AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  

Partagez | 

Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stephanouchon

MessageSujet: Re: Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !!   Mer 1 Aoû 2007 - 19:32

NINIE a écrit:
une lassitude s'installe...et puis je reprend le fil du forum et l'envie revient...
Je ne pense pas que tu sois un cas isolé, c'est tout à fait normal d'avoir plusieurs centres d'intérêt, on a tous une vie en dehors du web et on ne peut pas être branché sur les années 80 24h sur 24.

Faut pas non plus se sentir coupable de "décrocher" de temps en temps, car tu n'as pas signé un papier qui t'oblige à faire vivre la communauté à tout prix.
C'est çà qui est bien sur internet, chacun va à son rythme, selon ses dispositions et son temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !!   Mer 1 Aoû 2007 - 19:35

Tout à fait d'accord... Je reste parfois des semaines sans mettre le nez ici... Ce qui n'est pas du tout de la bouderie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3