Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  

 

 salut a tous! presentation joaquin.

Aller en bas 
+16
Xavier
Ganache
Odilederey
MaxTV80
mag
freddo
XIII
Sale_Gosse
Pascal37
Jackburton
Joëlle
Steph75
Homer
golgoth69
Jinsei
nath1974
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ganache

Ganache


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 57
Localisation : Aigueperse
Date d'inscription : 19/05/2007

salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:16

Les bretons c'est comme les Auvergnats, c'est têtu mais c'est gentil, bienvenu a toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ganache.blog4ever.com/blog/index-46340.html
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:49

Re Joaquin !!! euh ... oui mon prénom est Max, enfin Maxime plus exactement ... ouioui, je sais c'est curieux !! Rolling Eyes
ce pseudo on peut le voir de 2 façons différentes : soit la télé 80 de Max ou encore un max de télé 80... voili voilà ! Wink Bon week end et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Xavier

Xavier


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/01/2007

salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:26

Oui Breizh A tao!!!! Bon on n'est pas encore assez nombreux pour défiler sur les champs élysées demain mais bon ça avance, on va finir par concurrencer les gones!!!! Bravo Mathieu pour l'orthographe exacte de fest noz....!!!!
Bienvenue à notre nouveau forumeur!
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:00

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:42

merci a vous 4!!

je sais pas pour les bretons en general mais moi ca me colle d'assez pret ta description"tetu et bon fond" ganache.
Revenir en haut Aller en bas
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 50
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:18

joaquin a écrit:
merci a vous 4!!

je sais pas pour les bretons en general mais moi ca me colle d'assez pret ta description"tetu et bon fond" ganache.

ah si nous les bretons nous sommes têtus ! Laughing

et sympas geek
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 6:03

jolie histoire le passage de flambeau Joaquin !

Je crois que l'odorat est un des plus puissants sens qui soit, une simple effluve peut nous ramener des années en arrière. Pour ma part, ça me donne même des tas de "flash-images" dans le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
LoveLikeBlood

LoveLikeBlood


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Près de Compiegne
Date d'inscription : 23/09/2007

salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 6:15

oui c'est vrai pour l'odorat j'ai ressenti ça plusieurs fois aussi c'est vraiment étrange mais agréable comme sensation , et pour ce qui est des endroits ou l on a grandi ou joué et bien moi dans mon piti village nous avions un super parc avec des arbres des recoins secrets pour se cacher un super terrain de jeu avec tobogan bateau pirate en bois tourniquet bref la totale et tout ça finit ! rasé pour construire une grande salle des fetes que je trouve affreuse comparé a notre jolie parc ou pouvait pic -niké y avait des bancs et tout et ba tout est foutu Sad j'emmenerai mes enfants ou moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 6:57

je suis bien d'accord odile/ a l'audorat.
ses flashs là dur jamais assez longtemps,mais y'a surement une drole d'enrgie cosmique d'astero hache dedans pour que ca soit aussi efficace en une demi seconde.
lol!
bisarment (ou pas, j'ai pas reflechit lol! )j'en ai de moins en moins ,presque plus meme.


pas terrible ton histoire lovelikeblood
rien que si on avait arrachè un des 4 arbres dans ma rue ,ca m'aurait fait un choc ,alors tout le truc ....
encore une oeuvre de sagouin pour des sagouins lol!
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:37

bienvennue:cheers: cheers cheers cheers superbe presentation que la vie etais chouette en 1980
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 3:26

merci camarade!

disons que c'etait chouette aussi et surtout (pour moi) de 73a80(j'ai 6 ans de plus que toi a trainer haha)
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 6:53

oh bonne mère, on fait partie des plus vieux joaquin !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Anonymou
Invité
avatar



salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 7:14

oui odile,j'espere qu'on va pas faiblir en nouveaux inscrits de cet age ,parcequ'on va bouffer des chevaliers du zodiac,dragon ball ou helene et les garcons par paquet de 10,pis ca va me rappeler non plus ma belle enfance, mais mon adolescence tardive et pourrie.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 5:19

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous! presentation joaquin.   salut a tous! presentation joaquin. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous! presentation joaquin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SALUT A TOUS
» Salut à tous !
» Salut à tous !
» Salut à tous
» salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Entrez dans la danse !! :D-
Sauter vers: