Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les chansons qui font peur

Aller en bas 
+41
Starsky01
Tipoune
katleen
Ouyouyouye
leeloo
Philou62
jojo81
Karine La Fouine
Gregosvaison
Céli@
Clarke
candy
Lolypop
Taliesin
BlueCat
sukoshi
bidibules28
Rico
Dahlia23
LoveLikeBlood
Erpob
lebowski
veridis
yvus59
Joëlle
Vincent
(La)Melanie
JC761
Odilederey
freddo
Homer
RICK1976
golgoth69
nath1974
Jinsei
Steph75
Lady Oscar
Sylvain82
Capitaine Percooooo
mag
krikee
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Les chansons qui font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui font peur   Les chansons qui font peur - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:43

Ben tu sais quoi, Dahlia, moi ça me fait pareil La Marseillaise .... bienque ce soit notre hymne national, les paroles me donnent froid dans le dos, encore maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Les chansons qui font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui font peur   Les chansons qui font peur - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:47

Erpob a écrit:
La musique qui accompagnait joe L'indien dans Tomw Sawyaer (en fait c'est peut-être bien jo L'indien qui me faisait peur, mais vu qu'il était toujours précédé de sa musique, les premières notes m'effrayaient).


ha ben c'est tout pareil que toi ... Joe l'indien me faisait suepr peur quand j'étais petite ...brrrrr affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Les chansons qui font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui font peur   Les chansons qui font peur - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:49

Steph75 a écrit:
Ben tu sais quoi, Dahlia, moi ça me fait pareil La Marseillaise .... bienque ce soit notre hymne national, les paroles me donnent froid dans le dos, encore maintenant !

ha lala ....le voilà le,plus bel hymne ....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/aux+armes/video/xi7gn_aux-armes-omrennes-2006_sport

ps : je suis tout en bas .. à droite .. !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les chansons qui font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui font peur   Les chansons qui font peur - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:51

Steph75 a écrit:
Ben tu sais quoi, Dahlia, moi ça me fait pareil La Marseillaise .... bienque ce soit notre hymne national, les paroles me donnent froid dans le dos, encore maintenant !

je ne le trouve pas trés joli notre hymne en fait. Comparé à "Flower of Scotland" par exemple, ça fait franchement flonflon-tsoitsoin !!
Je préfèrerais le chant des partisans à la place, qui est une trés belle chanson avec une superbe mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

Les chansons qui font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui font peur   Les chansons qui font peur - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:59

Ah oui Odile , superbe le "Flower of Scotland" tout comme "Land of my father " du Pays de Galles enfin à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les chansons qui font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui font peur   Les chansons qui font peur - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:16

je le connais moins celui du pays de Galles...

quand j'allais voir jouer l'Ecosse au parc des Princes pour le tournoi des 5 Nations (y'en avait que 5 à l'époque = 1992-93), j'étais trés impressionnée par la beauté de leur hymne. Qu'est-ce que ça doit être de l'entendre à Murrayfield, ça doit prendre aux tripes !

A propos, c'est comme ça que j'ai pu vérifier que les écossais ne portaient effectivement rien sous leur kilt, y'en a 2 qui ont soulevé leurs jupes juste devant moi !!! lol!

euh, désolée pour le hors-sujet !


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Les chansons qui font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui font peur   Les chansons qui font peur - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:16

mag a écrit:
Steph75 a écrit:
Ben tu sais quoi, Dahlia, moi ça me fait pareil La Marseillaise .... bienque ce soit notre hymne national, les paroles me donnent froid dans le dos, encore maintenant !

ha lala ....le voilà le,plus bel hymne ....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/aux+armes/video/xi7gn_aux-armes-omrennes-2006_sport

ps : je suis tout en bas .. à droite .. !!!

Franchement, ça fout des frissons !!!!

Sinon, Odile et Golgoth, entièrement d'accord avec vous, ces hymnes sont autrement plus beaux. Mais c'est une question de culture ....
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Rico

Rico


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2007

Les chansons qui font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui font peur   Les chansons qui font peur - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:50

odilederey a écrit:
je le connais moins celui du pays de Galles...

quand j'allais voir jouer l'Ecosse au parc des Princes pour le tournoi des 5 Nations (y'en avait que 5 à l'époque = 1992-93), j'étais trés impressionnée par la beauté de leur hymne. Qu'est-ce que ça doit être de l'entendre à Murrayfield, ça doit prendre aux tripes !

A propos, c'est comme ça que j'ai pu vérifier que les écossais ne portaient effectivement rien sous leur kilt, y'en a 2 qui ont soulevé leurs jupes juste devant moi !!! lol!

euh, désolée pour le hors-sujet !
Ah voilà pourquoi t'allais voir jouer les écossais Very Happy
C'était pas pour voir jouer les joueurs sur la pelouse on s'en doutait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Les chansons qui font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui font peur   Les chansons qui font peur - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:57

Citation :
A propos, c'est comme ça que j'ai pu vérifier que les écossais ne portaient effectivement rien sous leur kilt, y'en a 2 qui ont soulevé leurs jupes juste devant moi !!!

euh, désolée pour le hors-sujet !

Hors sujet, certes ma chère Odile, mais extremement interessant ...... geek T'en as d'autres des comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
bidibules28

bidibules28


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 114
Localisation : chartres
Date d'inscription : 15/09/2007

Les chansons qui font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui font peur   Les chansons qui font peur - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:08

pour moi c'etait la musique du cinema de minuit
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les chansons qui font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui font peur   Les chansons qui font peur - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:12

pas d'autres révélations ! mais à propos de rugby et de trucs qui font peur, les joueurs de rugby néo-zélandais, les fameux All Blacks, ne font pas du tout peur quand ils ne sont plus sur un terrain de rugby. La preuve avec le charmant
demi de mêlée Byron Kelleher. Pas mal non ?

Les chansons qui font peur - Page 3 07100410
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Rico

Rico


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2007

Les chansons qui font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui font peur   Les chansons qui font peur - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:14

laisse tomber il va te plaquer lol!

Oki je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les chansons qui font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui font peur   Les chansons qui font peur - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:17

Faut voir quel genre de placage .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Rico

Rico


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2007

Les chansons qui font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui font peur   Les chansons qui font peur - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:24

odilederey a écrit:
Faut voir quel genre de placage .... Wink
Dans les 2 cas ça fait mal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sukoshi

sukoshi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2007

Les chansons qui font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui font peur   Les chansons qui font peur - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 3:57

krikee a écrit:
Lady Oscar a écrit:
Ce n'est pas une chanson qui me faisait peur c'est "Leguman" dans téléchat... j'en ai fait des cauchemars! Je me souviens surtout d'une scène où il courait comme un fou dans une superette et ça m'a traumatisé affraid
Pour toi Lady Oscar:
Les chansons qui font peur - Page 3 Leguman33qw9

Y'a cette reprise par le groupe TTC qui est mordante.

Leguman, superstar du potager
Déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes âgées
Toujours prêt lorsque ses amis les légumes sont en danger
Super Hero végétal électroménager
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2007

Les chansons qui font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui font peur   Les chansons qui font peur - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 5:48

SucrePop "Tout m'fait peur"
@2004

par des fans des années 80 Wink
Chanson dispo en dl sur leur site :
http://www.sucrepop.com/articles.php?lng=fr&pg=105
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Les chansons qui font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui font peur   Les chansons qui font peur - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:31

Sukoshi, génial, je ne connaissais pas! Quand je pense que maintenant j'en ris mais à l'époque je ne faisais pas ma fière devant téléchats lol!

Rico, merci pour ton lien mais ça fiche un peu le cafard, moi ça me donne envie de vite sortir de chez moi pour prendre l'air. Je suffoque avec ce type de chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les chansons qui font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui font peur   Les chansons qui font peur - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:49

je ne sais pas si quelqu'un a déjà cité la musique qui accompagnait les Sylvidres d'Albator, ça me foutait les jetons aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
BlueCat

BlueCat


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/12/2007

Les chansons qui font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui font peur   Les chansons qui font peur - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 7:29

Dosssiers de l'écran, thrillers et les dents de la mer
et freddy "1,2,freddy te coupera en 2....
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin

Taliesin


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/12/2007

Les chansons qui font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui font peur   Les chansons qui font peur - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:37

Vous allez finir par me prendre pour un insensible sans coeur et sans émotions, mais j'arrive pas à me souvenir d'une musique qui m'ait fait flipper... Un peu impressionné par le générique de "La 4e Dimension" mais de là à parler de peur... Par contre comme Krikee, c'était la transformation de David Banner en Hulk qui me faisait bien flipper. Je regardais avec mon frère et ma soeur (plus âgés que moi) et quand la transformation commençait je me planquais derrière le canapé en leur disant de me dire quand c'était fini. Et bien sûr eux m'appelaient alors que c'était pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
krikee

krikee


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/08/2007

Les chansons qui font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui font peur   Les chansons qui font peur - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:56

Taliesin a écrit:
Vous allez finir par me prendre pour un insensible sans coeur et sans émotions, mais j'arrive pas à me souvenir d'une musique qui m'ait fait flipper... Un peu impressionné par le générique de "La 4e Dimension" mais de là à parler de peur... Par contre comme Krikee, c'était la transformation de David Banner en Hulk qui me faisait bien flipper. Je regardais avec mon frère et ma soeur (plus âgés que moi) et quand la transformation commençait je me planquais derrière le canapé en leur disant de me dire quand c'était fini. Et bien sûr eux m'appelaient alors que c'était pas fini...

Enfin quelqu'un qui me comprend!
Je pense que la musique qui accompagait la transformation y était pour beaucoup! (Et les lentilles de contact blanches également!)
Revenir en haut Aller en bas
Lolypop

Lolypop


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Sedan, dans la région très boisée des Ardennes. Vives les sangliers !
Date d'inscription : 29/01/2007

Les chansons qui font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui font peur   Les chansons qui font peur - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 8:53

Kikou à tous !

Ah que de souvenirs !
C' est vrai qu' il faisait flipper Hulk avec sa transformation !!!
Surtout les yeux blancs ! Bouuuuh !Shocked
En ce qui me concerne, c' était le clip des Belles stars qui me faisait peur.
Vous vous souvenez de ce groupe ?Rolling Eyes
Un groupe de nanas un peu du même style que Bananarama ou Banggles !

https://www.dailymotion.com/video/x10dxv_sign-of-the-times_dating

Ce qui me fichait les chocottes c' était le Houuu houuu ! des choeurs et la
guitare en solo.
Et puis ces mains noirs qui apparaissaient près de la chanteuse, telles des mains de spectres.What a Face
Oui on a tous eu nos craintes de gosses, c' est clair !lol!
Revenir en haut Aller en bas
krikee

krikee


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/08/2007

Les chansons qui font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui font peur   Les chansons qui font peur - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:52

Lolypop a écrit:
Kikou à tous !

Ah que de souvenirs !
C' est vrai qu' il faisait flipper Hulk avec sa transformation !!!
Surtout les yeux blancs ! Bouuuuh !Shocked
En ce qui me concerne, c' était le clip des Belles stars qui me faisait peur.
Vous vous souvenez de ce groupe ?Rolling Eyes
Un groupe de nanas un peu du même style que Bananarama ou Banggles !

https://www.dailymotion.com/video/x10dxv_sign-of-the-times_dating

Ce qui me fichait les chocottes c' était le Houuu houuu ! des choeurs et la
guitare en solo.
Et puis ces mains noirs qui apparaissaient près de la chanteuse, telles des mains de spectres.What a Face
Oui on a tous eu nos craintes de gosses, c' est clair !lol!

C'est rigolo de voir comment un enfant perçoit les images d'une vidéo!
D'abord merci pour ce souvenir, j'aurais juré mordicus qu'il s' agissait des bananarama. Rigolo de voir que les mains noires dont tu parles sont simplement les mains de la chanteuse qui traversent le faisceau laser et je suis sur que les "OUUUUHH, OUUUH..." des choeurs n'étaient pas faits pour faire peur mais j' avoue que isolé et dans une maison hantée,la nuit, ce bruit doit faire peur!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolypop

Lolypop


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Sedan, dans la région très boisée des Ardennes. Vives les sangliers !
Date d'inscription : 29/01/2007

Les chansons qui font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui font peur   Les chansons qui font peur - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:30

Oui, Krikee, quand on est enfant, on perçoit les choses differemment !lol!
Le fait est aussi que lorsque j' allais rendre visite à mes cousines (qui ont le même age que moi), elles me racontaient de telles horreurs !Evil or Very Mad
Leur plaisir était de jouer à se faire peur.
Donc, elles m' avaient aussi parlé de ce clip en me disant que c' était les mains d' un vrai spectre qui apparaissaient près de la chanteuse.
Peut être le croyaient-elles aussi...Rolling Eyes
Moi, en tous les cas, j' ai marché à fond et les Houuu ! Houuu ! pour couronner le tout confirmaient bien leurs dires...Laughing
En tous les cas, c' était un super titre et j' adore l' entendre aujourd' hui.
comme quoi, avec le temps, on change quand même (et heureusement !Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
candy

candy


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : la 4ème dimension
Date d'inscription : 08/11/2007

Les chansons qui font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui font peur   Les chansons qui font peur - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:01

le clip de thriller de michael jackson, il était passé au 20h et on avait eu le droit de le regarder !! j'ai eu trop peur !!! surtout après pour aller dans son lit tout seul !!! brrrrrrrrr !! sont fous ces adultes !!! même encore aujourd'hui quand j'entend la chanson, la voix du mec à la fin ! ça me fait bizarre !!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/thriller/video/xadbe_michael-jackson-thriller_music


bien foutue la transformation de mickael en lycan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chansons qui font peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui font peur   Les chansons qui font peur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons qui font peur
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?
» LES DEUX FONT LA LOI
» Quizz : Les bronzés font du ski
» recherche 2 chansons
» Comment vieillisent-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: