AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  

Partagez | 

RécréAdultes sur Direct 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
RICK1976

Masculin

MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   Dim 9 Sep 2007 - 17:40

j'espère qu'il y aura de longs extraits d'émissions de l'époque style récré a2 ou les visiteurs du mercredi,en tout cas cette émission est une bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Féminin

MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   Dim 9 Sep 2007 - 19:47

Moi aussi moi aussi ze veux faire partie du club
fred91fr

Masculin

MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   Mar 11 Sep 2007 - 20:02

L'adresse définitive du site est la suivante: www.recreadultes.com.
L'émission est encore en cours de préparation, par conséquent il n'est pas sur que la première se fasse réellement en public ( c'est un peu la traidtion dans la chaîne, c'est souvent au bout de la 3ème).
Comme c'est de la production TNT et du direct, tout va se règler au dernier moment y compris pour les invités.
Bien entendu j'espère que bientôt tout le monde pourra s'y rendre et déconner sur le plateau
Joëlle

Féminin

MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   Mar 11 Sep 2007 - 22:09

fred91fr a écrit:
L'adresse définitive du site est la suivante: www.recreadultes.com.
L'émission est encore en cours de préparation, par conséquent il n'est pas sur que la première se fasse réellement en public ( c'est un peu la traidtion dans la chaîne, c'est souvent au bout de la 3ème).
Comme c'est de la production TNT et du direct, tout va se règler au dernier moment y compris pour les invités.
Bien entendu j'espère que bientôt tout le monde pourra s'y rendre et déconner sur le plateau

Est-ce qu'il y aura plus d'infos par la suite sur ce site parce que pour l'instant je n'ai vu qu'une page Very Happy
RICK1976

Masculin

MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   Mer 12 Sep 2007 - 5:33

Je me susi inscrit.
Au moins une chaîne qui à uen idée formidable
fred91fr

Masculin

MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   Sam 15 Sep 2007 - 17:44

Confirmation de l'équipe ce matin et bonne nouvelle pour les franciliens intéressés:
L'émission de cet après-midi est bel et bien en public!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc pour participer inscrivez-vous à recreadultes@direct8.fr
Le rendez-vous est fixé à 14h45 Tour Bolloré à Puteaux ( quartier de la Défense).
Pour s'y rendre en métro, il suffit de descendre à Esplanade de la Défense ( ligne 1) puis prendre la sortie Défense 11 puis Puteaux Centre.
En bas de l'escalator, descendre sur le quai De Dion-Bouton, Direct 8 est à un quart d'heure à pied dans les locaux du groupe Bolloré.
Autrement Transilien St Lazare ou Tramway 2 station de Puteaux ( passer devant la mairie, trouver le CIC , prendre rue Godefroy et tourner à gauche).
Bus en provenance de la Porte de St Cloud à destination d'Asnières ( premier arrêt après le pont de Puteaux).
En voiture Nationale 118 prendre ensuite la direction de St Cloud-Suresnes par les quais ( se garer à Puteaux au parking Godefroy de 400 places), A13 sortie St Cloud ou A86 jusqu'à Défense puis bd circulaire sortie Puteaux Centre ou Suresnes St Cloud.
Jackburton
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   Sam 15 Sep 2007 - 23:32

Je viens de finir de regarder l'émission "récréadultes" sur Direct8 et j'ai un avis plutôt tranché sur la question. Pour être direct, on va commencer par ce que j'ai aimé, ca ira plus vite Laughing

J'ai aimé :

-le fait que l'émission soit en direct. Chapeau aux animateurs, ils n'ont pas choisi la facilité. En même temps, je ne suis pas convaincu que le label "en direct" apporte une quelconque plus-value à une telle émission.
-la rubrique sur les kikis, c'était marrant et on a appris des trucs (je ne savais pas qu'il y avait des kikis en couleur....)
-les news d'actualité
-la jeunesse et le dynamisme des animateurs.
-la rubrique sur les fans a l'air bien (mais c'est la semaine prochaine Twisted Evil )
-l'animateur parle très bien anglais. J'espère que cet avantage sera exploité dans les émissions à venir pour avoir des invités internationaux comme glenn medeiros aujourd'hui.

J'ai pas aimé :

-le premier quart d'heure consacré à la bénédiction du plateau par l'inusable casimir. Avec en cadeau bonux, le cousin hippolyte, le gloubi-boulga, le générique de l'ile aux enfants, et tout le tralala habituel qu'on vu et revu mille fois. Trop jeune, j'ai pas connu l'ile aux enfants, donc ca ne m'interessait pas trop mais vu que ce n'était que pour la première émission....
-lova moor en égérie des années 80 c'est juste ridicule.... Sad (rien de plus à rajouter)
-$alla$, la parodie de dallas c'est une bonne idée. Le seul petit problème, c'est que le générique est plus long que l'épisode Laughing
-la mascotte cui-cui. C'est une catastrophe cette bestiole. Elle ne sert à rien. Dehors !!
-les animateurs ont-ils vraiment besoin dans leur ton, leur vocabulaire, leur expression et leur attitude de prendre les spectateurs et téléspectateurs pour des attardés ??
-si les voix des deux animatrices sont leur voix naturelles, je leur conseille d'aller vendre du poisson à rungis plutôt que de faire de la télé.
-le flop 50 : présentation nulle, parodie nulle.
-je disais plus haut que j'avais bien aimé les news d'actualité de l'époque mais présenté par la mascotte cui-cui, la rubrique perd tout son interêt.
-Direct8 est une chaine malheureusement connue pour l'amateurisme de ses émissions (cables electriques qui pendent sur le plateau, techniciens qui passent dans le champ, animateurs qui bafouillent,....) et récréadultes ne fait pas exception à la règle. Un exemple : les barrières de sécurité (les trucs gris en ferraille qu'on voit le long des rues pendant le tour de france) pour délimiter le public, j'ai trouvé ca de très mauvais gout.

Voila. Je suis globalement déçu pour cette première. J'essaye de positiver : l'émission a le mérite d'exister et ne pourra aller qu'en s'améliorant au fil des semaines. Mais dans le genre, je reste quand même orphelin de l'émission "80 à l'heure" sur M6 (c'est pas sorti en dvd par hasard ?)

Et vous qu'avez-vous pensé de l'émission ?

Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 1:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
MaxTV80
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   Dim 16 Sep 2007 - 0:38

Alors alors alors ........ ben j'ai plein de choses à dire !! le problème est que je dois filer à une soirée .... en gros, je suis globalement d'accord avec toi !! J'ai plein d'idées à ce sujet mais le truc est que je ne vais tout de même pas livrer mes idées à direct8 !! hihihi ! je les gardent pour moi et je promets de tenter de vous faire un jour, une emission dédiée à notre communauté et complétement en harmonie avec vos souhaits !!

Je n'aime pas trop la mascotte non plus ... mais ce n'est que mon avis ... de notre coté, quand on aura notre émission on aura Huggy comme mascotte !! et là ça va tout dechirer !! Laughing

Féminin

MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   Dim 16 Sep 2007 - 0:40

je n'ai pas vu l'émission je suis au taff mais d'après ce que je lis de jackburton et max et bien ça n'avait pas l'air terrible... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://nathreg.spaces.live.com/
ALBATOR_59

Masculin

MessageSujet: direct 8   Dim 16 Sep 2007 - 1:58

fred91fr a écrit:
Cette nouvelle émission sera programmée à partir du Samedi 8 chaque semaine de 16h à 17h.
Il s'agit de la première émission jeunesse uniquement réservée aux adultes.
Au programme le meilleur des dessins animés des années 70 et 80, des extraits d'émissions cultes,des clips kitschs,et des invités de folie ( en principe Casimir pour la première, Jacky en discussion), le tout en direct ( et prochainement en public).
La page de l'émission est déjà ouverte sur le site www.direct8.fr

chuis deg! j'ai raté les 30ere minute!!! j'ai raté CASIMIIIIIIIR!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://criterium.canalblog.com/
mag
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   Dim 16 Sep 2007 - 20:06

Je suis globalement déçue par l'émission, tout comme Jackburton...
Je me faisais une joie de voir ENFIN une emission avec nos souvenir ...
Mais, d'emblée, la voix des animateurs m'a stressée ... trop aigüe, trop criarde ...Et puis, sont ils obligé de parler tous en même temps ????
C'étais souvent la cacophonie sur le plateau ....
Idem, les parodies étaient bidons ... même pas risibles ....

J'aurais préféré une émission avec des VRAIS clips des années 80, des VRAIS extraits de dessins-animés et de feuilletons ....

Mais, je vais quand même la jouer magnanime et laisser à l'équipe de Récréadultes une autre chance ... !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://monbidon.mabulle.com/
ALBATOR_59

Masculin

MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   Dim 16 Sep 2007 - 21:15

mag a écrit:
Je suis globalement déçue par l'émission, tout comme Jackburton...
Je me faisais une joie de voir ENFIN une emission avec nos souvenir ...
Mais, d'emblée, la voix des animateurs m'a stressée ... trop aigüe, trop criarde ...Et puis, sont ils obligé de parler tous en même temps ????
C'étais souvent la cacophonie sur le plateau ....
Idem, les parodies étaient bidons ... même pas risibles ....

J'aurais préféré une émission avec des VRAIS clips des années 80, des VRAIS extraits de dessins-animés et de feuilletons ....

Mais, je vais quand même la jouer magnanime et laisser à l'équipe de Récréadultes une autre chance ... !!!!
tu sais tu peux leur ecrire et leur dire ce que tu n'as pas aimer Very Happy
JC761
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   Dim 16 Sep 2007 - 22:11

J'ai loupé l'émission, faut dire aussi que l'heure de diffusion est pas terrible.
Est-il possible de la voir sur le site direct8 ou si quelqu'un l'a enregistré ????
Merki!!!!!!!!!!!

Jérôme
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   Lun 17 Sep 2007 - 0:11

J'avais un peu honte de mon opinion au sujet de mon émission. Mais lire les vôtres me rassurent. J'ai aussi bien aimé la rubrique des Kikis où j'ai appris notamment l'existence de grands kikis et où je me suis rappelée que j'avais le 45T de la chanson de Kiki. Revoir Glenn Medeiros m'a aussi bien plus. Smile
A part ça, je n'ai jamais été fan de Casimir. Comme Jackburton, je n'ai pas connu l'Ile aux enfants et je n'en ai donc pas la nostalgie. Par ailleurs, Lova Moor, habillée de travers, ne semblait pas à sa place dans cette émission. Mad
Je me faisais une joie de voir cette émission. A vrai dire, ce n'est que la première. Espérons que ça ira en s'améliorant ! Wink
Joëlle

Féminin

MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   Lun 17 Sep 2007 - 17:08

N'étant pas présente lors de la diffusion de l'emission, j'avais réussi à enregistrer le programme. Dimanche en fin de soirée, je me prépare devant mon écran pour voir l'emission mais finalement j'ai été déçue car je ne m'attendais pas à cela.
Les animateurs n'avaient pas besoin de se déguiser et de prendre des voix comme s'ils parlaient à des enfants en bas âge et même à des enfants on ne parle pas comme ça.
Peut-être que la prochaine emission sera mieux, je vais quand même la regarder, on ne sait jamais !
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   Lun 17 Sep 2007 - 17:15

Je constate qu'on a tous une opinion mitigée à propos de ce programme. Ce qui m'a le plus déplu, c'est la voix de gamin des quatre animateurs si on considère que Tui-Tui en est un. Mad
Certes, c'est une émission de jeunesse mais elle est destinée aux adultes, d'où le nom de l'émission. Je pense que des animateurs se comportant comme des adultes et s'adressant à des adultes, ça ne nuirait pas à l'émission bien au contraire ! Smile
Steph75
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   Lun 17 Sep 2007 - 19:44

Bon, ben .... tout pareil ! J'ai été super ravie de revoir Casimir et Hippolyte, rien que pour ça je ne regrette pas d'avoir regardé l'émission. Comme je le présentais, j'en avais les larmes aux yeux. je suis trop sentimentale moi .....
Mais sinon, je ferais en gros les memes remarques que vous. Surtout sur les animateurs qui n'ont effectivment aucun besoin de prendre des voix de crecelles, de zozotter ou de grimacer comme s'ils s'adressaient à des enfants (et encore, comme tu dis Joelle, pas la peine pour les enfants non plus!). Nous sommes adultes, passionnés par les années 80 qui représentent nos jeunes années, mais des adultes quand meme !

Autre remarque, je trouve qu'il y a eu beaucoup de bla-bla pour très peu d'extraits et très très courts les extraits. Je suis restée sur ma faim quoi .... Et je ne parlerai pas des parodies ....

Par contre, excellent interview de Glenn Medeiros et la rubrique sur le Kiki de tous les Kikis !!!!!

Mais effectivement, il s'agit d'une première et l'émission doit se roder.
Voir le profil de l'utilisateur http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
ALBATOR_59

Masculin

MessageSujet: oui oui   Mar 18 Sep 2007 - 1:53

c'est vrai en y repensant que y a des choses a revoir sur cete emission, aussi allons leur ecrire, c'est nous qui decidons non? si on veut ameliorer cette emission ecrivons leur tous en bloc Very Happy
Sionz

Masculin

MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   Mar 18 Sep 2007 - 2:23

'cyclops'

... Vous êtes durs les gars (et les filles !)... L'équipe s'est cassée la tête à vous réunir Casimir et Hyppolite, ressortir Lova du placard, dénicher des kikis introuvables, retrouver et convaincre Glenn de vous faire un peu de piano de chez lui à 4 heures du mat...

Pour ce qui est des extraits, sachez que les droits de diffusion sont énormes...! on n'est pas sur internet... Pour le moment, l'équipe a été autorisée à utiliser 1 minute d'archive (facturée 600 Euros), et 2 clips de 20seconces ( facturés 300 Euros) par emission d'une heure... espérons que ça change... on ne demande rien de mieux... !

Enfin, sachez que les personnages sont issus d'une émission existante : Les z'Octopuces - 400 emissions dans les pattes de Tuih Tuih and co, et des milliers de bambins qui suivaient l'emission depuis plus de 2 ans... On ne pouvait pas les abandonner... Et puis, a quoi bon faire une emission à la TF1 avec des extraits à tout va, et des présentateurs qui se prennent au serieux....? L'avantage de notre communauté, c'est tout de même sa faculté à rire d'elle-même... et son ouverture d'esprit. Soyez cool ! ...on est là pour s'amuser, et aussi présenter ces années-là à des jeunes qui ne les ont pas connues... Difficile de plaire à tout le monde.

Il ya certes beaucoup de progès à faire ... et l'équipe y travaille d'arrache pied...

A samedi prochain ... encore pas mal de surprises en stock !... et n'hesitez pas a venir faire un coucou sur le plateau, on vous attend de tagada ferme !

lol! farao
Voir le profil de l'utilisateur http://www.recreadultes.com
mag
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   Mar 18 Sep 2007 - 3:16

Je suis d'accord avec toi Sionz lorsque tu dis qu'on est pas là pour se prendre la tête !!
Mais c'est vrai que cette emission s'adresse à des adultes ( ne s'appelle t elle pas RécréAdultes ?? !!! ), donc, même s'il s'agit de parler de dessins-animés ou de chansons kitch, je pense qu'on peut employer un ton " adulte" mais qui ne se prend pas au sérieux !! Wink

Cependant, je ne m'imaginais pas non le prix des rediff et des droits d'auteur ...c'est sûr que c'est quand même pas donné !!!

Comme je le disais plus haut, je regarderai de toute façon les prochaines émissions car j'aime trop les années 80 .. et puis, y faut faire confiance aux ptits jeunes, non ?? !!!!!!!

ALLEZ ..... on mets tous nos espoirs de vieux trentenaires en vous ..!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://monbidon.mabulle.com/
Joëlle

Féminin

MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   Mar 18 Sep 2007 - 3:35

Comme l'a si bien dit Mag même si l'emission nous permet de revoir les dessins-animés, chansons, films de nos années 80 c'est quand même un public adulte qui est majoritairement devant l'écran.

Une minute d'archive facturée 600 euros et 2 clips facturés 300 euros affraid, c'est presque mon salaire pour un mois.

Bonne continuation, on attend la prochaine emission.
Jackburton
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   Mar 18 Sep 2007 - 4:57

Sionz a écrit:
'cyclops'

... Vous êtes durs les gars (et les filles !)... L'équipe s'est cassée la tête à vous réunir Casimir et Hyppolite, ressortir Lova du placard, dénicher des kikis introuvables, retrouver et convaincre Glenn de vous faire un peu de piano de chez lui à 4 heures du mat...

Pour ce qui est des extraits, sachez que les droits de diffusion sont énormes...! on n'est pas sur internet... Pour le moment, l'équipe a été autorisée à utiliser 1 minute d'archive (facturée 600 Euros), et 2 clips de 20seconces ( facturés 300 Euros) par emission d'une heure... espérons que ça change... on ne demande rien de mieux... !

Enfin, sachez que les personnages sont issus d'une émission existante : Les z'Octopuces - 400 emissions dans les pattes de Tuih Tuih and co, et des milliers de bambins qui suivaient l'emission depuis plus de 2 ans... On ne pouvait pas les abandonner... Et puis, a quoi bon faire une emission à la TF1 avec des extraits à tout va, et des présentateurs qui se prennent au serieux....? L'avantage de notre communauté, c'est tout de même sa faculté à rire d'elle-même... et son ouverture d'esprit. Soyez cool ! ...on est là pour s'amuser, et aussi présenter ces années-là à des jeunes qui ne les ont pas connues... Difficile de plaire à tout le monde.

Il ya certes beaucoup de progès à faire ... et l'équipe y travaille d'arrache pied...

A samedi prochain ... encore pas mal de surprises en stock !... et n'hesitez pas a venir faire un coucou sur le plateau, on vous attend de tagada ferme !

lol! farao

Salut Sionz,

Déja, merci de venir t'expliquer sur le forum. Je trouve ca honnête et surtout courageux de ta part. Ce qui n'empêche que je ne comprends toujours pas certaines choses.

Je n'ai rien contre Lova Moor mais pour votre première émission, vous auriez pu prendre une personnalité plus symbolique de la decennie. Pas besoin d'aller chercher très loin ni très cher. Je doute que jeanne mas, desireless ou guesch patti aient des tarifs exhorbitants pour ce genre de prestation. Ou pourquoi pas Marc toesca ? (ah flute, il est déja pris... Twisted Evil )

En ce qui concerne la rubrique sur les kikis, pas de souci c'était très bien. De même que l'interview de glenn medeiros. D'ailleurs, bravo pour ton anglais "very perfect". J'espère que cette maitrise parfaite et sans accent de la langue de shakespeare vous permettra de recueillir les confidences des stars internationales de france, d'europe et du monde entier Smile

Je ne m'étendrais pas plus. J'en ai déja dit (reproché ?) beaucoup dans mon précédent post. Et comme il serait injuste de vous juger sur une seule émission, je reviendrais en 2è semaine pour la suite. Bon courage à tous pour la prochaine et préparez nous une émission qui déchire (on le disait pas ca dans les années 80 Smile )

P.S. : Incroyable le prix des archives télé affraid c'est là qu'on se rend compte du fossé entre les grandes chaines nationales et celles plus confidentielles qui débutent sur le cable.
Voir le profil de l'utilisateur http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Steph75
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   Mar 18 Sep 2007 - 6:27

Ouh là, mon pauvre Sionz, je me mets à ta place, c'est vrai que nous avons tous été directs dans nos remarques ! Et j'imagine bien l'énergie que vous mettez dans votre émission, alors cela doit etre un peu décourageant .... Crying or Very sad

Merci à toi en tous les cas de venir nous donner quelques réponses à nos interrogations ou remarques. J'ignorais totalement les prix pratiqués pour les droits de diffusion, c'est réellement dissuasif !

Je suis entièrement d'accord sur le fait de ne pas faire le meme genre d'émission que sur d'autres chaines, qui ont, en plus, d'autres moyens bien plus importants .... L'intéret est de faire quelque chose de différent effectivement. On est avant tout là pour s'amuser et prendre plaisir à se retrouver autour de nos souvenirs et de ce qui a bercé notre enfance ou notre adolescence. Tout comme sur le blog et le forum de Max ! Wink

Je répète que, pour ma part, j'ai été plus que ravie de revoir Casimir et Hippolyte, bravo et merci à vous de les avoir fait venir. J'en ai profité pour les montrer à mon fils de 7 ans en lui expliquant qui ils sont. Et autant te dire qu'il était étonné de voir sa maman les larmes aux yeux devant ces deux dinosaures ! Very Happy

Chapeau aussi d'avoir réussi à avoir cet interview de Glenn à 4H du mat. !

Bref, bonne continuation et bon courage pour la suite. Bien évidemment, je continuerai à vous regarder, car comme tous et toutes ici, je suis passionnée par nos années 80 et je ne lache pas le morceau aussi facilement ! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   Mar 18 Sep 2007 - 11:07

Merci Sionz pour toutes ces explications ! Wink
Moi non plus, je n'imaginais pas que les droits de diffusion coûtaient aussi chers ! Ca explique bien la différence de moyens entre une chaine comme TF1 et Direct 8. Avec un budget différent, on ne peut pas faire les mêmes choses ! No
Comme je l'avais déjà dit, une émission destinée aux adultes peut employer un ton d'adulte même si son contenu concerne les grands gamins que nous sommes restés. Etant trop jeune pour l'Ile aux enfants, Casimir et Hippolyte ne m'ont pas du tout donné la larme à l'oeil, tout comme Lova Moor.
Par contre, j'ai beaucoup aimé le sujet des Kikis et l'interview de Glenn Medeiros. Félicitations pour sa disponibilité ! Smile
C'est sûr qu'une première émission n'est jamais définitive. Vivement la prochaine pour voir les améliorations !
Sale_Gosse

Masculin

MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   Mar 18 Sep 2007 - 11:43

Je n'ai pas vu l'émission (dans mon esprit embrumé, j'avais noté "dimanche"), mais j'ai le sentiment que Récréadultes (très bon titre, btw) est censé réunir parents et enfants.

Si c'est la cas, faire une émission à "double lecture" n'est pas chose facile.
Je perçois un peu les contraintes d'une telle émission, avec les limitations imposées : dur dur.

Rien que persuader un collectionneur de "Kiki" (ou un magasin spécialisé "jouets vintage") de laisser des animateurs TV manipuler ses objets ne doit pas être facile lol! ...

Moi, sortir mon Super-Kiki et le montrer dans une émission TV, no way !

Les MaxTV80ers, Tuih-Tuih est en quelque sorte un cousin de Casimir, dans la mesure où ils ont le même créateur (Yves Brunier) ... ne le plumez pas avant l'heure Wink ...

Bon courage à toute l'équipe et bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   

RécréAdultes sur Direct 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant