Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Klaus Nomi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Klaus Nomi... Empty
MessageSujet: Klaus Nomi...   Klaus Nomi... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:38

Hier soir sur Arte il y avait une émission consacrée à Klaus Nomi. Une magnifique rétrospective de sa vie, de sa courte carrière, et enfin, un retour sur la fin de sa vie, où victime du sida (maladie méconnue à l'époque), il s'est retrouvé abandonné de tous.

J'espère que l'émission sera rediffusée prochainement, mais j'ai pas d'info là dessus.

ps : je suis désolé de vous annoncer ce programme alors qu'il est déjà passé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Klaus Nomi... Empty
MessageSujet: Re: Klaus Nomi...   Klaus Nomi... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:00

Je ne connaissais pas le personnage avant que tu fasses un article sur le blog . Je le remets pour ceux qui ne l'avait pas vu :
http://maxtv80.over-blog.com/30-index.html

Peut-être qu'ils vont rediffuser l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/04/2007

Klaus Nomi... Empty
MessageSujet: Re: Klaus Nomi...   Klaus Nomi... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Klaus Nomi... Empty
MessageSujet: Re: Klaus Nomi...   Klaus Nomi... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:08

Merci Nico, ainsi qu'à toi Joëlle pour avoir remis le lien de l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Klaus Nomi... Empty
MessageSujet: Re: Klaus Nomi...   Klaus Nomi... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:14

ca me dit rien mais alors rien du tout ... même après avoir lu l'article .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Klaus Nomi... Empty
MessageSujet: Re: Klaus Nomi...   Klaus Nomi... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:18

C'est pas tellement étonnant, il a été tellement éphémère... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Klaus Nomi... Empty
MessageSujet: Re: Klaus Nomi...   Klaus Nomi... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:38

Je l'ai vu mais j'ai raté le debut, zut !

Je ne connaissais pas Klaux Nomi, exception faite de la chanson Cold Song, avant que tu ne fasses cet article sur le blog, excellent d'ailleurs !! Cela m'a donné envie de connaitre mieux cet artiste hors normes (dans tout les sens du termes), au cours de mon zapping du soir, lorsque je suis tombée sur ce document, je suis restée scotchée devant et je ne le regrette pas. Personnage génial et sa voix ...... ahhhh .... J'adore !

J'ai été bouleversée de savoir à quel point un artiste tel que lui a pu se retrouver si seul à la fin ... les personnes interviewées ont au moins le mérite d'etre francs à ce sujet. J'ai bien conscience de la peur que suscitait cette maladie, et que tout ce qui est inconnu crée la méfiance, je reste malgré tout perplexe ..... et un peu en colère aussi !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Contenu sponsorisé





Klaus Nomi... Empty
MessageSujet: Re: Klaus Nomi...   Klaus Nomi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klaus Nomi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: