Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 RécréAdultes sur Direct 8

Aller en bas 
+38
Erpob
yelou
L627
saroumane
valou60
venusia
Prince d'Euphor
émilie
zabar
crispub80
Delphine
baronne
Lolo'M
Didex
Rico
bidibules28
krikee
Tommy
golgoth69
Franck
freddo
Vincent
Sale_Gosse
Sionz
ALBATOR_59
nath1974
Jackburton
RICK1976
Jinsei
JC761
MaxTV80
(La)Melanie
Odilederey
mag
Joëlle
Steph75
Homer
fred91fr
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 2:14

Sionz a écrit:
Bonjour à tous,


Juste un petit mot pour vous dire que l'aventure Récréadultes s'est achevée aujourd'hui avec la dernière diffusion de l'emission.

Je tenais, au nom de toute l'équipe, à profiter de cette occasion pour remercier toutes les personnes de ce forum, et en particulier Max, pour votre soutien et votre participation à la folie Récréadultes...

Longue vie à ce forum, et à très bientôt pour d'autres aventures télévisuelles palpitantes !


Allan aka Sionz

Ah tiens, je n'avais pas vu ce post. Merci de prévenir sionz. Mais honnêtement ca ne me manquera pas. Je ne connais pas les raisons exactes de l'arrêt de l'émission mais je pense que l'émission n'a pas trouvé son public faute de positionnement clair (émission pour adultes ? émission pour enfants ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 4:24

Etant donné que dans mon petit coin de garrigues je ne peux voir que les 3 chaines hertziennes correctement, la 6 et la 5 quand j'ai de la chance. Je n'ai jamais vu aucune de ces émissions. Mais pour répondre a jack du peu que j'en ai vu sur vos liens le créneau de l'émission c'est nous les trentenaires. Un gamin d'aujourd'hui se fout pas mal d'un gars comme "sidney" et n'éprouvera que dalle d'entendre Marie Dauphin interpréter "Clémentine". Cependant c'est peut être leur ton cucul la prale et naïf a souhait qui a coincé.
Revenir en haut Aller en bas
crispub80

avatar


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : ARLES entre la Provence et la Camargue
Date d'inscription : 13/10/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:15

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RécréAdultes sur Direct 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RécréAdultes sur Direct 8
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Nous 4, le premier roman photo en direct live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! !-
Sauter vers: