Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyberdelia

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

[RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Empty
MessageSujet: [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm?   [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 4:35

Y'a pas longtemps,je me suis rappelé d'un film?une série? un téléfilm? que j'ai vue quand j'avais entre 8 et 11 ans (donc entre 84 et 87?) peut-etre...
L'histoire,c'était une bande de 4 copines allemandes (je crois...) qui venaient à Paris pour....je ne sais plus....et.....c'était SUPER BIEN!
Il me semble que dans les 4 filles,y'avait des prénoms genre "jenny","tara" et "jude" ou judith?
Je me souviens que c'était tellement bien qu'on y jouait dans la cour de l'école! lol!
Elles devaient avoir entre 18 et 25 ans je crois....Il me semble qu'il y en avait une mannequin....Pis y'avait des histoires de garçon! lol!

BREF! J'ai cherché dans google et d'autres pendant des heures et j'ai jamais trouvé ce truc!!!!

Bon ben j'espère que quelqu'un connait... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm?   [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 5:11

je ne me souvien pas de la série... mais les prénom me disent quelque chose..
Je cherche et je te recontact ici si je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyberdelia

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

[RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm?   [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 5:36

super!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

pas sure que ce soit une série,hein? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bidulle

avatar


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/02/2007

[RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm?   [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 6:28

Ca ne me dit rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

[RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm?   [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:15

Donc, pour résumer.... On ne connait pas le format... on ne connait pas l'année de diffusion....on ne connait pas les interprètes...on ne connait pas l'histoire... Voilà voilà....
Par contre... on connait le pitch..( 4 jeunes et jolies allemandes à Paris à qui il arrive des histoires avec des hommes)
Question...Es-tu bien sûre que ce soir-là, ton père ne regardait pas une cassette "olé olé" du style "Grosse baguettes et choucroutes garnies"
lol!
Sérieux.... les plus fins limiers de Max sont sur le coup... on va trouver... mais quel défi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

[RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm?   [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:38

pffffffffff pour l'instant choux blanc!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyberdelia

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

[RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm?   [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 2:16

lol! Vincent!

En tout cas,beaucoup de mes copines adoraient aussi puisqu'on y jouait à la récré donc ça existe vraiment... geek

oui en effet quel défi! Car je pense avoir chercher partout sur le net...enfin peut-etre pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm?   [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 5:23

ça dis quelque chose à ma soeur, mais pas le nom... cyclops
je cherche encore... study
tu n'aurais pas d'autre infos???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

[RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm?   [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 7:12

Bon... Voilà ce que j'ai trouvé... J'imagine que c'est ça...
Cinq filles à Paris
Titre original: Fünf Mädchen in Paris (Cinq filles à Paris)

Série dramatique française (1987) de 6X45min.
Casting: Judy (Edita Brychta), Laura ( Giulia Boschi) Juliette ( Sophie Carle) Clémentine (Cathérine Mongodin) Ingrid (Claudia Messner) Benjamin (Frédéric Deban), Paul Geoffrey, Bruno Guillain ...

Judy (Edita Brychta), jeune fille d'origine juive de New York,tombe amoureuse de Paris. Avec son amie française Juliette(Sophie Carle), l'italienne Laura (Giulia Boschi), l'autrichienne Ingrid (Claudia Messner)et la canadienne Clementine (Cathérine Mongodin), elle loue un appartement à Paris. Les jeunes filles passent de grands moments dans la ville de l'amour. Elles ont toutes differents jobs (une est top model) et découvrent l'amour au fil des épisodes.

C'est ça? flower
Revenir en haut Aller en bas
cyberdelia

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

[RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm?   [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:34

affraid affraid affraid affraid affraid


C'est çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Vous etes trop forts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

[RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm?   [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 8:38

Euh.... Chère Cyberdelia.... tu peux me tutoyer, voyons... lol!
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

[RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm?   [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:16

ahhh beeeee oui 5 filles et pas 4 pfffffffffff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyberdelia

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

[RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm?   [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:03

Merci Vincent TU es trop fort!!! lol!

Jérome, Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyberdelia

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

[RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm?   [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:03

Au fait? Où as tu trouvé ça?

rien sur la mule et encore moins sur Amazon ou autres... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

[RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm?   [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:25

C'est toute une technique!!!
Je commence par une recherche gougueule, avec des mots-clé du style "filles" "Paris" "feuilleton" "tv"... Et je suis tombé sur un lien qui m'a mené au réalisateur Serge Korber...et de fil en aiguille, le site en anglais IMDB (Internet Movie Data Base)...que j'ai traduit pour te le mettre en réponse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

[RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm?   [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:10

exact, google on fait pas mieux pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyberdelia

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

[RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm?   [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:54

je crois que ça va etre peine perdue pour le trouver sur un support ou autre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
langlyweb

langlyweb


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2007

[RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm?   [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 2:17

là je suis épaté !! ca partait mal et pourtant IL l'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm?   [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] recherche un telefilm
» [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!!
» [RESOLU] Recherche le nom d'une série!
» [RESOLU] Recherche série comédiens en costumes d'animaux
» [RESOLU]recherche série famille extraterrestre (ou robot ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: