| hey ? quel était votre jouet préféré ? | |
|
+28Beatlechris MissTitiyo flora41 Jen-Frozen Naranjito Erpob Ouyouyouye bidouche78 Yann-Baptiste Markhollis xhoconana jumos33 pyjama Jackburton Tipoune katleen Odilederey mag LoveLikeBlood MaxTV80 bidibules28 yvus59 Steph75 freddo Sale_Gosse Gaia lebowski nath1974 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nath1974
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: hey ? quel était votre jouet préféré ? Ven 28 Sep 2007 - 2:11 | |
| on a parlé de nos rêves, de nos DA et feuilletons préférés mais ... quel est le jouet qui vous mettrai presque la larme à l'oeil ?pour moi c'est ça : et ça ... | |
|
| |
lebowski
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ? Ven 28 Sep 2007 - 2:35 | |
| moi c'était ca: | |
|
| |
Gaia
Nombre de messages : 36 Age : 59 Localisation : ROCHEFORT S/MER Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ? Ven 28 Sep 2007 - 4:07 | |
| Moi aussi Ct les légo je pouvais fabriquer tous les jouets que je n'avais pas avec |
|
| |
Sale_Gosse
Nombre de messages : 421 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ? Ven 28 Sep 2007 - 4:43 | |
| J'en ai eu trop !! Celui-ci peut-être ... | |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ? Ven 28 Sep 2007 - 6:59 | |
| J'ai eu la chance d'etre particulièrement gaté. Un jouet particulier :
Un lapin en peluche haut de 1m jaune que j'ai trainé des années et qui ne me quittait pas. Il est parti pour le paradis des lapins en peluche quand j ai eu 7 ans. Ma mère le trouvait en trop mauvais état et j'étais trop grand pour avoir un doudou.... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ? Ven 28 Sep 2007 - 7:10 | |
| ca me fais penser a un lapin geant en serie,ce truc me derangè un peu,il avait l'air fou interieurement haha bisard |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ? Ven 28 Sep 2007 - 16:04 | |
| Ah, Nath. grand moment d'émotion !!!!! Pour moi aussi, sans aucune hésitation, mon jouet préféré est et restera l'Arbre Magique !!!! Je l'ai gardé très longtemps, mais là je crois qu'il ne fait plus partie des archives familiales. Je l'aimais à tel point que je l'ai offert illico à ma nièce dès qu'elle a eu l'âge autorisé (4 ans je crois). En revanche, j'ai encore en ma possession la Citrouille Magique, c'est mon fils qui joue avec maintenant. Il manque pas mal de pièces, mais elle est toujours là ! On me l'a offerte pour mes 6 ans, je m'en rappelle très bien. Tiens, allez, photos .... Alors un peu d'indulgence, je n'ai pas tout retrouvé dans le cafarnaum de mon fils, mais l'intention y est !!! | |
|
| |
yvus59
Nombre de messages : 72 Age : 55 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ? Sam 29 Sep 2007 - 18:57 | |
| Moi c'était ça: | |
|
| |
bidibules28
Nombre de messages : 288 Age : 114 Localisation : chartres Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ? Dim 30 Sep 2007 - 16:26 | |
| comme il est marquer comme pseudo moi ce sont les bidibules mais l'arbre magic a egalement fait parti de mes jouets preferer | |
|
| |
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
LoveLikeBlood
Nombre de messages : 67 Age : 41 Localisation : Près de Compiegne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ? Mar 2 Oct 2007 - 8:48 | |
| moi c'était les joujous japonais dans le style et mon robot favoris de l'époque sinon les légos les playmobils , j'ai eu aussi un arbre magique peut etre hérité de ma frangine qui elle a dix ans de + que moi. | |
|
| |
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ? Mer 3 Oct 2007 - 3:24 | |
| moi, mon jouet préféré quand j'étais petite, c'était les seringues de ma mère ( infirmière ) dans lesquelles on mettait de l'eau et on se courait après avec mes frangins dans la maison pour se mouiller !!!! en fait, le plus drôle, c'était pas de se viser tous les 3 ... le plus drôle, c'était de voir ma mère nous courir après et de nous crier dessus !!!! | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ? Mer 3 Oct 2007 - 3:29 | |
| moi j'ai jamais eu l'arbre magique !!! et j'en rêvais pourtant !!Du coup, je l'ai offert à mon petit garçon quand il a eu 4 ans environ, il n'a jamais joué avec !! si c'est pas malheureux !! J'aimais beaucoup mon télécran, mon Simon et mon Merlin. Mais je crois que ma préférence allait à ma poupée noire que j'avais reçu pour un noël (avec le jeu Piège qu'on voit sur la photo aussi). Je l'ai toujours à la maison d'ailleurs. Elle avait un trou dans la bouche pour boire (et un autre pour faire pipi bien sûr !), je l'ai gavée d'herbe quand j'étais petite, ça doit être joli dans son ventre maintenant !! | |
|
| |
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ? Mer 3 Oct 2007 - 3:31 | |
| Tres jolies chaussettes Odile ... !!!! Sinon, moi aussi j'aimais bien Pièges et Dr maboul ... !!! | |
|
| |
katleen
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : gilly belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ? Lun 24 Mar 2008 - 23:02 | |
| Moi c'était un lapin en velour avec une salopette rouge prénommé "Prosper". Je l'ai trimballé partout et je l'ai toujours! | |
|
| |
Tipoune V.I.P
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ? Mar 25 Mar 2008 - 6:18 | |
| - yvus59 a écrit:
- Moi c'était ça:
moi aussi j'ai eu un Simon que j'adorais, mais mon préféré de mon coeur restera toujours mon Snoopy!!! D'ailleurs mon Snarfounet d'amour vient de m'en offrir un !!!! | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ? Mar 25 Mar 2008 - 8:13 | |
| J'ai été très gâté également. A tel point qu'aucun jouet ne m'a vraiment marqué. Peut-être mon ours en peluche (celui là, il a vécu....) Sinon mes préférés étaient : mes billes, mes petites voitures, mes légos et clipos, mon meccano, la vache à roulettes chez mes grand-parents (je vous retrouverais une photo. Promis... ) Mais ceux dont j'ai le meilleur souvenir sont, comme par hasard, ceux que je n'ai plus... Camion gmc de l'agence tous risques, grue filoguidée, voiture rallye radiocommandée, garage en plastique et tapis-circuit pour faire rouler mes petites voitures, circuits électriques (j'en ai eu une quantité industrielle mais ils ont tous disparu !!!) voitures qui en s'assemblant formaient un robot géant, j'en passe et des meilleurs... | |
|
| |
pyjama
Nombre de messages : 223 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
jumos33
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ? Ven 11 Avr 2008 - 20:37 | |
| Moi pour ma part c'etait + les jeux de constructions type LEGO et MAJOKIT avec les petites voitures "MAJORETTE" bien sûr ! | |
|
| |
xhoconana
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : cantal Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ? Ven 11 Avr 2008 - 21:02 | |
| Pour ma part c'etait ma poupée Cathy de Bella et mon Bisounours "gros gateau" | |
|
| |
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
Yann-Baptiste
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ? Sam 12 Avr 2008 - 4:05 | |
| - lebowski a écrit:
- moi c'était ca:
hehe moi aussi !!! j'en ai eu au moins une quinzaine de personnages des Maitres de l'Univers, avec le château ! le plus drôle c'est que skeletor, je l'ai eu en tout dernier...mon premier était Grizzlor (rien que le nom ça fait frémir uh? ) | |
|
| |
bidouche78
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : dans les yvelines Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ? Mar 15 Avr 2008 - 3:50 | |
| - nath1974 a écrit:
- on a parlé de nos rêves, de nos DA et feuilletons préférés mais ...
quel est le jouet qui vous mettrai presque la larme à l'oeil ? Moi j'me souviens bien de la dictée magique Mais j'aimais bien aussi la citrouille magique... | |
|
| |
Ouyouyouye
Nombre de messages : 305 Age : 54 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ? Mar 15 Avr 2008 - 12:52 | |
| Legoland Espace et Playmobil.. des heures a jouer au bateau pirate dans la chambre que je partageais avec mon frerot, transformee en ile avec sac poubelle bleu en guise d'ocean Des jouets vivants aussi: elevage de mantes religieuse en terrarium de fortune des apres midi a chercher des criquets pour les nourrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey ? quel était votre jouet préféré ? | |
| |
|
| |
| hey ? quel était votre jouet préféré ? | |
|