Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
+25
émilie
saroumane
candy
Erpob
Tommy
Prince d'Euphor
yelou
depmod.alan
Pallikari
Ganache
MaxTV80
golgoth69
(La)Melanie
freddo
Joëlle
Odilederey
Homer
nath1974
Jinsei
JC761
mag
michael alias aktarus
Jackburton
Steph75
Lady Oscar
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:21

Salut,

Je viens de découvrir ce forum et surtout le site qui va avec! Je ne m'en remets toujours pas, toute mon enfance y est c'est assez déroutant!

Je me présente donc : je suis une ardéchoise, mariée et maman d'un petit bout de chou qui a 3 mois.
Avec mon mari nous sommes nés en 1980 et nous avons la nostalgie de pas de choses comme les dessins animés (je suis capable de pleurer lorsque j'entends le générique de Clémentine et je vous interdis de rire Very Happy ).

Ben voilà, sinon je suis assez timide alors faut pas trop m'en vouloir hein?

Et puis ma quête du moment c'est le fameux biscuit ou galette dans un sachet blanc avec un lapin orange dessus. Oui je radote mais ce lapin nous hante avec mon mari!! affraid C'est d'ailleurs en le cherchant que j'ai trouvé ce forum, comme quoi.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:51

Bienvenue à toi ! Ici, tout le monde est ému lorsqu'il évoque les années 80 et nous sommes tous des passionnés, alors tu as frappé à la bonne porte.
Pas de soucis pour la timidité, je suis pas mal parfois aussi !

Pour ton lapin, je suis vraiment désolée, là, comme ça, ça ne me dit rien, mais il y a ici des fins connaisseurs et qui ont une mémoire éléphantesque, alors tu devrais trouver ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 1:12

Lady Oscar a écrit:
Et puis ma quête du moment c'est le fameux biscuit ou galette dans un sachet blanc avec un lapin orange dessus. Oui je radote mais ce lapin nous hante avec mon mari!!

Je crois qu'on a mangé les mêmes Laughing Le nom du lapin ne me revient pas pour l'instant mais je vois tout à fait de quoi tu veux parler. Je me rappelle notamment que les sachets étaient attachés les uns aux autres. Ca faisait une guirlande de biscuits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 1:17

Merci pour votre accueil!

Oui, oui, les sachets étaient attachés les uns aux autres!! Ah lala, ça fait du bien de ne pas se sentir seule cheers

Par moments on croit qu'on rêve quand on repense à cette époque. Ce forum est bien la preuve que non et ça fait du bien de s'y replonger.
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 1:36

bienvennue a toi !!!!!cheers ici ya des expert qui vont te trouver ca en 2 temps 3 mouvement!!!!!

voila un petit cadeau pour toi fan de lady oscar j adorais ce da!!!!!!


ladylady oscar!!!!!! elle est habiller comme un garcon!!!!!!

voila aussi le generique ca nous rageunistout ca!!!!!!

https://www.dailymotion.com/video/xoz5n_lady-oscar-generique_family

bonjour tout le monde Him3_a10
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 1:37

ahhhhh
j'adorai le DA lady oscar !!!
je la trouvais super belle !!!

bienvenue à toi !!!
je connais bien l'ardeche ( j'ahabitais à côté de Valence quand j'étais petite ! ), tu es d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 1:47

Bienvenue jocolor

Pas facile ta recherche, mais on trouvera bien d'ici 2020 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 1:55

bonjour tout le monde Pancarte-bienvenue5
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 1:57

bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Briec
Date d'inscription : 22/08/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 2:31

cheers Bienvenue à toi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 2:47

cheers flower queen cheers Bienvenue Lady Oscar !! Tu verras, y'a plein de gens sensas ici, tu vas bien t'amuser !
Je connais mal le dessin animé Lady Oscar, je crois que je suis trop vieille, je devais être trop grande pour regarder quand ça passait !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 2:59

Merci, merci!!

Pour Lady Oscar, oui je suis une fan! En fait j'adorais le personnage garçon manqué car c'était ce que j'étais petite.
En plus ma maman m'avait acheté un chemisier avec des froufrous blancs pour lui ressembler, j'avais trop la classe!! geek lol!

Et puis le générique est terrible!
Pour ma recherche du lapin (que j'espère trouver avant 2020 lol! JC761!) j'ai laissé un message dans avis de recherche on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 4:37

Bienvenue Lady Oscar
bonjour tout le monde Oscartm6
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 5:03

J'ai mis soeurette sur le coup (elle a un an de moins que moi) et elle a trouvé : c'est les gateaux GRINGOIRE. Et le lapin sur l'emballage s'appelait gringo. Voili, voilou Smile Bonne nuit à tous

P.S. : Lien vers le (mini) site de la biscuiterie gringoire. http://www.gringoire.fr/
On peut y voir la mascotte qui n'a plus rien à voir avec le lapin de mes souvenirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Invité
Invité
avatar



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 5:48

bienvenu Lady queen
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 6:06

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:11

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:17

Bienvenue à toi Lady Oscar cheers

Et je confirme, il me semble bien me souvenir de Gringoire aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:42

Bienvenue chère Lady !!! Tu es ici dans ton nouveau chez toi !! Je pense que tu vas bien t'amuser ici et faire de nombreuses connaissances sympathiques !! Very Happy

Au plaisir de te lire et bons premiers pas dans ce forum !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
chonke
Invité
avatar



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 4:09

Bienvenue ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ganache

Ganache


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 57
Localisation : Aigueperse
Date d'inscription : 19/05/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:23

Bienvenue a toi et ouvre grand tes yeux et tes oreilles y'a tellement de belles choses à voir ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ganache.blog4ever.com/blog/index-46340.html
Anonymou
Invité
avatar



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:24

j' ai jamais encore vus dans la realitèe des abrutits timide , mais des abrutits pas timide, j'en ai croisè un paquet.
la timiditèe,ca oblige a retravailler sans cesse ses pensèes ,et ce pendant une longue periode ,j'appel plutot ca une qualitèe.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:54

Merci joaquin. Je suis timide mais je me soigne!
Quand je dis que je suis timide c'est en gros que je suis pas du genre grande gueule et pourtant parfois ça m'aurait bien aidé.
C'est pour ça que je me suis pas mal identifié à Lady Oscar, garçon manqué qui bravait les interdits.
Ce qui m'attire dans les années 80 c'est l'insouciance que j'avais à cette époque, pas encore adolescente, loin des prises de conscience qui nous font devenir adulte d'un coup.
Alors revenir ici sur ce forum, sur le blog de Max, c'est retrouver mon innocence, retrouver un bout de mon enfance, les souvenirs, les odeurs, bref une période de sérénité avant la tempête de la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 2:31

moi aussi je discocies vraiment nettement enfance et adolescence.
enfant on est naturel,ado on sait plus ce qu'on est.
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:29

Lady Oscar a écrit:
Merci joaquin. Je suis timide mais je me soigne!
Quand je dis que je suis timide c'est en gros que je suis pas du genre grande gueule et pourtant parfois ça m'aurait bien aidé.
C'est pour ça que je me suis pas mal identifié à Lady Oscar, garçon manqué qui bravait les interdits.
Ce qui m'attire dans les années 80 c'est l'insouciance que j'avais à cette époque, pas encore adolescente, loin des prises de conscience qui nous font devenir adulte d'un coup.
Alors revenir ici sur ce forum, sur le blog de Max, c'est retrouver mon innocence, retrouver un bout de mon enfance, les souvenirs, les odeurs, bref une période de sérénité avant la tempête de la maturité.

HA LA LA ma petite Lady O. ..
tu as exprimé de manière on ne peut plus claire exactement ce que je ressens !!!
les 80's, une periode de douce quietude et de franche rigolade ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Tout nouveau, tout beau... enfin presque.
» re bonjour tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Entrez dans la danse !! :D-
Sauter vers: