Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bernard Menez

Aller en bas 
+10
Erpob
zabar
bleuets
Gobo
Vincent
Joëlle
Xavier
Steph75
MaxTV80
Greg1970
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Bernard Menez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Menez   Bernard Menez - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 1:44

Pour moi, Bernard Menez symbolisera à jamais l'artiste kitsch qu'il est impossible de détester.

Très souvent, quand j'ai envie de me poiler 2 minutes, je demande dans la rue : "Pardon Madame, où se trouve la rue Bernard Menez ?", avec quand je peux un plan à la main.

Très souvent, les gens ne pigent pas que c'est une blague, il y en a même qui me disent "Je ne savais pas qu'il avait sa rue ici !"

Il m'en faut peu, mais ça me fait bien rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Bernard Menez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Menez   Bernard Menez - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:27

Maxtv80 a écrit:
Il m'a jamais repondu cet ingrat !! bouhhhhhh ! honte à lui !! justement je viens de retrouver le générique de la fantastique petite série "vivement lundi" mon dieu que de souvenirs !!! Shocked

https://www.dailymotion.com/relevance/search/vivement+lundi/video/x14gih_vivement-lundi_family

J'aime beaucoup cette musique. Vivement Lundi avait été rediffusé dernièrement sur TPS Cinecomedie (chaine qui n'existe malheureusement plus depuis la fusion Canalsat/TPS) , et c'est vrai que si les scénaris étaient parfois (souvent d'ailleurs) un peu gros, c'était quand même bien marrant (avec des acteurs de qualité nottament le gars qui joue le vice président, chef de la comptabilité est excellent dans son rôle de rappiat), et puis ça fait marrant de revoir Eli-Semoun jeune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard Menez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: