Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Flippers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noclans

avatar


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 26/06/2007

Flippers Empty
MessageSujet: Flippers   Flippers Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:58

J'ai vu dans un autre post qu'il y avait des amateurs et amatrices de Flipper alors si vous ne connaissez pas voici FuturePinball.

Ce jeux vous permet de jouer à plein de tables (même des reproductions d'originales...ça deviens intéressant) et même de créer vos propres table, le tout pour un prix modique de... 0 euro!

Allez sur download et récupérez le FuturePinball et la table sci-fi.

Plus de table sur le lien présent sur leur site dans "table" et "Future Pinball Releases".

Flippers SciFi-C1-High_s
Flippers MainEditor_s

Bonne découverte
Revenir en haut Aller en bas
http://noclans.free.fr
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Flippers Empty
MessageSujet: Re: Flippers   Flippers Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:06

Il s'agit en quelque sorte d'un émulateur qui permet de rejouer sur d'anciens flippers que l'on aurait connus à l'époque.
Rejouer aux vrais flippers a nettement plus de charme (exactement comme les jeux-vidéo, du reste), mais retrouver des flippers d'époque n'est pas forcément évident, ça prend beaucoup de place, et, généralement, ce n'est franchement pas donné, même quand c'est vieux (pour certains, il faut débouser 1 500 €, si ce n'est plus !). Bref, pour beaucoup d'amateurs de flippers, ça reste peu accessible, malheureusement.

C'est pourquoi cet émulateur est très intéressant. Je connaissais déjà un peu, j'ai essayé... et approuvé ! On y passe d'excellents moments.
Revenir en haut Aller en bas
noclans

avatar


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 26/06/2007

Flippers Empty
MessageSujet: Re: Flippers   Flippers Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:15

Philou62 a écrit:
Rejouer aux vrais flippers a nettement plus de charme (exactement comme les jeux-vidéo, du reste)...

Tout à fait daccord, ça n'a pas le même charme, mais comme on dit: "A défaut de grives..." Wink et c'est effectivement après l'avoir essayé et adopté que je voulais vous en parler.

Marrant comment on se prend à pousser le bureau et le clavier parce que le flip semble faiblard sur un coup mal anticipé. lol!

Il y a quelques erreur sur certain flipper au niveau des fichiers model, mais comme il donne l'erreur on peut copier et renommer un model existant (les .fpt dans le rep table et les .fpl dans le rep llibrairie).
et ne pas oublié de fermer la précédente table quand on en charge une autre table.
Revenir en haut Aller en bas
http://noclans.free.fr
bizard

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2007

Flippers Empty
MessageSujet: Re: Flippers   Flippers Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 2:51

si vous etes vraiment fana des anciens flippers allez sur le lien que j'ai mi sur ce post https://maxtv80.actifforum.com/La-salle-d-arcade-f1/tous-les-jeux-d-arcade-sur-votre-ordinateur-c-est-possible-t925.htm

sur ce site vous avez l'emulateur qu'il faut avec toutes les tables que vous voulez il y a le denomme "popote" qui est un fana aussi et crait lui meme les table manquante a partir de photo internet et autre donc vous aurez de nombreux flipper de vaut salle d'arcade de votre enfance. et meme les tout premiers flippers.

c'est vrai que d'acheter un flippe c'est pas donne c'est dommage un flippe dans un coin du salon (faut il avoir une grande piece aussi Very Happy ) c'est sympa mais a 1500€ et plus faut vraiment aimer ca .... heu ..... c'est pas mon cas Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Flippers Empty
MessageSujet: Re: Flippers   Flippers Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:35

Entre un émulateur et un vrai flipper, le plaisir n'est quand même pas du tout comparable.
Mais c'est vrai que le prix est un facteur disuasif à l'achat d'un vieux flipper (surtout que mine de rien, il y a aussi un entretien à faire sur ces appareils qui nécessitent parfois l'achat de pièce de rechange pas toujours facile à trouver). Mais il n'empéche le jour où j'aurais assez d'argent pour m'en offrir un, hop direct, j'en met un dans mon garage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flippers Empty
MessageSujet: Re: Flippers   Flippers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flippers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La salle d'arcade-
Sauter vers: