Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!!

Aller en bas 
+12
mag
(La)Melanie
golgoth69
Joëlle
Steph75
plume
veridis
freddo
Homer
émilie
Odilederey
krikee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

[RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!!   [RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:35

JC761,

ahhh la la ....
il est trop beau ton Trilili !!!
je deviens raide dingue devant les animaux moi !!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

[RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!!   [RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:37

odilederey, c'est pas faux ... je me suis creusée LE neuronne pour ne pas dire C cat !!!
si c'est pas malheureux ca d'avoir l'esprit aussi tordu.. hein les garcons ?? !!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

[RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!!   [RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:39

Vincent a écrit:
mag a écrit:
ha ... ben oui !!
c'est une solutiion ça !!! Shocked
et comment tu fais pour l'appeler ?? !!!
cat

C'est une femelle.. Pas besoin de l'appeler... Elle me suit au doigt et à l'oeil !!
Sinon, je l'appelle "ma chérie" , "ma pupuce"....
On voit bien que j'ai un manque à combler !!lol!

macho macho men !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

[RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!!   [RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:00

Vraiment adorable le petit écureuil JC !!
Et l'histoire de son nom est super rigolote !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

[RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!!   [RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 5:20

je suis contente pour toi krikee que tu est retrouver ta petite chatte c'est toujours l'angoisse quand ils ne rentrent pas.elle est très mimie. cat
le mien ressemble a celui qu'il y a sur les paquets de friskees mais avec une couleur plus "crème" il s'appellent Caramel et il ne sort pas je l'ai eu à peine sevré il y a presque 5ans et il est résté craintif j'ai peur qu'il se fasse écrasé et comme je vis encore chez mes parents je me dit que quand je m'installerai un jour ailleurs en colloc' ou quand j'aurai rencontré quelqu'un, il sera habitué à ne pas aller dans le jardin(au cas où je me retrouve en appartement) heu je raconte un peu ma vie là je vais ennuyer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

[RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!!   [RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 5:42

ben non Emilie, ça ne nous gêne pas !
J'avais gardé mes 2 chatons 6 mois enfermés de peur qu'ils ne se fassent écraser aussi, c'était en hiver, c'était donc facile, et puis l'été arrivant, on ne pouvait pas vivre les portes et les fenêtres fermées, on les a donc laissé sortir. C'est vrai que l'un des 2 s'est fait bousculer par une voiture et il en est mort mais c'est trés compliqué de garder un chat en intérieur quand on a une maison. En appart, c'est vachement plus facile, j'ai gardé une chatte 3 ans à Paris en appart, elle n'a jamais cherché à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

[RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!!   [RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:18

Heuuu c'est pas pour vous faire peur, mais moi mon dernier chat il a grandit tout l'hiver au chaud dans le garage et ça premiere sortie au retour des beaux jours il s'est fait écraser par un poids-lourd. Pourtant je l'avais perdu de vu que quelques secondes No
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

[RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!!   [RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:26

ha ben c'est super gai ...
povre minou ...
Nous, bien qu'on soit en rez de jardin, on garde constamment un oeil sur notre Chaussette ... j'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose .. je l'aime trop !!!
surtout qu'à la base, je suis allergique aux poils de chat ... sauf à elle !!!
cat
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
krikee

krikee


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/08/2007

[RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!!   [RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:03

J' ai trouvé une solution pour mettre toutes les chances de mon côté et que ça ne m' arrive plus, j' ai acheté un collier à chacune de mes petites minettes [RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!! - Page 3 Content20150wh5 (et oui, j' en ai une deuxième que j' ai appelée Biscotte) et j' y ai accroché un mini tube en métal avec nom, adresse et téléphone.Ca coute environ deux euros pour un tube. Au moins, si ça se reproduit, je la retrouverai peut-être plus vite!Je le conseille à tous ceux qui tiennent à leur minets et petit trilili...[RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!! - Page 3 Nature2027xm5
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

[RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!!   [RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 7:13

Et dire que j'en avais un tout noir... Une belle bête de 5 ou 6 kilos, absolument magnifique (je n'ai pas de photos, par contre). Il est mort à l'age de 14 ans, ce qui est déjà un bel âge. Il s'appelait Yvon, depuis deux ans, ça manque.
Ensuite, on avait décidé de ne plus avoir de chats, jusqu'à ce qu'un petit chat est venu squatter chez nous. On n'arrêtait pas d'essayer de lui faire peur en lui criant "fous le camp !", afin qu'il s'en aille, mais c'était impossible, il croyait que l'on jouait avec lui. Alors, ben on a du l'adopter. Mes parents n'ont pas trouvé mieux que de l'appeler... "fous le camp". Il a disparu vers la fin de l'année dernière, deux mois après s'être fait castré. Surement mort écrasé ou empoisonné, on ne l'a plus jamais revu.
Depuis, plus de chats. J'adore ces bêtes là, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
krikee

krikee


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/08/2007

[RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!!   [RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:29

Philou62 a écrit:
Et dire que j'en avais un tout noir... Une belle bête de 5 ou 6 kilos, absolument magnifique (je n'ai pas de photos, par contre). Il est mort à l'age de 14 ans, ce qui est déjà un bel âge. Il s'appelait Yvon, depuis deux ans, ça manque.
Ensuite, on avait décidé de ne plus avoir de chats, jusqu'à ce qu'un petit chat est venu squatter chez nous. On n'arrêtait pas d'essayer de lui faire peur en lui criant "fous le camp !", afin qu'il s'en aille, mais c'était impossible, il croyait que l'on jouait avec lui. Alors, ben on a du l'adopter. Mes parents n'ont pas trouvé mieux que de l'appeler... "fous le camp". Il a disparu vers la fin de l'année dernière, deux mois après s'être fait castré. Surement mort écrasé ou empoisonné, on ne l'a plus jamais revu.
Depuis, plus de chats. J'adore ces bêtes là, en plus.
Que c'est triste... Je vois pourquoi tes parents l' avait appelé "Fous l'camp", référence à un film avec De Funès!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

[RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!!   [RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 4:37

Non, en fait, on l'avait appelé "Fous le camp" parce qu'on arrêtait pas de le lui crier afin qu'il s'en aille, puisqu'on ne voulait plus de chats.
Le précédent nous l'avions baptisé Yvon parce que l'ami qui nous l'avait donné s'appelait... Yvon ! Un nom assez original... pour un chat.

Le premier chat que nous avions eu c'était au début des années 80 (tiens, tiens...), alors que je n'étais qu'un petit enfant. C'était une gentille femelle qui a vécu une dizaine d'années, et qui n'a pas arrêté de faire des petits, du fait que le voisinage avait des chats aussi, dont des mâles, bien-sûr. Durant tout ce laps de temps, on a eu plein de chats, mais ils ne vivèrent jamais très longtemps (deux ou trois ans, pour les plus chanceux). Ils n'étaient jamais castrés ou opérés, donc ils partaient souvent à l'aventure. C'est la campagne, avec son lot d'inconvénients : les chasseurs qui tirent dessus (on en a vu pas mal revenir avec des plombs, ou ne pas revenir du tout), le poison (parce que tout le monde n'aime pas les chats ou parce que ces chats avalaient n'importe quelle saloperie), ou les voitures qui les écrasaient (courant aussi !). Remarque, heureusement, car s'ils ne se faisaient pas tuer, on en aurait eu assez pour en faire un élevage !

Je me rapelle particulièrement d'une chatte blanche totalement mal fichue, avec les poils qui partaient dans tous les sens, un oeuil bleu et un oeuil vert, qui était presque totalement sourde (il fallait qu'elle se mette à côté d'un gros haut parleur branché à fond les bananes pour qu'elle réagisse !), et qui miaulait si fort qu'on l'entendait à vingt mètres ! Bref, elle a tout eu ! Mais je l'adorais, car tous ces défauts la rendait si attachante...

Ah... toute une époque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!!   [RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Je recherche des conseils mes amis du site!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recherche site
» [RESOLU] Recherche Titre DA
» [RESOLU] Recherche le nom d'une série!
» [RESOLU] recherche un telefilm
» [Résolu] Recherche une chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Notre communauté !! :D :: Besoin d'un tuyau ?-
Sauter vers: