Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 qui se souviens de patsy

Aller en bas 
+3
kumkum
Joëlle
bleuets
7 participants
AuteurMessage
bleuets

bleuets


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 48
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 09/08/2007

qui se souviens de patsy Empty
MessageSujet: qui se souviens de patsy   qui se souviens de patsy Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 1:26

je me souviens d'une chanteuse et d'une chanson que j'aimais beaucoup
j'aimerais revoir le clip
la chanson s'appelait liverpool et la chanteuse patsy
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

qui se souviens de patsy Empty
MessageSujet: Re: qui se souviens de patsy   qui se souviens de patsy Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 2:44

Je me souvenais de la chanson mais je n'aurais pas pu mettre un nom dessus :

http://www.flash80.com/PATSY-Liverpool.php


La première réponse qui m'est venue à l'esprit quand tu as cité une chanteuse du nom de Patsy c'est le groupe "Eighth wonder" :

http://www.flash80.com/EIGHTH_WONDER-Im_not_scared.php
Revenir en haut Aller en bas
kumkum

kumkum


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/05/2007

qui se souviens de patsy Empty
MessageSujet: Re: qui se souviens de patsy   qui se souviens de patsy Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 5:53

c'est meme elle qui joue dans l'arme fatale 2 ou 3 et qui fait des parties de jambes en l'air avec mel gibson. elle joue le role d'une sud africaine travaillant pour l'ambassade un truc comme ca. elle se fait d'ailleurs etrangler et noyer ( on sait jamais...) ha désolé pour ceux qui n'ont jamais vu le film ( mais bon ca m'étonnerai quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

qui se souviens de patsy Empty
MessageSujet: Re: qui se souviens de patsy   qui se souviens de patsy Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:42

kumkum a écrit:
c'est meme elle qui joue dans l'arme fatale 2 ou 3 et qui fait des parties de jambes en l'air avec mel gibson. elle joue le role d'une sud africaine travaillant pour l'ambassade un truc comme ca. elle se fait d'ailleurs etrangler et noyer ( on sait jamais...) ha désolé pour ceux qui n'ont jamais vu le film ( mais bon ca m'étonnerai quand meme)

Je me souvenais bien de Patsy avec Liverpool en particulier mais il faudra que je visionne ces 2 films car je n'ai aucun souvenir d'elle au cincoche ! 9a me fera une bonne excuse pour mater pour la 125479eme fois l'arme fatale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

qui se souviens de patsy Empty
MessageSujet: Re: qui se souviens de patsy   qui se souviens de patsy Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:22

Côté paroles et musique, je me rappelle plus de "Liverpool" que de "I'm not scared". Smile
Par contre, côté chanteuse, je me rappelle certes de Patsy Kensit dans l'Arme Fatale mais surtout de son mariage avec Liam Gallagher d'Oasis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/01/2007

qui se souviens de patsy Empty
MessageSujet: Re: qui se souviens de patsy   qui se souviens de patsy Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 1:32

Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

qui se souviens de patsy Empty
MessageSujet: Re: qui se souviens de patsy   qui se souviens de patsy Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:57

Je me souviens parfaitement de PAtsy avec "Liverpool" car j'avais ce morceau sur une K7.
J'aimais beaucoup ce morceau assez triste à écouter quand la pluie tombe (comme aujourd'hui par exemple) je me souviens parfaitement du refrain
"les yeux dans le vide, planté dans son jean, il écoute John Lennon et il imagine".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui se souviens de patsy Empty
MessageSujet: Re: qui se souviens de patsy   qui se souviens de patsy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui se souviens de patsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui se souviens du gentils vagabon!!!!!!!
» ( RESOLU : "Fanfreluche m'a raconté") Un truc un peu magique dont je ne me souviens plusle titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: