? quel était votre jouet préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE GENERIQUE PREFERE
» Qui était n°1 le jour de votre naissance ?
» Qui se souvient des Daninos !
» Les puces , ni jeu ni jouet ...
» Je recherche le nom d' un jouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Les jeux & jouets 80's-
Sauter vers: