Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bienvenue au nouveau

Aller en bas 
+22
depmod.alan
lorhance
Tommy
Funkyman
Sylvain82
Ganache
mag
Vincent
MaxTV80
golgoth69
Lady Oscar
(La)Melanie
freddo
Joëlle
Steph75
Odilederey
Homer
Jinsei
nath1974
michael alias aktarus
JC761
Jackburton
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymou
Invité
avatar



Bienvenue au nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:05

je crois que max ou un modo peut te rebaptiser ali baba,jack.

tes billes ,j'adore,serieux j'en regarde parfois dans les commerces mais elles n'ont pas le ptit truc en + de ces annèes passèes
là t'as vraiment tout ce qui se faisait a l'epoque en varietèes,pis on voit qu'elles en ont fait des belles parties avec des enjeux tres grand!

et ta pile de pif...j'ai faillis sauter sur mon ecran pour les attrapper lol!
le numero en haut de la pile ,il parait que dans le departement du petit golgoth ,il fut introuvable(on a juste retrouvè des cendres dans l'entrepot pif magazine Very Happy )

qu'appelè vous les clipos?
les trucs en plastic avec des piquots ou les bouts de bois pour faire des maisons?
les bouts de bois ,j'en ai jamais eut mais j'adorais ca,super de construire son monde avec ce truc(y'en avait dans les petite ecoles en general)

le jouet ideal pour les ptits garcons je trouve


sinon y'a un debat avec estelle ma femme ici
elle me dis que meme les garcons s'interessaient a candy
alors je voulais te demander si les candy etaient a ta soeur ou si tu en avais aussi a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Bienvenue au nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:26

Ahhhh, les vieux jeux électronique, les Picsou, les clipo ... que du bon, rien à jeter ! Very Happy


A Joaquin : oui, moi je regardais Candy quand j'étais môme. Je rêvais de la voir se taper embrasser Anthony, le Prince des collines, mais mon coeur était partagé, car j'aimais bien aussi Terry, le grand brun tenebreux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Bienvenue au nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:49

haha toto c'etait le plus cochon des 3 ptits cochons!

http://livres-bd.search.ebay.fr/pif_Livres-BD-et-Revues_W0QQcatrefZC6QQfromZR4QQsacatZ267
j'ai jamais fais ca mais je sens que je vais ...enfin j'attend de retrouver un chantier .

sinon je resiste pas a le redire encore ,ton tas de billes est splendide ,jack alibaba.
Bienvenue au nouveau - Page 3 Dscf1436
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Bienvenue au nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 7:14

joaquin a écrit:
sinon y'a un debat avec estelle ma femme ici
elle me dis que meme les garcons s'interessaient a candy
alors je voulais te demander si les candy etaient a ta soeur ou si tu en avais aussi a toi?

Désolé pour la réponse très tardive, je n'avais pas vu ton post, joaquin. Donc pour clore le débat avec estelle, tout ce qui est dans le post "spécial fille" (martine, candy et tinnie) était à ma soeur. Mais....car il y a un "mais", et c'est un scoop que je vous livre ici, mes parents m'ont souvent raconté qu'a une époque, j'avais à priori 4 ou 5 ans, je leur avais demandé comme jouet, une poupée !! J'étais peut-être influencé par soeur, qui a un an de moins que moi, en tout cas je n'en ai aucun souvenir.

Merci à tous pour vos compliments. C'est vrai qu'on est très conservateur dans la famille et que ce n'est pas forcément qu'une qualité (problème de stockage) En attendant je suis bien content (et fier) qu'on ait gardé tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
lorhance

lorhance


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 05/12/2007

Bienvenue au nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:05

oulala voila un sujet sur le quel j'ai tous lu et depuis le debut!!!...
moi a la maison il n'y avait pas de secretaire alors aucune annecdote la dessus ...par contre les conneries avec mes deux freres et ma soeur qu'on a fais dans les chambres ...tout me reviens d'un coup...les fou rires...
jackburton je te demande pas comment se sont passer tes vacances depuis le temps Very Happy
genial tes jouets... je suis sure que c'est une collection qui vaut de l'or aujourd'hui...
les jumelles j'ai eu en rouge ...
et puis Ulysse,martine ,candyyyyyyyyy toute mon enfance... c'est top ...que de bon souvenir...
le kiki de tout les kiki marron qui ne l'as pas eu ???les enfants pas sagent:geek:
je viens de me rendre contre que c'est pleins de belles choses auquel on ne pense plus mais en tout cas qu'on n'oubli pas et franchement quand tout ca remonte a la surface c'est que du bonheur...
MERCI JACKBURTON
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Bienvenue au nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 2:59

et bien, quelle collection!!! y'en a qui ont d'la chance!!! en tous cas, bien l'bonsoir à toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
lessousdoues

lessousdoues


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 50
Localisation : Basse-normandie - Calvados
Date d'inscription : 04/12/2007

Bienvenue au nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 6:39

Tout simplement,
c'est vraiment trop coolllllll de revoir toutes ces choses.
Merci à tout le monde.
Quand on voit le jeu électronique de Nintendo et ce qu'il propose de nos jours avec les playstations c'est une autre dimension.Je n'imaginait pas qu'a l'époque ce que ces jeux électroniques prendrait comme ampleur.
De nos jours il y a même des consoles pour les touts petits.(ex: de la Vsmile).Ce qui est bien puisque les jeux sont éducatifs.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue au nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 9:36

pas de prob' pour le retard de reponse jack!
tu nous a fait un joli cadeau en ouvrant la caverne de jack ali baba.
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Bienvenue au nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 5:16

De retour après un gros mois d'absence consécutif à un déménagement, je souhaite un très chaleureux "bienvenue" collectif à tous ceux et celles qui ont eu la très bonne idée de venir rejoindre la communauté recemment. J'ai fait quelques posts de bienvenue individuels mais vous voudrez bien m'en excuser, j'ai finalement reculé devant le nombre.... J'espère en tout cas, avoir l'occasion de faire connaissance et partager avec vous notre passion commune, par le biais du forum, du blog ou du tchat.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Bienvenue au nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 5:23

Ah bin en voila une idée qu'elle est bonne Jack le coquin!!!! geek geek

Alors je dirais " c'est comme il a dit lui!!!!" lol! lol! lol!

Soyez les bienvenus dans notre chére communauté et à bientôt sans doute !!!
Revenir en haut Aller en bas
B-800

B-800


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 54
Localisation : en provenance du futur ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Bienvenue au nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:49

Bienvenue au petit nouveau JackBurton cheers cheers

Comment ça je me suis encore planté ? Laughing Laughing
Ravi de te revoir ici après tes péripéties de raccordement en tout cas cher camarade sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Bienvenue au nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:10

Contente de te retrouver Jack cheers
Revenir en haut Aller en bas
DJ1980

DJ1980


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 22/08/2008

Bienvenue au nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut   Bienvenue au nouveau - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 5:49

Salut,
Nouveau depuis quelques jours, je profite donc pour prendre les bonnes habitudes et de te saluer en te souhaitant de passer de bons moments sur ce forum et sur le site
Dj1980 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au nouveau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant")
» Bonjour à tous les membres
» salut a tous! presentation joaquin.
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Entrez dans la danse !! :D-
Sauter vers: