Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 qui sont "The Residents"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
veridis

veridis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2007

qui sont "The Residents" Empty
MessageSujet: qui sont "The Residents"   qui sont "The Residents" Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 0:19

Bonjour,

Peut être que je vais avoir la réponse à ma question :

Qui sont "the residents" ? Voici un clip de ce groupe énigmatique

http://fr.youtube.com/watch?v=pYvAIqexGZE

affraid cyclops @ cherry
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

qui sont "The Residents" Empty
MessageSujet: Re: qui sont "The Residents"   qui sont "The Residents" Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 4:25

ca ne me dis rien du tout desolé
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

qui sont "The Residents" Empty
MessageSujet: Re: qui sont "The Residents"   qui sont "The Residents" Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:13

Ah ah qui sont ils ? Je n'en sais fichtre rien à dire vrai et le mystere entretient la légende ( c'est joli ça, on dirait une phrase de stephen king Smile Smile ok je me la pète ce matin Embarassed )

J'ai souvenir d'eux sur une photo ou ils portaient en guise de masques d'énormes globes oculaires surmontés de haut de forme ... Ca devait être dans les fiches chansons de Télé Poche vous vous souvenez ? Je devais les découper autrefois, promis si je les retrouve je vous en scanne 2/3 !

Dans la série groupes dont on ne connait pas le visage ( ou mal ) il y a eu récemment Daft Punk et j'ai souvenir aussi d'un groupe français baptisé " Les éponges " ( avec un nom pareil j'aurais pu être membre moi Rolling Eyes ) qui avait du faire une reprise du "Sex machine" de James Brown, reprise en français qui s'appelait "Leve toi, monte dessus" à moins que je l'ai rêvé ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

qui sont "The Residents" Empty
MessageSujet: Re: qui sont "The Residents"   qui sont "The Residents" Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:14

golgoth69 a écrit:
"Les éponges " ( avec un nom pareil j'aurais pu être membre moi Rolling Eyes ) qui avait du faire une reprise du "Sex machine" de James Brown, reprise en français qui s'appelait "Leve toi, monte dessus" à moins que je l'ai rêvé ça ...

Non, non.. tu n'as pas rêvé... ils avaient des masques en éponge... Very Happy

qui sont "The Residents" 6397
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

qui sont "The Residents" Empty
MessageSujet: Re: qui sont "The Residents"   qui sont "The Residents" Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:18

Merci Vincent de me confirmer que l'alcool n'a pas encore atteint toutes mes capacités mentales ... fort réduites au départ de plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
veridis

veridis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2007

qui sont "The Residents" Empty
MessageSujet: Re: qui sont "The Residents"   qui sont "The Residents" Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:45

Je vois qu il y a des connaisseurs des residents Smile est ce qu un best of existe ? Ou par quel album commencer pour découvrir leur monde bien étrange ?

cheers



golgoth69 a écrit:
Merci Vincent de me confirmer que l'alcool n'a pas encore atteint toutes mes capacités mentales ... fort réduites au départ de plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui sont "The Residents" Empty
MessageSujet: Re: qui sont "The Residents"   qui sont "The Residents" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sont "The Residents"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "les visiteurs" et "noirs sont les galaxies"
» Recherche visuel "compter" dans "il était une fois ... l'homme"
» Space "Magic Fly", "temps X"
» [RESOLU : "Captain Nice"] Série américaine sur un super héros du pauvre.
» [RESOLU: "Robostory"] petite fille avec une navette spatiale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: